Se connecter

Pro Evolution Soccer 2010

Sujet : [Story] Le Chili vers un titre mondial ?
__Moi_Moi__
Niveau 10
04 juin 2010 à 22:54:32

:fete:

JiJiJol
Niveau 10
06 juin 2010 à 22:21:16

:pacg: France-Chili :pacd:

Compo Chili:
------------------- Bravo ---------------
-- P.Contreras -- I.Fuentes -- Jara -----
-------------- David Pizarro ------------
-- Luis Jimenez ---------------- Tello --
-------------- M.Fernandez --------------
-- A.Sanchez ------------- Mark Gonzalez-
----------- Humberto Suazo --------------

Compo France:
----------------- Lloris ----------------
-- Sagna --- Gallas -- Abidal --- Evra --
---------- Toulalan -- L.Diarra ---------
---------------- Gourcuff ---------------
-- Henry ---------------------- Ribéry --
----------------- Benzema ---------------

0’ C’est parti pour cette rencontre entre la France et le Chili. A priori, il y a un favori mais le Chili a cœur de bien faire aujourd’hui !
9’ Frappe de Gonzalez ! Le Chili, et le chilien d’ailleurs, rentrent tout de suite dans ce match, mais sa frappe passe au dessus des buts de Lloris !
13’ Frappe de Fernandez ! Le joueur élimine Toulalan et Diarra au milieu de terrain mais sa frappe et détournée en corner !
15’ Gonzalez !!! Encore une fois, il régale !! Si il y a bien un joueur que le Chili peut remercier, c’est bien Mark Gonzalez ! Il rentre dans la surface, se retrouve seul face à Hugo Lloris mais manque sa frappe ! Au dessus !
25’ Grosse frappe Tello !! Le milieu de terrain est bien servie par David Pizarro avant de placer une frappe monstrueuse qui rase la barre !
33’ Henry !! Après une demi-heure sans vraiment d’occasions française, Thierry Henry réagit avec un lob face à Bravo mais il est manqué !!
37’ POTEAU !!! Humberto Suazo est bien servie dans l’axe par Gonzalez, il contrôle mais sa frappe s’échoue sur le poteau ! Six mètres !
43’ Le Chili pousse encore une fois par l’intermédiaire de Suazo qui tente sa chance mais heureusement pour les Bleus qui il y a un grand gardien nommé Lloris dans les buts !
45+ Tello !! Juste avant la mi-temps le Chili aurait pu ouvrir le score mais Tello dévisse légèrement ! Juste à côté !!
C’est la mi-temps est on constate une grosse domination des chiliens ! Durant la première période, l’Equipe de France n’a pas séduite, seulement deux tirs !
52’ A.Sanchez !! Le chilien déborde sur le côté, puis centre ! Le ballon est repoussé par Gallas mais retombe dans les pieds de Fernandez qui la donne à Sanchez ! Le cuir frôle le poteau !
57’Ribéry !!! Le français élimine trois joueurs puis effectue un une-deux avec Gourcuff ! Il enchaîne avec une belle frappe enroulée mais Bravo se déploie !!
73’ Mark Gonzalez !! On arrive au dernier quart d’heure et toujours pas de but entre les deux équipes! Ils n’arrivent pas à concrétiser à l’image de Gonzalez qui frappe mais énorme parade de Lloris !!
86’ JIMENEZ !!! La balle de match certainement pour le Chili à 5 minutes de la fin du temps réglementaire ! Il rentre dans la surface sur le côté droit, se retrouve seul face à Lloris mais la pression monte et il frappe à côté !
90+ Franck Ribéry !!! Le français fait le spectacle sur son côté et rentre dans l’axe avant de frapper ! Il doit s’en vouloir, sa frappe passe juste à côté !
90+ Gonzalez ! Décidément, ça va d’un but à l’autre mais Gonzalez est contré sur sa frappe, Llooris intercepte ! Les deux équipes disputeront donc 30 minutes supplémentaires !

PROLONGATIONS:
95’ Benzema ! L’attaquant tire le coup franc aux abord de la surface, mais sa frappe est bien détourné par Bravo ! Le ballon prenait le chemin du but !
112’ Suazo ! Il ne se passe plus grand-chose dans cette prolongation si ce n’est cette frappe de Suazo qui passe au dessus des buts de Lloris ! On dirait que les deux équipes attendent les tirs au buts !!!

TIRS AUX BUTS :

Gignac-- X -- Suazo -- X
Benzema -- X -- Gonzalez -- O
Ribery -- O -- Fernandez-- X
Nasri -- X -- Jimenez -- O
Lassana -- O -- Pizarro -- X
Henry -- X -- Tello -- O

Victoire du Chili aux tirs au buts 3-2 contre une équipe de France qui n’était au top de sa forme !!! C’est un énorme exploit des chiliens qui n’était plus arrivait à ce stade de la compétition depuis 1962 !!

Prochain match :
Quarts de finale : Chili - Angleterre

joe-le-homard
Niveau 10
07 juin 2010 à 15:27:38

ouais
bravo :ok:
chili 1-0 angleterre

JiJiJol
Niveau 10
07 juin 2010 à 17:48:57

Classement des pronostiqueurs:

1er_ t-killah: 7pts
2ème_ joe-le-homard: 6pts
3ème_ Kimafo_: 3pts
4ème_ themustofpes: 2pts
4ème_ banbanlandre: 2pts
4ème_ l59x: 2pts
4ème_ Edin98: 2pts
8ème_ __Moi_Moi__: 1pt
8ème_ aimar10_2009: 1pt
8ème_ NightAway: 1pt

__Moi_Moi__
Niveau 10
07 juin 2010 à 17:50:31

1-1 3--2 Au tirs au but pour Chili

JiJiJol
Niveau 10
07 juin 2010 à 17:51:33

J'ai l'impression que cette story n'intéresse plus grand monde ! Dites-moi des idées pour qu'il y ai plus de monde à suivre car le classement des pronostiqueurs n'avance plus vraiment ! :-(

joe-le-homard
Niveau 10
07 juin 2010 à 18:11:50

ben les gens qui y étaient ne sont plus intéressés comme pour toutes les storys a part celle de nikki andersen qui a beaucoup de bol ^^
et je sais pas koi faire a part souven commmenter pour que ce soit en tête de liste

JiJiJol
Niveau 10
07 juin 2010 à 18:19:47

Bah merci en tout cas à toi joe-le-homard de t'intéresser et d'essayer de faire participer les autres ! :ok:

JiJiJol
Niveau 10
07 juin 2010 à 22:17:20

:pacg: Chili - Angleterre :pacd:

Compo Chili:
------------------- Bravo ---------------
-- P.Contreras -- I.Fuentes -- Jara -----
-------------- David Pizarro ------------
-- Luis Jimenez ---------------- Tello --
-------------- M.Fernandez --------------
-- A.Sanchez ------------- Mark Gonzalez-
----------- Humberto Suazo --------------

Compo Angleterre:
----------------- James ----------------
- G.Johnson - Terry - R.Ferdinand - A.Cole -
----------- Lampard -- Gerrard ---------
-- Beckham -------------------- Barry --
------------ Heskey -- Rooney ----------

0’ C’est parti pour ce quart de finale entre le Chili et l’Angleterre ! Le Chili monte en puissance au fur et à mesure des matchs dans cette Coupe du Monde !
2’BUT de Suazo !!! Le Chili ouvre le score au bout de seulement 2 minutes de jeu ! C’est Gonzalez qui s’échappe sur son côté et élimine Glen Johnson et Terry sur son une-deux avec Fernandez, puis il l’a donne à Suazo qui, sur son crochet, élimine Ferdinand et frappe très fort sous la barre !! 1-0
11’ Frappe de Gerrard ! Le britannique s’en va seul dans l’axe et frappe avant la surface, bien arrêté par Bravo !
14’ BUT de Wayne Rooney !!! Egalisation des Anglais ! Rooney est bien servie par Barry avant de s’enfoncer dans la défense chilienne, sa frappe du gauche est bien placée ! Petit filet ! 1-1
22’ Coup-franc superbe de Lampard ! A l’issue d’une faute commise par la défense à l’entrée de la surface, Lampard se charge de le tirer et il faut une très grande parade de Bravo pour sortir ce ballon qui aller dans la lucarne !!!
37’ Fernandez !!! Quelle belle frappe du Chilien qui aurait pu donner l’avantage à son équipe là-dessus ! Il est bien servie par Gonzalez, il se retourne et place sa frappe dans le petit filet mais bien détournée en corner par James !!
38’ Corner pour le Chili ! Gonzalez s’en charge et dépose le ballon sur la tête de Suazo ! Au dessus !
45+ JIMENEZ !!! Le chilien perse dans la surface en dribblant A.Cole sur son côté mais il manque son face-à-face contre James !!!
45+ Tir de Barry ! Juste avant la mi-temps, les Anglais ont contre-attaqués avaec cette belle action menée par Lampard, il sert Barry qui s’avance mais sa frappe passe à côté !!
74’ BUT de M.Fernandez !!! Le Chili reprend l’avantage à ¼ d’heure de la fin du match !! Il est bien servie une nouvelle fois par Gonzalez, puis effectue un crochet dans l’axe ! Sa frappe laisse tout le monde sur place !!! 2-1
77’ Frappe de Barry ! L’Angleterre tente tant bien que mal de recoller au score mais elle bute sur un très bon Bravo !!!
87’ Frappe de Jiménez !! Très beau tir du Chilien qui tente sa chance avant la surface mais échoue sur David James !!
90+ PENALTY pour le Chili !! C’est la dernière occasion du match et l’Angleterre est donc éliminée à la grande surprise ! Le pénalty est 100% justifié ! Terry tacle par derrière Fernandez car il était battu !
90+ Pizarro s’en charge et tire dans la lucarne droite de James mais le gardien l’a sort !! On en reste donc à 2-1 !
C’est la fin du match et le Chili crée la sensation en s’imposant ici 2-1 face à l’Angleterre !!

Prochain match:
Demi-finale: :pacg: Chili - Espagne :pacd:

JiJiJol
Niveau 10
07 juin 2010 à 22:21:07

Classement des pronostiqueurs:

1er_ joe-le-homard: 8pts
2ème_ t-killah: 7pts
3ème_ Kimafo_: 3pts
3ème_ __Moi_Moi__: 3pts
5ème_ themustofpes: 2pts
5ème_ banbanlandre: 2pts
5ème_ l59x: 2pts
5ème_ Edin98: 2pts
9ème_ aimar10_2009: 1pt
9ème_ NightAway: 1pt

joe-le-homard
Niveau 10
08 juin 2010 à 19:04:47

bravo :ok:
chili 1-1 espagne
victoire aux pénos du chili

JiJiJol
Niveau 10
08 juin 2010 à 19:45:36

Merci pour ton prono joe-le-homard ! :ok: Je crois bien que tu es le seul à pronostiquer maintenant ! Je posterais le match demain en début d'après-midi mais je ne pense pas que j'aurai plus de pronos malheureusement ! :-(

joe-le-homard
Niveau 10
08 juin 2010 à 19:49:35

ok ben tant pis comme ça je gagnerai le concours de pronos ^^ :rire:

joe-le-homard
Niveau 10
08 juin 2010 à 19:50:08

et but de suazo
et torres
j'avais oublié

JiJiJol
Niveau 10
08 juin 2010 à 19:56:33

Oui tu pourras gagner là dessus ! :-d
Pour info, Torres commence sur le banc

Compo Espagne:
--------------- Casillas ---------------
- S.Ramos - Puyol -- Piqué - Capdevila -
------ Xabi Alonso -- Cesc Fabregas ----
-- S.Cazorla ------------------ Riera --
------------ D.Guïza -- Villa ----------

joe-le-homard
Niveau 10
08 juin 2010 à 19:57:18

merde ^^
ben villa alors

ParkJinSung
Niveau 10
08 juin 2010 à 20:13:31

Si le chili remporte ce match, ce serait une qualification historique en finale pour eux :cool:

ParkJinSung
Niveau 10
08 juin 2010 à 20:14:43

Bon allez je vais pronostiquer 1 - 0 tiens ^^ Euh buteur... Peu m'importe :o))

Bon match ^^

JiJiJol
Niveau 10
08 juin 2010 à 20:42:44

Merci ParkJinSung !! :-)
Et sinon est-ce que vous aimez le vélo et le Tour de France ? Car je souhaite lancer un jeu à ce sujet à la fin de ma story ! Je vous laisse le lien où je cite mon idée :
https://m.jeuxvideo.com/forums/1-23298-218968-30-0-1-0-p-moderation.htm
Il se trouve sur le forum de Pro Cycling Manager 2010 ! Dites-moi ce que vous en pensez !! :ok:

B-B3njy
Niveau 10
08 juin 2010 à 21:36:58

Hola amigo :rire2:

Félicitation pour ta qualif' en 1/2 final :cool:

Sujet : [Story] Le Chili vers un titre mondial ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page