Se connecter

Pro Evolution Soccer 2010

Sujet : [Story] Boko futur Adebi Pelé ?
-Enzo94-
Niveau 10
19 juillet 2010 à 23:21:04

Je suis pret pour un interview :ok: si vous en faisez 1 vous prendrez la place du site officiel de Nice . + 2éme Page :bave:

-Enzo94-
Niveau 10
20 juillet 2010 à 00:37:01

Tentative de Up + Fail de mon titre c'est pas Adebi mais Abedi :ok:

-Enzo94-
Niveau 10
20 juillet 2010 à 11:38:37

:up: dans une demi heure je commence mes matchs :ok:

-Enzo94-
Niveau 10
20 juillet 2010 à 12:43:07

:d) Chapitre 6 :g)

Le lendemain je me réveilla et couru acheter Nice-Matin on avait parlé de moi .

Quoi ? Ils ont dit que je suis Malien ? :o faut que j'aille rectifier ca ...

1heure aprés j'était devant le patron de Nice-Matin .

Comment vous pouvez dire que je suis Malien alors que je suis Ghanéen !

Ah oui excusez moi M.Boko nous rectifierons tout ca demain

Comment ils peuvent dire ca c'est comme dire a un argentin qu'il est Brésilien !

Le lendemain j'allume la TV et met la TV Ghanéene notre groupe en Afrique va étre dur il y a le Mozambique , Nous , l'Egypte et l'Algérie

Et nous jouons la Mozambique ce que je regarde a la TV est mon rêve alors que c'est qu'un simple match contre la Mozambique mais c'est important car pour le moment l'Egypte est premier du groupe et risque de se qualifier a notre place .
Finalement nous gagnons 3-1 et reprenons la tête du classement a 1match en retard pour l'Egypte ...

Et le lendemain je faisais un match décisif nous affronterons Raon-Sur-L'étape

Cette ,fois ci le coach a mit une 4-5-1 et bien sur je suis Mo :sarcastic:

:mac: 1ére Mi-Temps :mac:

1' : J'effectue dés le début une une-deux avec Hellebuyck il tente un frappe qui tombe sur un défenseur je récupére la balle mais un adversaire la met en Corner . Ca commence bien !

15' : Je joue en triangle avec Hellebuyck et Ben Saada et ce dernier va tenter une frappe qui terminera dans les nuages...

16' : Je récupére une passe perdue et effectue une Une-Deux cette fois ci avec Hellebuyck qui va décler a droite vers Koulibaly qui perdra la balle

24' : Je lance Hellebuyck en profondeur qui va perdre la balle en tentant de me la remettre

26' : L'adversaire lance une Contre-Attaque et frappe de loin sa terminera sur la barre !!!

33' : Raon-L'étape domine maintenant et frappe de plus en plus a coté certes mais frappe

36 ' : L'Avant Centre adverse recoit une transversale qui termine en tête plongeante que notre gardien arréte je cours vers lui le féliciter mais cette domination adverse va finir par payer ...

Fin de la 1ére mi-temps et je joue et fait beaucoup de perte de balle il va falloir que je me ressaisise si je veux postuler a un contrat pro !

:mac: 2éme Mi-Temps :mac:

57' : Je fais une Une-Deux avec Hellebuyck qui le mène droit vers les cages mais finalement un défenseur adverse le bloque

75' : Je pars seul vers les cages et a la limite de la surface on me tacle par dérriére et l'arbitre ne donne qu'un jaune

76' : Le coup franc est arrétée par le gardien et ce dernier relance la balle qui va lancer une contre-attaque adverse qui se fera stopper par un de nos défenseurs !

87' : L'adversaire tire un coup franc qui se soldera en un arret de mon gradien surement la derniere action du match .
Mais en fait non je pars avec Hellebuyck vers les cages mais perd bétement la balle ...

Fin du match 0-0 match pourri :hum:

Mes Stats :

Buts : 0
- Penalties : 0
- Coup Franc : 0
Passeur : 0
Tirs ( Cadrés ) : 0 ( 0 )
Nombres de Passes ( Réussies ) : 15 ( 13 )
Fautes ( Hors-Jeu ) : 2 ( 0 )
Nombre de Cf : 0
Corners : 0
Nombres d'Interceptions : 2
Temps de Jeu : 90
Ballons Touchés : 29
Distance Driblée : 96

Score : Nice B 0-0 Râon-l'Etape

Note : 6.0 ( voila ce que ca fait de me faire jouer Mo ... )

Note défensive du Coach : B

Je rentre décu de ce match et en plus j'apprend que nous avons seulement fait un nul face a Nancy nous somme donc éliminer de la Coupe de France le lendemain a l'entrainement le coach donne les 18 joueurs qui vont jouer :

Jérémie Moreau
Quartey
Civelli
Mabiala
Paisley
Digard
Sablé
Mahamane Traoré
Hellebuyck
Ben Saada
Mouloungui
Letizi
Cid
Cantareil
K.Coulibaly
Rémy
BOKO :fete:
et Bamogo

OMG je suis sur le banc pour le match face a Valenciennes ( tiens sa vous rapelle pas quelque chose :noel: ) Pour feter ca je vais le soir même en boite avec Mabiala , Quartey , M.Traoré , Adu , Quansah , Ospina et Mounier !

-Enzo94-
Niveau 10
20 juillet 2010 à 13:09:08

:d) Chapitre 7 :g)

Le lendemain crevé je reste dans mon lit et " découvre internet " :noel:

Mais le lendemain c'était du sérieux j'allait enfin faire mon apparition dans les Stades ...

:mac: 1ére Mi-Temps :mac:

Mabiala me souhaite bonne chance et rentre sur le terrain ...

11' : Mouloungui fait une reprise de volée que repousse le gardien je m'était déja levée de mon banc ^^

26' : Je m'ennuie et vais m'echauffer ...

Fin de la Mi-Temps 0-0 et le Coach crie dans les vestiares ...
" Mouloungui tu n'as pas de réussit devant les cages je vais faire rentrer Boko . Adama va t'échauffer "
" Ok Coach "

OMG je vais jouer :fete:

:mac: 2éme Mi-Temps :mac:

64' : Je fait une Une-Deux avec Ben Saada mais je perd finalement la balle .

70' : Je passe a Paisley qui passe un joueur qui ensuite se fait tacler et c'est un coup franc long que je me sens capable de marquer !

71' : Finalement les Vallencienois repousse la balle mais Hellebuyck la récupére et centre je fait une tête mais un joueur l'avait déja touché !

73' : Le corner est tiré mais finalement l'adversaire repousse la balle encore mais Ben Saada la récupére je demande la balle il me fait une passe je me retourne et frappe !!!

GOOOOOOOOOOOOOOOOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAALLLLLLLLL
LLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL

OMG quel but et c'est mon tout premier but pro c'est mon tout premier but a Nice !!!

Fin du match ! Quel match voici Mes Stats :

Buts : 1
- Penalties : 0
- Coup Franc : 0
Passeur : 0
Tirs ( Cadrés ) : 1 ( 1 )
Nombres de Passes ( Réussies ) : 7 ( 7 ) :ouch:
Fautes ( Hors-Jeu ) : 0 ( 0 )
Nombre de Cf : 0
Corners : 0
Nombres d'Interceptions :
Temps de Jeu : 45
Ballons Touchés : 17
Distance Driblée : 85

Score : Valenciennes 0-1 Nice :cool:

Note : 7.5 ( c'était vraiment le match parfait :ok: )

Note défensive du Coach : C

Aprés le match Mabiala me saute dessus et le coach me félicite

Je rentre chez moi et apprend que le Ghana a perdu face a l'Egypte qui prend 5points devant nous c'est mauvais ca !

Alex0unet
Niveau 7
20 juillet 2010 à 13:25:02

Pas mal ta story Enzo :ok:

Si t'as besoin d'inspiration, il y a la story de Butsu qui marche bien sur le forum : https://m.jeuxvideo.com/forums/1-19584-608294-1-0-1-0-storybal-nikki-butt-andersen-le-futur.htm

-Enzo94-
Niveau 10
20 juillet 2010 à 13:27:13

Non je veux faire du original mais merci quand méme si tu veux tu peux me faire un Interview moi je vais manger et aprés je joue contre le Losc :ok: et raméne des gens stp parce que je fait un long truc pour rien :-(

-Enzo94-
Niveau 10
20 juillet 2010 à 14:21:10

:d) Chapitre 8 :g)

Mon réve d'en ce moment ? Allez en sélection Ghanéene et sortir mon équipe du pétrin mais pour ca il faut d'abord que j'arrive a étre titulaire a Nice pour ca il faut que je brille face a Lille Mabiala et moi sommes allés achetez 2 billets d'avions aller pour Nice et je l'ai ai envoyé au Ghana je suis tout excité mes parents vont pourvoir venir mais je leur ai dit que je paierai plus tard pour mes freres et soueurs car je n'ai eu qu'un salaire pour le moment .

Aujourd'hui je serais encore remplacant et on joue a domicile occasion pour moi de m'attribuer le coeur du public :coeur:

:mac: 1ére Mi-Temps :mac:

22' : Le Losc domine complétement et ont un corner qui va sur Cabaye LA REPRISE ! ouf ca ne rentre pas mais ca va en corner encore

26' : Dumont lance Gervinho qui ne trouve pas le cadre

33' : Ben Saada est seul devant Landreau il frappe OH NON mais il est trop mauvais ce joueur il l'a mis a coté -_-

Fin de la mi-temps toujours 0-0 mais domination de Nice ...

Encore une fois le coach s'enerve et sort Bagayoko et me dit de s'échuaffer !

:mac: 2éme Mi-Temps :mac:

51' : Mabiala me lance un long ballon pour une Contre-Attaque mais Mavuba fait un tacle propre et me prend la balle :-(

55' : Grosse erreur de défense et De Melo se retrouve seul face a Ospina et frappe le gol la repousse mais cette fois ci c'est Obraniak qui frappe et marque :-( on perd 1-0

61' : Mais quel défense vraiment mauvaise on prend encore un but et de De Melo cette fois ...

78' : Le coach joue le tout pour le tout et change la formation avec 2 attaquants

Fin du match a la fin nous avons mis la pression pour rattraper l'honneur mais rien y fait nous perdons 2-0 ...

Mes Stats :

Buts : 0
- Penalties : 0
- Coup Franc : 0
Passeur : 0
Tirs ( Cadrés ) : 0 ( 0 )
Nombres de Passes ( Réussies ) : 6 ( 5 )
Fautes ( Hors-Jeu ) : 0 ( 0 )
Nombre de Cf : 0
Corners : 0
Nombres d'Interceptions : 0
Temps de Jeu : 45
Ballons Touchés : 13
Distance Driblée : 35

Score : Nice 0-2 Lille :-(

Note : 6.0 je ne pouvais rien faire ...

Note défensive du Coach : C

Aprés le match le coach m'apelle et me dit que tout ca ce n'est pas ma faute donc le note du manager augmente :cool:

Le prochain match sera contre Monaco a Stade Louis II éspérons que je mette un doublé comme face a l'équipe B :bave:

Alex0unet
Niveau 7
20 juillet 2010 à 14:38:09

Si tu met un message sur la story de Butsu tu pourras peut-être amener du monde :ok:
Il y a du monde qui suit sa story, il fait des pronostiques donc des gens postent des messages, et donc des éventuels fan de ta story si tu laisse un message :-)))

-Enzo94-
Niveau 10
20 juillet 2010 à 14:50:59

:d) Chapitre 9 :g)

Aujourd'hui je suis tout excité le Coach m'a encore appelé pour me dire que si je fait un match comme face a Valenciennes je commencerais peut-étre titulaire le prochain match .

Le lendemain je vais chez moi et allume la TV je regarde le match Ghana-Algérie et le perdant n'aura plus aucune chance de se qualifier a la CDM et nous ouvrons le score c'est bon signe mais finalement nous perdrons 2-1 la Cdm ne sera pas pour cette année et je suis décu j'ai envie de pleurer :snif:

:d) 1ére Mi-Temps :g)

Je suis encore sur le banc dommage car j'était motivé pour battre Monaco :noel:

13' : Park Chu Yong est lancé dans une transversale de Coutadeur et ouvre le score la déception pour moi .

18' : Remy frappe de loin et ca passe juste au dessus de la barre .

44' : Mounier accélerre et driblle 2 défenseurs monégasque il décale Rémy qui frappe ca rase le poteau !

Fin de la premiere mi-temps et le Coach critique ( ENFIN ! ) la défense mais je ne rentrerai pas selon lui Rémy n'est pas loin du but

:mac: Deuxiéme Mi-Temps :mac:

60' : " C'EST QUOI CA !!!!!!!!!! :-(( " hurla le Coach !
" Adama va t'échauffer ! "
Je cours m'échauffer tout content :noel:

64' : Park Chu Yong frappe encore POTEAU ouf c'était passé juste !

67' : J'enléve mon dossard enfile mon maillot et me prépare a rentrer

70' : Je rentre a la place de Ben Saada en Mo :hum:

85' : Je fait une Une-Deux avec Mounier et il manquait une petite passe pour que je soit seul face au cage mais Puygrenier avait intervenu et récupérait cette balle

91' : J'en ai marre je frappe du Milieu de Terrain la frappe passe un peu au dessus des cages :ouch:

Fin du match on perd encore bétement alors qu'on dominait complétement ...

Mes Stats :

Buts : 0
- Penalties : 0
- Coup Franc : 0
Passeur : 0
Tirs ( Cadrés ) : 1 ( 0 )
Nombres de Passes ( Réussies ) : 3 ( 0 ) :hum:
Fautes ( Hors-Jeu ) : 0 ( 0 )
Nombre de Cf : 0
Corners : 0
Nombres d'Interceptions : 0
Temps de Jeu : 20
Ballons Touchés : 5 :honte:
Distance Driblée : 26

Score : Monaco 1-0 Nice

Note : Non Noté -_-

Note défensive du Coach : C

Etant non noté le coach me donne SA note 5.0 :honte: :-( comment ai-je pu faire un match aussi mauvais :snif: et en plus le Ghana est éliminée de la Cdm plus aucun chance de se qualifier

Le Coach me dit que je l'ai décu et que je rejouerai remplacant pour le match contre Sochaux :-(

Alex :d) Je veux bien mais je veux pas que Butsu est une mauvais réaction :-( Sinon fait moi un interview si tu veux et je crois que je vait aussi me mettre au Pronos :ok:

-Enzo94-
Niveau 10
20 juillet 2010 à 15:18:57

:d) Chapitre 10 :g)

Ce match aurait du etre mon premier match en titulaire au lieu de ca je vais encore rester sur le banc a regarder mon équipe jouer contre Sochaux avec une défense pourri :hum:

:mac: 1ére Mi-Temps :mac:

21' : Bagayoko frappe de loin et frole la barre

Fin de la mi-temps qu'est-ce qu'on s'ennuie :sarcastic:
Une fois de plus je ne rentre pas ...

:mac: 2éme Mi-Temps

51' : Sverkos récupére la balle sur une bette erreur et cours vers les cages et Frappe juste a coté on a eu de la chance !

62 ' : Je cours m'échauffer aprés que le coach me l'ai demander

71 ' : Je rentre a la place de Ben Saada en Mo une fois de plus et j'ai 20 minutes pour gagner une place de titulaire

84' : Le match devient enfin intérrésant et va de tout les coté !

87' : Contre-Attaque on est que 2 mais on passe quand meme Mouloungui me fait un centre je fait une TETE JUSTE A COTE ! oh non !!!

Fin du match si seulement il restait encore 5-10 minutes je suis sur que j'aurai marqué !

Mes Stats :

Buts : 0
- Penalties : 0
- Coup Franc : 0
Passeur : 0
Tirs ( Cadrés ) : 1 ( 0 )
Nombres de Passes ( Réussies ) : 4 ( 3 )
Fautes ( Hors-Jeu ) : 1 ( 0 )
Nombre de Cf : 0
Corners : 0
Nombres d'Interceptions : 4
Temps de Jeu : 19
Ballons Touchés : 16
Distance Driblée : 13

Score : Sochaux 0-0 Nice

Note : 6.0

Note défensive du Coach : B

Aprés le match moi Mabiala et Mounier allons chez Rémy regardez les matchs et maintenant c'est vraiment sérré car du 20éme au 15éme ils ont tous 7points nous nous sommes 17éme :honte:

Alors que le Ghana a battu la Mozambique et est 2éme l'Algérie avait perdu face a l'Egypte et c'est officiel maintenant l'Egypte est enfin en Cdm ...

PS : Je commence les Pronos aprés le match contre Auxerre

-Enzo94-
Niveau 10
20 juillet 2010 à 15:53:03

:d) Chapitre 11 :g)

Le lendemain j'apprend que l'UEFA a décidé de créer un classement pour les clubs mais seulement de ces ligues :

Premier League
Liga BBVA
Serie A
Ligue 1
Eredivise

Donc Nice en fait partie nous sommes 68éme

Le lendemain c'est l'heure de jouer contre Auxerre et de faire notre retour a domicile sous les huée du public ...

Ben Saada est bléssé il faut en remplacant je me disais que j'allais enfin pouvoir jouer mais en fait c'est Mahamane Traoré qui jouera moi je suis encore sur le banc ...

:mac: 1ére Mi-Temps :mac:

30' : Aprés une Demi-Heure de jeu le match est toujours aussi ennuyeux :hum:

Fin de la 1ére Periode le Coach ne sait plus quoi dire je envie de lui crier FAIS MOI RENTRER !! mais il continue loa 2éme Mi Temps avec la meme équipe

:mac: 2éme Mi-Temps :mac:

Et ca paye a la 50' : Pedretti marque un magnifique en reprenant de volée la balle et le public crie :
" ERIC ROY DEMISSION ERIC ROY DEMISSION !!! "

et moi j'ai envie de chanter avec eux :sarcastic:

61' : Le Coach s'énerve et me dit de m'échauffer

66' : " Sortie du n° 10 Mahamane Traoré et entré dans n°9 Adama Abedi Boko "
" OUHHHHHHHHHHHHHHH "
Par contre la je ne suis pas avec eux :hum:

67' : Hellebuyck sort et Mounier rentre Bonne nouvelle :ok:

69' : Martin l'arriére droit auxerrois tente de me dribbler mais je lui prend la balle je frappe le gardien la repousse et ca va sur le poteau !!

87' : Nous enchainons Perte de Balle sur Perte de balle dommage :-(

92' : Oliech frappe des 35m et touche la barre !! :ouch:

93' : Je tacle Oliech et prend un Jaune

Fin du match et je suis décu nous avons encore perdu et les supportes niçois nous lance des Projectiles :ouch2:

Mes Stats :

Buts : 0
- Penalties : 0
- Coup Franc : 0
Passeur : 0
Tirs ( Cadrés ) : 1 ( 1 )
Nombres de Passes ( Réussies ) : 5 ( 2 )
Fautes ( Hors-Jeu ) : 2 ( 0 )
Nombre de Cf : 0
Corners : 0
Nombres d'Interceptions : 1
Temps de Jeu : 24
Ballons Touchés : 10
Distance Driblée : 3 :hum:

Score : Nice 0-1 Auxerre

Note : 5.5 mais 6.0 selon le Coach

Note défensive du Coach : C

Je rentre chez moi complétement décu et c'est fait nous somme s 18éme :hum: mais content car j'ai de quoi payer les dernier billets d'avions et mais parents vont bientôt arrive :ange:

-Enzo94-
Niveau 10
20 juillet 2010 à 15:53:34

Désolé Multi Post :-(

:globe: PRONOSTIQUES :globe:

:cd: Match Contre Lens a l'extérieur :cd:

Quel sera le score ? /3 3 points score exacte 2 si tu a trouvé qui gagne et 1 si tu t'est trompé de gagnant mais que tu avais le bon score

Boko va t-il marquer ? /1

Nice seront t-il toujours relégable aprés le match ? /1

:cd: Match a domicile contre Nancy :cd:

Quel sera le score ? /3 3 points score exacte 2 si tu a trouvé qui gagne et 1 si tu t'est trompé de gagnant mais que tu avais le bon score

Boko commencera t-il titulaire ? /1

Combien de Buts marquera Boko ? /1

:cd: Match a domicile face a Rennes :cd:

Quel sera le score ? /3 3 points score exacte 2 si tu a trouvé qui gagne et 1 si tu t'est trompé de gagnant mais que tu avais le bon score

Est-ce que Boko fera une Passe décisive ? /1

Boko sera Remplacant ou Titulaire ? /1

:cd: Match a l'Exterieur face a Grenoble :cd:

Quel sera le score ? /3 3 points score exacte 2 si tu a trouvé qui gagne et 1 si tu t'est trompé de gagnant mais que tu avais le bon score

Est-ce que Boko marquera ? / 0,5

Boko sera t-il titulaire au début du match ? /1,5

:ange: Question Bonus :ange:

En quel position sera classé Nice ? /10

A vous je ferai touts ces match demain :ok:

-Enzo94-
Niveau 10
20 juillet 2010 à 16:36:27

:up:

Alex0unet
Niveau 7
20 juillet 2010 à 16:49:43

:cd: Match Contre Lens a l'extérieur :cd:

Quel sera le score ? 1-1

Boko va t-il marquer ? Non

Nice seront t-il toujours relégable aprés le match ? Oui

:cd: Match a domicile contre Nancy :cd:

Quel sera le score ? 1-0

Boko commencera t-il titulaire ? Oui

Combien de Buts marquera Boko ? 1

:cd: Match a domicile face a Rennes :cd

Quel sera le score ? 0-1

Est-ce que Boko fera une Passe décisive ? Non

Boko sera Remplacant ou Titulaire ? Titulaire

:cd: Match a l'Exterieur face a Grenoble :cd:

Quel sera le score ? 2-0

Est-ce que Boko marquera ? Oui

Boko sera t-il titulaire au début du match ? Oui

:ange: Question Bonus :ange:

En quel position sera classé Nice ? 12eme

-Enzo94-
Niveau 10
20 juillet 2010 à 16:59:21

Ok c'est noté

butsubuse974
Niveau 10
20 juillet 2010 à 17:26:40

:cd: Match Contre Lens a l'extérieur :cd:

Quel sera le score ? /3 3 points score exacte 2 si tu a trouvé qui gagne et 1 si tu t'est trompé de gagnant mais que tu avais le bon score

1 à 1

Boko va t-il marquer ? /1

Non

Nice seront t-il toujours relégable aprés le match ? /1

Oui

:cd: Match a domicile contre Nancy :cd:

Quel sera le score ? /3 3 points score exacte 2 si tu a trouvé qui gagne et 1 si tu t'est trompé de gagnant mais que tu avais le bon score

2 à 1 pour vous

Boko commencera t-il titulaire ? /1

Oui

Combien de Buts marquera Boko ? /1

1 but

:cd: Match a domicile face a Rennes :cd:

Quel sera le score ? /3 3 points score exacte 2 si tu a trouvé qui gagne et 1 si tu t'est trompé de gagnant mais que tu avais le bon score

1 à 2

Est-ce que Boko fera une Passe décisive ? /1

Non

Boko sera Remplacant ou Titulaire ? /1

Titulaire

:cd: Match a l'Exterieur face a Grenoble :cd:

Quel sera le score ? /3 3 points score exacte 2 si tu a trouvé qui gagne et 1 si tu t'est trompé de gagnant mais que tu avais le bon score

1 à 0 pour vous

Est-ce que Boko marquera ? / 0,5

Oui

Boko sera t-il titulaire au début du match ? /1,5

OUi

:ange: Question Bonus :ange:

En quel position sera classé Nice ? /10

11eme

:d) Non pourquoi je le prendrai mal que tu poste sur ma story?? D'autant plus que j'adore les stories BAL

-Enzo94-
Niveau 10
20 juillet 2010 à 17:32:14

Ok Butsu merci alors mais tu peux inciter les gens a venir stp

__Moi_Moi__
Niveau 10
20 juillet 2010 à 17:32:59

Trop long à lire sa me decourage :-(

TheRedDevil[JV]
Niveau 10
20 juillet 2010 à 17:36:07

Tu postes trop avant que les gens viennent, attends qu'ils est le temps de lire ton premier résumé et qu'il est posté sur ta story, car là ta story n'intéresse personne ! :non2: :-(

Sujet : [Story] Boko futur Adebi Pelé ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page