Se connecter

Pro Evolution Soccer 2010

Sujet : [HS] Secret Story 4
NightAway
Niveau 10
04 août 2010 à 19:25:21

Mais oui tout est prévu :rire: +1 Clem et Dylan ^^

niico-74
Niveau 10
04 août 2010 à 19:27:12

De toute façon, personne a de preuves comme quoi c'est truqué, et personne a de preuves comme quoi ça ne l'est pas, alors les affirmations de certains sont inutiles.. :( le jour ou on saura sur de quelque chose la on verra. :ok:

-Hardy-
Niveau 13
04 août 2010 à 20:27:52

oui comme l'éviction de ahmed on sera vraiment jamais se qu'il se sera passée :non:

NightAway
Niveau 10
04 août 2010 à 20:38:36

J'ai un argument , l'île de la tentation a été prouvé que c'était tout truqué. :p)

Quand je vois que la prod fait en sorte que Coralie soit nominée pour sauver Anne K je me dis que ça rejoint l'autre émission.

Pour moi c'est truqué :ok:

Ça ne m'empêche pas de regarder :ok:

Selon moi : Les habitants font leur vie à l'intérieur de la maisons, ils parlent, ils mangent, normal quoi ils ne sont pas programmés pour ça :rire:

En revanche les nominations sont conditionnées... comme les buzz etc... tout ce qui devient " à enjeux "

Exemple : Thomas qui buzz John en tant que petit fils de quelqu'un de très connu ^^ t'as cru que la Prod allait faire partir un secret pareil dès la deuxième semaine ? Bin non ... résultat Thomas se rétracte... OH KOM C ETAU NAN ! :hap:

Bref tout n'est pas truqué , les habitants parlent avec leur language ( Ouf :hap: Si c'était la prod :ouch: ) , ils mangent quand ils veulent , ils peuvent s'insulter et dormir avec qui bon leur semble :rire:
Mais à coté de ça c'est tout un traque nard qu'on ne peut pas soupçonner car cela se fait en dehors de la maison :p)

Florian_lamy
Niveau 4
04 août 2010 à 21:20:26

Julie est trop canon :bave:

NightAway
Niveau 10
04 août 2010 à 21:33:52

Elle est pas mal oui :noel:
Mais uniquement physiquement :-)))

tbag_le_retour
Niveau 9
05 août 2010 à 08:27:48

Cette fois, c'est vous qui serez les candidats. Je suis la Voix. Tout est expliqué sur http://www.xsecretstory-4.skyrock.com

tbag_le_retour
Niveau 9
05 août 2010 à 08:30:11

si ahmed a déclaré : John est un pervers sexuel et Alexandre un vrai psycopate

Benzegoals
Niveau 10
05 août 2010 à 10:01:08
  1. tbag_le_retour Voir le profil de tbag_le_retour
  2. Posté le 5 août 2010 à 08:30:11 Avertir un administrateur
  3. si ahmed a déclaré : John est un pervers sexuel et Alexandre un vrai psycopate

:oui: Regarder sur YouTube. :ok:

Armando_Jackson
Niveau 17
05 août 2010 à 10:10:59

Il il y a un truc qui me fait vraiment rire, il y a un clan de trois personnes avec Anne K, Thomas et je sais plus qui (peut être que je me trompe mais j'ai entendu ça lol), et puis il y a tout le reste.

C'est nul les clans en ce moment, moi je veux voir de la manipulation comme avec Léo dans Secret Story 3 :noel:

-Hardy-
Niveau 13
05 août 2010 à 17:01:59

nan c'est pas anne k >>> c'est thomas, shine, alex et charlotte !

-Hardy-
Niveau 13
05 août 2010 à 17:02:19

ceux là les loosers et les autres les winners :rire:

yass345
Niveau 5
05 août 2010 à 17:20:54

LOOSER, WINNER, LOOSER, WINNER!!!
Je kiff ^^
Alors voici les clans:

(pour preciser il y a 3 clans en général et 2 clans dans l'ensemble) merci de comprendre sa ^^ vous m'en direz des nouvelles.
Alors le 1er clan est:
Nom:Les Winners
Membres:AMELIE, Julie, Benoit, Anne-K, Stéphanie, Coralie, Chrismaelle (fait partie du clan falcutativement:Robin, Bastien, Maxime, Senna. Sachant que Benoit est + avec les filles que les garcons)

Le 2e clan est:
Nom:Les Loosers(logique...)
Membres:Thomas, SHINE, Charlotte, (membre du clan facultatif:Alexandre)

Les membres avec une majuscules sont les Chefs du clan donc la guerre se repose sur Amelie et Shine.

Et le 3e clan est le clan des garcons (sachant que Benoit n'y est pas car c'est une COIFFEUSE)

tbag_le_retour
Niveau 9
05 août 2010 à 18:04:48

Oui tu es le seul :) JUSTE PHYSIQUEMENT !

clemlyon76
Niveau 10
05 août 2010 à 19:44:18
  1. Niico-74 Voir le profil de Niico-74
  2. Posté le 4 août 2010 à 19:27:12 Avertir un administrateur
  3. De toute façon, personne a de preuves comme quoi c'est truqué, et personne a de preuves comme quoi ça ne l'est pas, alors les affirmations de certains sont inutiles.. :( le jour ou on saura sur de quelque chose la on verra. :ok:

L'Ile de la tentation et Koh Lanta ca était prouvé que c'était truqué et il y a eu des enquêtes pour essayer de dévoiler toute la vérité.

Je plussoie le post de Benj juste après celui de Niico. :p)

BLACKBURN
Niveau 10
05 août 2010 à 19:56:16

Benj :d) J'ai dis ça au début du topic, et j'me suis fais envoyé chier par 3/4 des gens.

C'est là qu'on voit le nombre de gens qui lèchent le modo, quand tu le dis ils ferment leurs bouches.

Bref, oui tout est truqué. Mais on s'en tape au pire. Tant que Senna ou Anne-K gagne :ok:

clemlyon76
Niveau 10
05 août 2010 à 20:01:10

Arrête de rabâcher ça ! Tu l'a dis et Jimmy s'est opposé ! Dans mon souvenir c'était le seul et là ce qu'à dit Benj on est une dizaine à l'avoir dit et répéter plusieurs fois alors bon ...

-Hardy-
Niveau 13
05 août 2010 à 21:23:06

- Oh chrismaelle est en vie :ouch: ! On l'a revue 6 sec mdr, elle est transparante !
- Robin il est trop jalou, a force il devient relou :hum: pfff
- Ils vont être sur le cul quand ils vont apprendre que Anne K n'est pas enceinte :p
- Anne K qui va faire genre elle s'en va pour la mission :noel: alors qu'elle va être juste à côté dans une pièce c'est bien joué :cool:

NightAway
Niveau 10
05 août 2010 à 22:21:15

Robin :rire:

-Hardy-
Niveau 13
05 août 2010 à 22:34:42

A ouai j'oubliais Julie qui fait la meuf là à pleurer comme l'avais fait josianne et crismaelle auparavant, tout ça pour amadouer le public et rester ... pathétique :rire:

Sujet : [HS] Secret Story 4
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page