Se connecter

Pro Evolution Soccer 2010

Sujet : [Story] C'est vous les maitres .........
xgoblin63x
Niveau 8
24 juin 2010 à 16:54:12

:d) Bonjour Monsieur l'Entraineur

-

:d) Comment vous sentez-vous à l'approche de ce match?

-

:d) On a remarqué le manque d'innéficacité de vos attaquants, et que ce sont vos milieux de terrains qui marquent tous les buts. Pourquoi ne pas tentez de jouer à deux attaquants?

-

:d) On sent quand même une solidité défensive dans votre équipe, malgré la débacle contre Porto, pouvez-vous nous confirmer si vos défenseurs s'entendent bien, ont-ils pris leurs repères ensemble?

-

:d) Est-ce qu'il y aura des changements dans votre équipe par rapport au match contre Alkmaar?

-

:d) La victoire contre vos prochains adversaires vous permttrait d'enchaîner une troisième victoire d'affilés. Quel en est votre sentiment pour la suite?

-

:d) Voila, je vous remercie de vos réponses et je vous souhaite un bon match, au revoir

__Moi_Moi__
Niveau 10
24 juin 2010 à 17:00:57

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Le sportif <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<

:mac: Scoop :mac:

A presque une heure du début du match la composition d'équipe n'a pas été dévoilée .
Quelque chose je serait passer dans les vestiaires ?

vick-7
Niveau 10
24 juin 2010 à 17:10:07

:fou:

aimar10_2009
Niveau 9
24 juin 2010 à 17:19:27

Moi_Moi :d) J'ai jamias dit que j'allé faire le match ce soir j'ai dit que j'allé donné la compo d'avant match le match sera joué demain a 18h :)

Désolé si je me suis mal exprimé :ok:
Lors de mon dernier messagae :ok:

aimar10_2009
Niveau 9
24 juin 2010 à 17:20:06

jamais*
message*

aimar10_2009
Niveau 9
24 juin 2010 à 17:32:00

:d) Bonjour Monsieur l'Entraineur

- Bonjour :)

:d) Comment vous sentez-vous à l'approche de ce match?

- Je me sens bien, j'ai hate d'etre aux match :ok:

:d) On a remarqué le manque d'innéficacité de vos attaquants, et que ce sont vos milieux de terrains qui marquent tous les buts. Pourquoi ne pas tentez de jouer à deux attaquants?

- Oui c'est vrai que ce sont mes millieux qui marquent quasiment tout les buts, mais je ne joue pas deux attaquants car notre points forts est le millieu et je mais plus un attaquant, je perd un homme aux millieux, mais sa veut pas dire que je n'essayerais pas :)

:d) On sent quand même une solidité défensive dans votre équipe, malgré la débacle contre Porto, pouvez-vous nous confirmer si vos défenseurs s'entendent bien, ont-ils pris leurs repères ensemble?

- Oui, notre défense est entrain de bien prendre ses repères meme si il y a encore quelque erreur défensive :) Mais je suis content de ma défense :hap:

:d) Est-ce qu'il y aura des changements dans votre équipe par rapport au match contre Alkmaar?

- Oui sa ce peut qu'il y est des changements, je doit d'abord voir si tout les joueurs sont apte a joué et aprés je donnerais ma compo a 18h :)

:d) La victoire contre vos prochains adversaires vous permttrait d'enchaîner une troisième victoire d'affilés. Quel en est votre sentiment pour la suite?

- Ben pour la suite, des victoires et encore des victoire :content: Nan sérieusement, on peut pas etre a l'abri d'une défaite meme si on enchene 3,4 victoires on est jamais a l'abri :ok:

:d) Voila, je vous remercie de vos réponses et je vous souhaite un bon match, au revoir

- Merçi, aurevoir :ok:

vick-7
Niveau 10
24 juin 2010 à 18:04:17

:pacg: la compo' :pacd: STEUPLAIT :ok:

aimar10_2009
Niveau 9
24 juin 2010 à 18:21:07

:mac: Avant-Match :pacg: Psv - TFU :pacd: :mac:

La compo dévoiler par l'Entraineur :)

_____________________Ruffier_____________________

_M.Periera_____T.Silva_____D.Luiz________M.Veloso

_____________________A.Diarra____________________

_____________Jesus Navas_____Diaby_______________

_____________________Di Maria____________________

_____________Altidore___________Bendtner_________

Remplacents :d)
Carasso, Marcelo, Hazard, Ramsey, M.Bastos, Pedro, Nilmar :ok:

Changement par rapport aux derniers match :)

Lahm :d) Il ressentit une petite douleur a l'entrainement, l'Entraineur a préférer le laisser aux repos.

Walcott :d) Il était fatigué et ne pouvait pas diputer ce match :ok:

Nilmar :d) Aprés avoir rater beaucoup d'occasion lors du dernier match, l'Entraineur a préféré le changer :ok:

A.Diarra :d) L'Entraineur la remis dans l'équipe car il santé, qu'il manquer de la puissance dans l'équipe :)

Altidore :d) Aprés avoir fait de trés bonne rentrée lors des derniers matchs, l'Entraineur décide de le mettre titulaire :hap:

Bendtner :d) Simplement changement tactique, il sent qu'il peut amener une certaine puissance :ok:

aimar10_2009
Niveau 9
24 juin 2010 à 18:28:24

Et bien sur :d) A vos prono :ok:

__Moi_Moi__
Niveau 10
24 juin 2010 à 19:16:31

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Le sportif <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<

:mac: Info :mac:

Beaucoup de changement dans cette équipe du TFU .

L'entraineur du TFU n'a pas l'air d'avoir trouver son équipe du type .

Encore un match pour la trouver ? Il va falloir la trouver le plus vite possible , car les choses sérieuse vont commencer .

Bid0uLle
Niveau 8
24 juin 2010 à 20:51:23

Faut mettre Pedro :snif: :bave:

vick-7
Niveau 10
24 juin 2010 à 21:14:36

:pacg: mon prono: psv-TFU 1-1 (altidore) :pacd:
sinon ton equipe est pas mal mais j'aurais mis pedro a la place de bendter diaby en 6 et hazard milieu gauche. mais ca m'a l'air pas mal :cool:

aimar10_2009
Niveau 9
25 juin 2010 à 07:31:50

Alors je ferais mon match ce soir vers 18h30 :hap:

A vos pronos :)

aerandir22
Niveau 7
25 juin 2010 à 08:31:36

salut
je prono 1-1 but de navas

aimar10_2009
Niveau 9
25 juin 2010 à 12:38:30

:mac: INFO :mac:

S'il n'y a pas assez de prono, je jourais le match Demain :ok:

Ps: Si il y a quelque chose que vous avez pas aimer dans la story dites-le :)

-Enzo94-
Niveau 10
25 juin 2010 à 15:29:45

Si tu veux des joueurs je pourrait te les donner seulement lundi :ok:

Pronos :
1-0 but de Altidore

aimar10_2009
Niveau 9
25 juin 2010 à 18:32:41

Enzo :d) Ok. Mais je voudrais des attaquants, et des Millieux Défensifs, Relayeur mais grand :ok:

Je jourais le match demain il y a pas assez de prono :snif:

Allez pronostiquer sur ce match, faites des interview si vous voulez :)

Mais faites revivre cette story qui commence a filer droit dans le mur :malade:

xgoblin63x
Niveau 8
25 juin 2010 à 18:39:48

:-( Oué déso de pas avoir fait grand-chose aujourd'hui. Demain je m'en occuperai mieux t'inquiète

aimar10_2009
Niveau 9
25 juin 2010 à 18:42:18

Et pourquoi tu prono pas :question:

-Enzo94-
Niveau 10
25 juin 2010 à 18:42:43

Ok pour la taille c'est au moins 1m90 ? et pour l'age des jeunes ? ou tu t'en fous ? et le s attaquants tu parles de AC , Sa , Ai ?

Sujet : [Story] C'est vous les maitres .........
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page