Se connecter

Pro Evolution Soccer 2010

Sujet : [Story] C'est vous les maitres .........
aimar10_2009
Niveau 9
15 juin 2010 à 12:18:32

Jijijol :d) Pour l'instant c'est moi qui a choisi :d)
Mais si l'entraineur adjoint :d) Veut donner un avis sur un joueur a changer il peut :d) Et je pourrait changer :ok:

Dans mon équipe type, j'ai oublié Lahm est mon capitaine :ok:

:mac: Mon premier match sera contre Fernhanbace, ce qui veulent deja prono peuvent :mac:

:pacg: Aprés j'aimerais entendre deja quelque mot de mon président et part rapport aux championnat et aux équipes qui le comporte me dire les objectifs :)
Et bien sur si un journaliste a deja une petite interview je prend :ok:
Bonne story a tous :ok:

Benzegoals
Niveau 10
15 juin 2010 à 12:43:30

Aimar +>

Benzegols : TFU 2 (Nilmar X2) - Fernhanbace 0

Tu pourrais faire jouer Bastos quelques fois :svp:
Je vais te faire une interview tout de suite et un article ce soir :ok:

Benzegoals
Niveau 10
15 juin 2010 à 13:03:48

C'est bon j'ai fini :-p

Mais comme t'es pas là je la posterai ce soir :p)

-Enzo94-
Niveau 10
15 juin 2010 à 13:06:07

Tu aurait du nous mettre en Ligue 2 en France ca aurait donner plus de Challenge mais c'est comme tu veux en ce qui concerne les pronos :

TFU 3 - 1 Fenerbache

1-0 but de Pedro
2-0 but de Di Maria
3-0 but de Nilmar
3-1 but de Fenerbache

Tu peux me donner le budget aussi stp entant que recruteur si je n'est pas le budget je ne pourrais pas te proposer des joueurs .

Bid0uLle
Niveau 8
15 juin 2010 à 13:48:07

Vraiment une très bonne équipe :bave: Surtout quand on voit le banc :bave:

Sinon, vu que je m'occupe des pronos, puis je quand même pronostiquer le résultat des matchs ? :question:

-Enzo94-
Niveau 10
15 juin 2010 à 13:58:04

Je crois que oui

JiJiJol
Niveau 10
15 juin 2010 à 14:23:03

:d) Bonjour aimar10_2009, le championnat n'a pas encore commencer et vous avez déjà votre équipe type! Quels ont étés vos critères concernant les joueurs, qui vous ont amené à cette composition ? Risque t-elle de changer pour le second match ?

Benzegoals
Niveau 10
15 juin 2010 à 16:55:02

Voilà. A = toi. J = moi. Désolé si c'est pas très bien mais c'est la première fois que je fais des interviews. :ok:

J : Bonjour Aimar.

A : ...

J : Que pensez de vos joueurs et de l'équipe type que vous avez mis en place ?

A : ...

J : Que pensez vous des équipes que vous allez affronter ? Vous pensez pouvoir gagner des match cette saison ?

A : ...

J : Que pensez vous de votre staff ? De vos journalistes ? :rouge:

A : ...

J : Ferez-vous jouer des remplacents dans la saison (je pense à Bastos, Walcott, Thiago Silva...) ?

A : ...

J : Lahm est-il un bon capitaine pour vous ?

A : ...

J : Vos joueurs sont-ils prêts pour le match contre
Fernhanbace ?

A : ...

J : Qui voyez-vous champion cette année ? Quels sont vos principaux objectifs ?

A : ...

J : Merci d'avoir répondu aux questions et à bientôt.

sebastianom
Niveau 10
15 juin 2010 à 17:57:25

Tfu 2-0 Fenerbache
Di Maria
Nilmar

aimar10_2009
Niveau 9
15 juin 2010 à 17:58:43

Enzo94 :d) C'est vrai que j'aurait de nous mettre en ligue 2 :ok: Le budget comme je suis sur play 2, c'est pas pareil que la play 3 :ok: Mon budget est de 50000 pts :ok:

Benzegoals :d) Oui je pourrait le faire jouer quand Di Maria ne sera pas en forme :ok:

Bidoule :d) Oui, Tu peut prono :)

J'attends un peu plus de prono :d) s'il y en a beaucoup je posterait le match se soir :ok:

:mac: Je reponds de suite aux prono :ok:

aimar10_2009
Niveau 9
15 juin 2010 à 17:59:21

Aux interview*

Prono :(

aimar10_2009
Niveau 9
15 juin 2010 à 18:06:36

Bonjour aimar10_2009, le championnat n'a pas encore commencer et vous avez déjà votre équipe type! Quels ont étés vos critères concernant les joueurs, qui vous ont amené à cette composition ? Risque t-elle de changer pour le second match ?

:mac: Bonjour, oui j'ai deja une équipe type, les critères j'ai voulu mélanger puissance (A.Diarra, Diaby, Vermaelen, et des joueurs techniques (Jesus Navas, Pedro, Di Maria) mais ne croyer que sa na pas été difficile de choisir l'équipe type j'ai beaucoupréfléchit :( pour mon équipe type j'espere avoir choisit les meilleurs joueurs pour finir aux dessus de tout les autres équipes aux championnat :ok:
Oui elle pourrait changer mais aprés je pense que quelque joueur pourront changer, mais je pense que je vais rester qur cette formation :ok:

Merçi j'espere d'avoir bien répondu a vos question :ok:

aimar10_2009
Niveau 9
15 juin 2010 à 18:18:13

J : Bonjour Aimar.

A : Bonjour :)

J : Que pensez de vos joueurs et de l'équipe type que vous avez mis en place ?

A : Je pense, en tous cas j'espere que c'est la meilleur équipe :) que je puisse mettre sur le terrain :ok:

J : Que pensez vous des équipes que vous allez affronter ? Vous pensez pouvoir gagner des match cette saison ?

A : C'est vrai que c'est un championnat difficile mais, mes joueurs une telle envie de jouer, de montré ce qu'ils valent vraiment que je suis confiant :ok:

J : Que pensez vous de votre staff ? De vos journalistes ? :rouge:

A : Je vous sans pas confiant quand vous posez cette question :rire: Nan serieusement pour l'instant sa ce passe trés bien tout le monde s'entent bien et j'espere que sa vas continuer comme sa en meme temps pourquoi sa devrait mal se passer :)

J : Ferez-vous jouer des remplacents dans la saison (je pense à Bastos, Walcott, Thiago Silva...) ?

A : Oui Bastos et Walcott que j'ai eu beaucoup de difficulté a mettre sur le banc deux joueurs trés bon balle aux pied et rapide, mais pour en revenir a votre question oui les remplacents auront a tout moment leur minute dans cette saison :ok:

J : Lahm est-il un bon capitaine pour vous ?

A : Oui Lahm est le joueur pour moi qui completer le mieux se role de capitaine deja l'experience qu'il a et est il écoute beaucoup ses partenaires se qui l'aide aprés a bien répondre et a bien réflechir a ce qu'il doit faire a ce role de capitaine :ok:

J : Vos joueurs sont-ils prêts pour le match contre
Fernhanbace ?

A : Prets je pense :) mais en tous cas je sais qu'ils ont envie et sa compte deja beaucoup :content:

J : Qui voyez-vous champion cette année ? Quels sont vos principaux objectifs ?

A : Champion il en a beuacoup qui peuvent l'etre, ce championnat va etre trés équilibrer on ne peut pas lancer un favorit comme sa :d) mais bon j'espere que sa sera mon équipe quand meme :ok: Mon objectif est d'amener cette équipe vers le haut du tableau le plus haut on sera et mieux sa sera :)

J : Merci d'avoir répondu aux questions et à bientôt.

A : Merçi est a vous aussi :ok:

Benzegoals
Niveau 10
15 juin 2010 à 18:19:37

Super Aimar :bave:

Je vais lire les 2 interview :)

aimar10_2009
Niveau 9
15 juin 2010 à 18:38:15

Benzegoals :d) Je suis pas trop fort pour les interviews mais j'essaye de faire de mon mieux :)

:mac: J'ai oublier de préciser je joue Professionel est 15 min :ok:

Je vais jouer mon match a 19h je poste le résultat du match et le résumé a 19h30 donc continuer de prono jusqu'a 19h30 :ok:

Petite info le premier match c'est mon équipe type qui va jouer, la j'ai pas trop eu le temps mais pour les prochianes journée je ferait une analyse d'avant match :ok:

Continuer a prono :fete: :fete:
Et encore merçi a ce qui suivent :) :content:

aimar10_2009
Niveau 9
15 juin 2010 à 18:40:21

Ps :d) Désolé pour quelque faute que j'ai faite dans l'interview j'ai fait sa trop vite :) la prochaine fois je m'apliquerait :ok:

aerandir22
Niveau 7
15 juin 2010 à 18:41:15

salut je la trouve super cette equipe malgres l abscence de bastos :-p
sinon moi je prono : TFU 2-0 FENERBACHE
buteurs pedro et nilmar
PS: Bonne chance!!!!!

totti10rome
Niveau 3
15 juin 2010 à 18:53:30

fenerbache 0-1 tfu but de di maria psse decisives de nilmar

c mon vote :ok:

joe-le-homard
Niveau 10
15 juin 2010 à 18:59:07

2-0
but de nilmar et passe de di maria
but de pedro

Benzegoals
Niveau 10
15 juin 2010 à 19:37:32
  1. aimar10_2009 Voir le profil de aimar10_2009
  2. Posté le 15 juin 2010 à 18:38:15 Avertir un administrateur
  3. Benzegoals :d) Je suis pas trop fort pour les interviews mais j'essaye de faire de mon mieux :)

J'ai lu. :) Bonne interview. J'espère que tu continueras comme ça :bave:

Sujet : [Story] C'est vous les maitres .........
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page