Se connecter

Pro Evolution Soccer 2010

Sujet : [PS3] Tournois en ligne
Samaiy
Niveau 9
16 mars 2010 à 10:57:28

Petit match?

The_BeSt_Star
Niveau 7
16 mars 2010 à 11:02:18

Tu veux faire le match de champ' ? :p)

Samaiy
Niveau 9
16 mars 2010 à 11:04:29

Match de prépa avant?

The_BeSt_Star
Niveau 7
16 mars 2010 à 11:05:12

Ok :hap: attend alors je fini un truc et je te dis quand c'est bon :ok:

Samaiy
Niveau 9
16 mars 2010 à 11:07:26

Ok le salon est prêt :ok:

Samaiy
Niveau 9
16 mars 2010 à 11:27:25

'Tin je suis pourri devant... :honte:
Victoire 1-0 en mach de prépa quand même mais bon...

The_BeSt_Star
Niveau 7
16 mars 2010 à 11:43:30

Pfff il gagne 3-2 avec des buts mais jamais vu ça ... et moi je rate un penalty et tout trop dégouté franchement ... Et comme par hasard quand il marque son troisiéme but juste aprés sa lague à fond , je peux rien faire tssss ...

Samaiy
Niveau 9
16 mars 2010 à 11:43:49

Inter 3 - 2 Barcelone

Buteur Inter: Eto'o (Milito), Milito, Milito (Eto'o)

Buteur Barça: Zlatan, Zlatan (Messi)

The_BeSt_Star
Niveau 7
16 mars 2010 à 11:44:47

Abusé tout le match j'ai 1seconde de retard , aprés son troisiéme but je dois en avoir 5 , c'est vraiment une grand coincidence ...

Samaiy
Niveau 9
16 mars 2010 à 11:45:10

Tu dis que je laguait?? N'importe quoi? :ouch: Puis mon 3ème but j'avoue c'était un peu de chance la barre mais avoue que j'ai dominé le match.

y'a jamais pénalty sur Messi, en plus je prends un rouge dérrière...

The_BeSt_Star
Niveau 7
16 mars 2010 à 11:46:52

Oui je laguais moi même sur le match de prépa' , j'avais toujours une seconde de retard tu l'as bien vu impossible de dribblé avec Messi d'habitude je fais la misére avec , et mes joueurs mettent 50ans à controler ... Et puis aprés ton troisiéme , bourré de chance en plus , ta connexion deviens toute rouge et c'est impossible de jouer ...

Samaiy
Niveau 9
16 mars 2010 à 11:47:20

Sérieusement je vois pas comment je peux laguer? Méme si je suis en Wi-FI il n'y aucun dl sur mon ordi.

Me traite pas de tricheur, je triche jamais, au contraire ça me saoul les trichix qui gére leur connexion...

Et puis t'arrivait drolement à t'en sortir en ayant 5 secondes de lag.

Samaiy
Niveau 9
16 mars 2010 à 11:49:44

Si tu laguer fallait me le dire avant le match de compet au lieu de le jouer.

Même si j'ai changer de connexion (pour une meilleure), j'ai jamais était rouge quand je demandait aux autres.

Sérieusement ça me fait chier que tu me dise que je triche, je te pensais pas comme ça.

S'il y avait un problème, fallait me le dire avant de jouer ce match. Et pas jouer le caliméro à la fin...

The_BeSt_Star
Niveau 7
16 mars 2010 à 11:49:45

C'était pas 5 secondes mais une seconde tout le match , et aprés ton troisiéme but trés grande coincidence , la connexion qui devient rouge et j'arrive pas à faire un dribble . Je te traite pas de tricheur , je dis juste que je laguais tout le match et qu'une grande coincidence est arrivé aprés ton troisiéme but s'too ...

The_BeSt_Star
Niveau 7
16 mars 2010 à 11:51:47

Je te traite pas de tricheur , je dis ce qui est c'est tout . Sur le match de prépa' sa allait on va dire que j'arrivais à jouer . Mais aprés ton troisiéme but sérieusement , je laguais comme un fou et je pouvais rien faire ... M'enfin bon je dis ce qui est c'tout t'façon tu l'as gagné ton match sa changeras rien moi jm'en fou . Et moi je te dis qu'à la fin du match aprés ton troisiéme but t'était dans le rouge , aprés tu me crois tu me crois pas je sais ce que j'ai vu .

Samaiy
Niveau 9
16 mars 2010 à 11:52:28

Tu sous-entends donc que je triche...Perso je comprends même pas cette coincidence vu que j'ai toucher à rien sur mon PC...

Mais bon je sens qu'on va devoir refaire ce match sinon je vais être taxer de trichix...

The_BeSt_Star
Niveau 7
16 mars 2010 à 11:54:14

Oui j'avoue c'est une trés grande coincidence quand même , connexion verte-jaune tout le match , et paff' ! A la fin , sa devient rouge . Etonnant je trouve ... M'enfin bon j'te laisse ton match , tu l'as gagné et je reviendrais pas dessus je m'en fou , je commence à voir qui est honnête et qui ne l'est pas .

Samaiy
Niveau 9
16 mars 2010 à 11:59:42

Bin crois-moi ou pas, je m'en fous de ce que tu penses... j'ai rien a gagné à faire beuguer ma connexion, d'ailleurs je ne sais même pas le faire...de plus j'ai dominais les 2 matchs.

Tu me sors, que tu beuguais de 1 seconde pourtant tu dis que ma connexion est verte-jaune...je vois pas comment c'est possible.

C'est pas grave de perdre, la dernière compet' je me suis fait éliminer lors d'un match où j'ai grave galérer j'en ai pas fait un fromage.

T'inkiètes pas que je vois aussi qui est bon joueur de qui ne l'est pas. Si j'te dis que j'ai pas tricher, j'ai pas tricher POINT BARRE

The_BeSt_Star
Niveau 7
16 mars 2010 à 12:04:33

Aprés un but* Pardon :ouch:

Samaiy
Niveau 9
16 mars 2010 à 12:09:54

J'te renvoie la même, si je suis ton raisonnement, j'ai pas à te croire que ma connexion a beugué, et que t'est simplement un MAUVAIS JOUEUR :ok:

T'aurai pu juste me dire au match de prépa que je beuguait (si je beuguait) et que le match est pas possible, mais voila ta voulu jouer le cow-boy.

Tu prends une défaite en match de prépa ==> Tu dis rien
Match nul (je crois) à la mi-temps ==> Tu dis rien
Tu perds en match de compet' ==> Tu rages comme un dingue

ça s'est louche :ok:

La prochaine fois que je perds, je saurais quoi faire :ok:

Sujet : [PS3] Tournois en ligne
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page