Se connecter

Pro Evolution Soccer 2010

Sujet : [Story] Le Chili vers un titre mondial ?
1
JiJiJol
Niveau 10
31 mai 2010 à 22:40:42

Bonjour à tous, je souhaite faire une story et j'espère qu'elle va interressé du monde ! N'hésitaient pas à me faire de vos mécontentement et de vos satisfactions à l'égard de ma story. Je vais tout faire pour vous satisfaire au mieux !

Voilà je joue à PES 2010 sur PS2 et j'ai décidé d'emmener l'équipe du Chili au bout de la Coupe du Monde ! J'espère que je vais réussir !
Niveau: Haut-Niveau
Durée: 10 min

Tout d'abord je vais vous donner ma liste des 23:
Gardien: Bravo - Pinto - Velozo
Défenseur: P.Contreras - I.Fuentes - Jara - Ponce
Milieu: David Pizarro - Isla - Medel - C.Carmona - Luis Jimenez - Tello - Vidal - Estrada - Millar - M.Fernandez
Attaquant: A.Sanchez - Mark Gonzalez - Humberto Suazo - Valdes - Beauséjour - Mancilla

Le groupe est composé du Chili, du Brésil, de la Cote d'Ivoire et du Paraguay. La qualification sera difficile à aller chercher mais il y a des joueurs de qualités dans cette équipe !

Premier match: Chili-Brésil
Lancez vos pronostics, avec le noms des buteurs !
Bon résultat (Victoire, défaite ou nul): 2pts
Bon résultat (Score): 4pts
Buteur: 1pt par buteur

Vous pouvez pronostiquer Chili-Brésil
Voilà, j'espère que cette story va plaire et qu'elle va être suivi !

T-Killah
Niveau 6
31 mai 2010 à 22:42:55

Met ton équipé type pour nous aider a donner les buteurs etc ;) C'est pas une mauvaise idée en tout cas :ok:

themustofpes
Niveau 10
31 mai 2010 à 22:43:11

bonne chance 1-1 pr ma part :ok:

JiJiJol
Niveau 10
31 mai 2010 à 22:53:05

Merci pour vos réponse ! :-d
Alors voici mon équipe type ! J'ai décidé de jouer en 3-4-3
------------------- Bravo ---------------
-- P.Contreras -- I.Fuentes -- Jara -----
-------------- David Pizarro ------------
-- Luis Jimenez ---------------- Tello --
-------------- M.Fernandez --------------
-- A.Sanchez ------------- Mark Gonzalez-
----------- Humberto Suazo --------------

themustofpes, pas de noms de buteurs ?

JiJiJol
Niveau 10
31 mai 2010 à 23:10:31

Le résultat du match Chili-Brésil, demain vers 19h !
Pronostiquez ! :-)))

T-Killah
Niveau 6
01 juin 2010 à 00:47:58

Défaite 2-0 but de Kaka et Luis Fabiano :ok:

banbanlandre
Niveau 5
01 juin 2010 à 07:31:23

Victoire du Brésil 2-0 Buts de Robinho et L.Fabiano !

joe-le-homard
Niveau 10
01 juin 2010 à 18:47:31

1-0 pour chili
but de gonzalez

aimar10_2009
Niveau 9
01 juin 2010 à 19:04:53

2-1 pour le Brésil
Robinho *2 vs Sanchez

Edin98
Niveau 6
01 juin 2010 à 19:11:36

1-0 pour Chili but de Sanchez

JiJiJol
Niveau 10
01 juin 2010 à 19:25:12

:pacg: Chili-Brésil :pacd:

Un premier match très compliqué pour le Chili qui va tout faire pour accrocher les quintuples champion du monde !

Compo Chili:
------------------- Bravo ---------------
-- P.Contreras -- I.Fuentes -- Jara -----
-------------- David Pizarro ------------
-- Luis Jimenez ---------------- Tello --
-------------- M.Fernandez --------------
-- A.Sanchez ------------- Mark Gonzalez-
----------- Humberto Suazo --------------

Compo Brésil:
------------- Julio Cesar ---------------
-- D.Alves -- Juan -- Lucio -- Marcelo --
-------------- Felipe Melo --------------
-- Diego ------------------------ Kaka --
----------------- Elano -----------------
------ L.Fabiano --------- Robinho ------

0e: C'est donc parti entre ces deux équipes ! A priori, le Brésil devrait l'emporté mais le Chili ne va rien laissé !
6e: Première grosse occasion chaude pour le Brésil qui monopolise le ballon dans ce début de match, mais la frappe de Robinho passe au dessus
10e: BARRE TRANSVERSALE !!! Sur un superbe centre de Kaka, Robinho ne trouve toujours pas le cadre, le ballon s'échoue sur la barre !
12e: BUT de Luis Fabiano !!! Sur une superbe frappe de Diego, le ballon est contré par le défenseur dans la surface, il trompe Bravo qui avait plongé et Luis Fabiano se retrouve seul face au but ! 0-1
20e: BUT de Humberto Suazo !!! Égalisation du Chili ! L'attaquant entre dans la surface puis dépose une magnifique frappe à ras de terre qui trompe Julio Cesar ! Après avoir été archi dominé, le Chili s'est ressaisi après le but encaissé et s'est procuré 3 grosses occasions. La 4ème est la bonne ! 1-1
29e: Frappe de Mark Gonzalez ! Après avoir magnifiquement dribblé D.Alves, le chilien rentre dans la surface et oblige Julio Cesar à se déployer ! Le vent a tourné, le Chili domine !
35e: Nouvelle parade de Julio Cesar ! Sur un superbe centre de Tello, Humberto Suazo reprend le ballon de la tête une nouvelle fois détourné par Julio Cesar ! Plus aucune occasion pour le Brésil !
45e: C'est la mi-temps, grosse domination du Chili qui n'est plus la même équipe que pendant le premier quart-d'heure ! Il mérite mieux que 1-1 !
45e: Deuxième mi-temps
47e: BUT de Luis Fabiano !!! Contre toute attente, le brésilien inscrit un doublé sur ce magnifique face-à-face avec Bravo, la défense était à la rue! La pause a fait mal aux chiliens ! 1-2
52e: BUT de Kaka !!! Quel coup dur pour le Chili ! La défense est encore au vestiaire, elle a complétement oublié Kaka sur le coté qui élimine Bravo d'un superbe lob ! Difficile à encaisser pour les chiliens ! 1-3
55e: BUT de Mark Gonzalez !!! Ce joueur est énorme ! Il élimine une nouvelle fois D.Alves sur son coté et rentre dans la surface afin de déposer une magnifique frappe sous la barre ! Le Chili y croit à nouveau ! 2-3
60e: BUT de Luis Jimenez !!! Quel renversement de situation ! Le chilien part du milieu de terrain et élimine 3 joueurs avant de frapper à l'entrée de la surface ! Sa frappe finit dans le petit filet ! Ils l'ont fait et une nouvelle fois, le Brésil n'y ait plus ! 3-3
72e: Le Chili domine ce match et se procure de nombreuses occasions, ils mériteraient de remporter ce match !
80e: Frappe de Diego ! Une des seules occasions dans cette deuxième période pour le Brésil ! Elle aurait pu finir au fond !
90e: C'est terminé sur ce score nul de 3-3 !

Grosse performance des chiliens qui ont réussis leurs paris ! Ils ont dominés de bout en bout ce match ! Ils peuvent être fiers d'eux même si ils ont quelques régrés, la victoire était accessible !

:pacg: Chili 3 (Humberto Suazo/ Mark Gonzalez/ Luis Jimenez)
:pacg: Brésil 3 (Luis Fabiano X2/ Kaka)

Infos:
Paraguay 2-0 Cote d'Ivoire

JiJiJol
Niveau 10
01 juin 2010 à 19:34:27

Classement des pronostiqueurs:

1er_themustofpes: 2pts
1er_t-killah: 2pts
2ème_banbanlandre: 1pt
2ème_joe-le-homard: 1pt
3ème_aimar10_2009: 0pt
3ème_Edin98: 0pt

JiJiJol
Niveau 10
01 juin 2010 à 19:35:53

Prochain match: Chili - Côte d'Ivoire

Edin98
Niveau 6
01 juin 2010 à 20:04:30

Chili 3-1 Côte d'Ivoire

__Moi_Moi__
Niveau 10
01 juin 2010 à 20:08:16

Chili.2-0.cote d'ivoire :ok:

Doublé Mark Gonzales :oui:
Un but de Luis jimenez
:cool: :ok:

banbanlandre
Niveau 5
01 juin 2010 à 20:10:20

Chili 2-0 Côte d'Ivoire
Jimenez & Gonzalez

joe-le-homard
Niveau 10
01 juin 2010 à 20:25:30

chili 2-1 Côte d'Ivoire
suazo et gonzalez
but de drogba

JiJiJol
Niveau 10
01 juin 2010 à 21:20:24

J'espère que cette story vous plait sinon n'hésitez pas, dites moi ce qui ne vas pas afin que je vous satisfaite ! :ok:

T-Killah
Niveau 6
01 juin 2010 à 21:26:21

2-1 pour le Chili (Gonzales et Suazo, Drogba) ! :banzai:

Ps: Pas mal le "je vous satisfaite" :coeur:

T-Killah
Niveau 6
01 juin 2010 à 21:27:02

Désole du double post, mais quand est la prochaine simu :question:

1
Sujet : [Story] Le Chili vers un titre mondial ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page