Se connecter

Pro Evolution Soccer 2010

Sujet : [Story] Boko futur Adebi Pelé ?
-Enzo94-
Niveau 10
21 juillet 2010 à 16:00:17

4éme page :D

butsubuse974
Niveau 10
21 juillet 2010 à 16:31:02

Hâte d'être à la suite ^^ :ok:

-Enzo94-
Niveau 10
21 juillet 2010 à 16:46:49

Je vais ptet pouvoir faire mes matchs :ok:

-Enzo94-
Niveau 10
21 juillet 2010 à 17:12:34

Non c'est mort je fais les matchs Demain désolé a mes lecteurs je sais c'est pas sérieux :-(

-Enzo94-
Niveau 10
22 juillet 2010 à 12:01:40

Re je vais commencer les matchs

Alex0unet
Niveau 7
22 juillet 2010 à 12:25:19

Cool :cool:

J'espère que tu vas t'imposer comme titulaire :oui:

-Enzo94-
Niveau 10
22 juillet 2010 à 12:29:20

Bon allez je commence vraiment :noel:

-Enzo94-
Niveau 10
22 juillet 2010 à 12:57:22

:d) Chapitre 12 :g)

Mes parents m'ont renvoyer une lettres ils arrivent la semaine prochaine de quoi me faire remonter le moral et avoir envie de tous casser sur le terrain

Le lendemain a l'entrainement je me donne a fond et le Coach le remarque :bave:

3jours plus tard il avait hésité a me mettre titulaire mais finalement je commence encore remplacant ce qui fait baisser mon moral ...

:hum:

Aujourd'hui on joue a l'Extérieur face a Lens et l'ambiance gronde quel sensation ! :peur:

:mac: 1ére Mi-Temps :mac:

8' : Les Lensois tante un changement d'aile que Mounier va récupérer et va partir seul ... Chelle va tenter de le rattraper mais sa vitesse fait la diff' :cool: il frappe BUTTT :fete:

Fin de la Premiere Mi-Temps et 1-0 pour nous 1ere periode plutôt 50-50

Pour une fois je vois le coach un peu fier et laisse la meme équipe il va me voir et me dit que si je rentre ca sera pour tuer le match

:mac: 2éme Mi-Temps :mac:

60 ' : Je vais m'échauffer a la demande du Coach

66' : Rémy sort d'un match trés mauvais de sa part et je rentre en Avant Centre cette fois ci pas Mo :fete: :noel:

73' : Je recoit une passe de Ben Saada j'accélérre fait la passe a Mounier qui se mets dans une situation impossible et perd la balle

84' : Un lensois fait un controle de la poitrine et de la main en même temps :hum:

Fin d'un match trés férmé et nous avons eu une occasion et avons marquer on a plutôt eu de la chance :ok:

Mes Stats :

Mes Stats :

Buts : 0
- Penalties : 0
- Coup Franc : 0
Passeur : 0
Tirs ( Cadrés ) : 0 ( 0 )
Nombres de Passes ( Réussies ) : 6 ( 5 )
Fautes ( Hors-Jeu ) : 1 ( 0 )
Nombre de Cf : 0
Corners : 0
Nombres d'Interceptions : 0
Temps de Jeu : 24
Ballons Touchés : 7 :hum:
Distance Driblée : 62

Score : Lens 0-1 Nice :fete:

Note : Non-Noté

Note du Coach : 6.0

Note défensive du Coach : C

Aprés le match Roy trouve que j'ai fait un match assez bien et dit que je suis vraiment a la limite de la place de titulaire !

-Enzo94-
Niveau 10
22 juillet 2010 à 12:58:12

Je re je vais manger :ok:

-Enzo94-
Niveau 10
22 juillet 2010 à 13:31:45

Je ne mange pas finalement ^^

:d) Chapitre 12 :g)

Aprés cette nouvelle je vais sur le site officiel de l'OGC Nice et on me considére comme un grand avenir et je vais voir le classement des buteurs du club tant que j'y suis et je remarque seul 1 joueurs a mis plus d'un but et c'est Mounier :banzai: donc je suis 2éme meilleur Buteur Ex aequo !

Le lendemain je vais a l'aéroport et je vois ma famille c'est une énorme retrouvaille sur le chemin ( et oui je suis a pied j'ai préférée ma famille a une voiture :noel: ) beaucoup de gens me voulait des ortographes

" OH je suis que remplacant ( :noel: ) Lachez moi :ok: "

Une fois arrivée chez nous je du ( F*ck Ortographe :hap: ) aller a l'entrainement alors je les laisse seul et revient tard le soir Ko je m'endors aprés leur avoir montré la maison

Le lendemain nous faisons une fête j'avais inviter 2 potes : Mounier et Mabiala et leur famille pour fêter l'arrivée de ma famille .

Le jour d'aprés je demande a mon pêre quel avait été le résultat entre Real Tamale United et Accra Fc ( et oui si ils ont le titre je l'ai aussi :ok: ) et me dit que en faites ils ont perdu au Tirs au But :ouch2: je n'aurai donc pas de doublé :-( . Aprés ca je part pour le match leur allume la TV et met Ogc Tv :noel:

Aujourd'hui on joue a Domicile face a Nancy occasion de nous venger :diable:

:mac: 1ére Mi-Temps :mac:

Mabiala aprés la fête était tombé malade alors il ne jouera pas aujourd'hui :hap:

34' : Efouou frappe de loin le gardien la repousse et les défenseurs font n'importe quoi :honte: Hadji arrive seul dans la surface prend la balle frappe et marque :ouch:

Fin de la premiére mi-temps et j'engeule Civelli qui a fait n'importe quoi ca termine en grosse engeulade mais des jouers nous séparent pour pas que ca aille plus loin ...

:mac: 2éme Mi-Temps :mac:

45' : Les Nancéens se balade et Hadji marque encore :(

60' : Le coach se retourne et ne demande pas a moi de m'échauffer mais a Hellebuyck :ouch2:

61' : But encore de Efouou ... 3-0 la honte :malade:

62' : Aprés le but le Coach me dit finalement de m'échauffer

65' : Je remplace Bagayoko en pointe qui avait manqué de réussite devant les cages mais la ca ne sert a rien de tenter quoi que ce soit

75' : Les Nancéens font tourner le ballon en défense on ne peux rien faire :-(

Fin du match nous nous sommes fait écraser même si a la fin on les dominer completement :ok:

Mes Stats :

Buts : 0
- Penalties : 0
- Coup Franc : 0
Passeur : 0
Tirs ( Cadrés ) : 0 ( 0 )
Nombres de Passes ( Réussies ) : 2 ( 0 ) ...
Fautes ( Hors-Jeu ) : 0 ( 0 )
Nombre de Cf : 0
Corners : 0
Nombres d'Interceptions : 0
Temps de Jeu : 25
Ballons Touchés : 8
Distance Driblée : 11

Score : Nice 0-3 Nancy et aprés le match les supporters crie encore " ROY DEMISSION !! "

Note : 6.0

Note du Coach : 6.0

Note défensive du Coach : C

Bof bof mais le coach me dit que quand je suis arrivée l'attaque a carrément changé et on dominait comme ma famille alors finalement je suis fier ^^

-Enzo94-
Niveau 10
22 juillet 2010 à 13:54:43

:d) Chapitre 13 :g)

Le lendemain Mabiala vient me voir chez moi ( et pas malade :noel: ) et me dit que j'avais fait un bon match je devrais surement être titulaire

Mais le lendemain a l'entrainement j'apprend que je serais Encore ! remplacant mais je ne suis vraiment pas loin de la place la !!!

le lendemain mon pêre dit qu'il était content de mon match et que je suis ce qu'il aurait toujours voulu être ...

... Il faut absolument que je marque au prochain match :ok:

Nous sommes 18éme et jouons face au 6éme le Stade Rennais ca va etre dur ...

:mac: 1ére Mi-Temps :mac:

37 ' : Rémy est dans la surface il drible un joueur et tombe PENALTY

NON il a simuler :ouch2:

Fin de la 2éme Mi-Temps Aucune frappe :ouch:

a la mi-temps le coach dit que M.Traoré n'est pas un bon meneur et me fait rentrer en MO :sarcastic:

:mac: 2éme Mi-Temps :mac:

53 ' : Je suis seul sur le coté demande la balle a Bagayoko qui ne me la fait pas et joue perso et se fait tacler :hum:

64 ' Coup Franc Long de 64 metre tirer par moi :cool:
Je tente un long centre qui a faillu se terminer en but :ouch:

80 ' : Nous jouons super bien passe bien propre et arrivons vers les cages mais Faé ne fait pas la passe et perd la balle

85 ' : J'avance seul vers les cages FRAPPE !

et le gardien la repousse :noel: et Bagayoko re frappe et la gardien la repousse vers moi je frappe Hors-jeu :-(

Fin du match et nous avons largement dominé mais encore une fois 0-0 et devant notre public qui demande encore la démission de Roy -_-

Mes Stats :

Buts : 0
- Penalties : 0
- Coup Franc : 0
Passeur : 0
Tirs ( Cadrés ) : 2 ( 1 )
Nombres de Passes ( Réussies ) : 10 ( 3 )
Fautes ( Hors-Jeu ) : 1 ( 1 )
Nombre de Cf : 1
Corners : 0
Nombres d'Interceptions : 1
Temps de Jeu : 45
Ballons Touchés : 12
Distance Driblée : 55

Score : Nice 0-0 Rennes

Note : 6.0

Note du Coach : 6.0

Note défensive du Coach : C

vick-7
Niveau 10
22 juillet 2010 à 13:59:32

j'ai tout lu et je suis :ok:

-Enzo94-
Niveau 10
22 juillet 2010 à 14:33:51

Merci je fais mon dernier match tout a l'heure

Denkirya
Niveau 4
22 juillet 2010 à 14:44:53

Mwa aussi je suis .. Et j'suis d'accord avec les supporters Nicois Roy démission :P ! Allez Boko,les buts s'comme le ketchup,une fois que t'aura commencé à en mettre la machine va etre lancé et tu va finir dans le top 5 des meilleurs buteurs :-)))

-Enzo94-
Niveau 10
22 juillet 2010 à 14:47:26
  1. Denkirya Voir le profil de Denkirya
  2. Posté le 22 juillet 2010 à 14:44:53 Avertir un administrateur
  3. Mwa aussi je suis .. Et j'suis d'accord avec les supporters Nicois Roy démission :P ! Allez Boko,les buts s'comme le ketchup,une fois que t'aura commencé à en mettre la machine va etre lancé et tu va finir dans le top 5 des meilleurs buteurs :-)))

Jerry de Roy et merci ( ketchup :bave: ) Mais je ne serais pas dans le top 5 :ok: le meilleur buteur d'en ce moment a 8 buts de plus que moi

PS : Je commence le match

-Enzo94-
Niveau 10
22 juillet 2010 à 15:14:55

:d) Chapitre 15 :g)

Aprés le match je rentre chez moi et discute toute la nuit avec mon pere de football :noel: résultat je ne dors que 2h avant l'entrainement :noel: .

Je part pour l'entrainement et des nicois s'acharne vers nous pour taper la voiture de Mabiala et Moi , Mabiala , Quartey et M.Traoré sommes sortit leur avons expliqué la situation et que la faute est a Roy :diable: mais que si ils ont un probléme avec nous qu'il le régle ici et maintenant aprés ca ils nous laissent partir ...

A l'entrainement le coach me dit que je serais encore remplacant et mon moral baisse mon équipe devient n'importe quoi il devrait vraiment démissioner :oui:

3jours plus tard le matin du match je met Telefoot :cool: et voit qu'il parle de Nice , il montre des images des supporters lancant des projectiles etc et disent que la personne a qui conviendrait le plus la situation serait ...

Luis Fernandez !! je suis scié un entraineur que je connais pourrait venir :ouch:

Ensuite je me préparit pour le match et prit une lettre de ma boite au lettre elle venait de Mabiala je l'ouvre et je vois un mot et 5billets de train vers Grenoble et pour le match avec un petit mot " Pour ta Famille :ok: " alors je ne voulais pas accepté au début mais je n'allais pas gaché l'argent alors je donne les billets et les places a ma famille rejoins le Stade de Ray et part pour Grenoble ...

La nous attendons le Coach mais c'est le Président qui sort

" Bonjour Messieurs Roy ne viendra pas il a été démis de ces fonctions aujourd'hui ca sera son assistant qui vous entrainera mais plus tard nous aurons un nouvel entraineur :oui: "

Ca y est mon rêve se réalise et qui sait j'aurai peut-étre ma place de titulaire pour le prochain match vu que l'assistant a dit qu'il laisserai la même formation mais avec le futur entraineur peut-être que le courant passera mieux et qu'il nous sortira de cette 18éme place :ok:

:mac: 1ére Mi-Temps :mac:

Fin de la Premiére Période nette domination de notre part :oui:
L'entraineur ne critique personne et laisse exactement la même formation

:mac: 2éme Mi-Temps :mac:

59' : " Adama Va t'échauffer je vais te faire rentrer a la place de Mouloungui "
" Ok m'sieur "

62' : Corner et je rentre a la place de Mouloungui comme prévu

64' : Je fais une passe a Diakité qui efface un joueur et frappe mais le gardien la capte parfaitement

65 ' : Le Crom dégage vite et Feghouli dribble tous le monde :ouch: Frappe et Poteau omg

85' : Je joue a deux avec Ben Saada qui me centre je fait une Tete !

Mais le gardien l'arréte :-(

Corner !

Fin du match je trouve que j'ai assez bien joué mais bon on ne peux pas toujours gagné :-(

Mes Stats :

Buts : 0
- Penalties : 0
- Coup Franc : 0
Passeur : 0
Tirs ( Cadrés ) : 1 ( 1 )
Nombres de Passes ( Réussies ) : 4 ( 4 ) 4x4 :cool:
Fautes ( Hors-Jeu ) : 0 ( 0 )
Nombre de Cf : 0
Corners : 0
Nombres d'Interceptions : 0
Temps de Jeu : 28
Ballons Touchés : 7
Distance Driblée : 20

Score : Grenoble 0-0 Nice

Note : 6.0

Note du Coach : 6.0

Note défensive du Coach : C

Pronostiques au prochain post :ok:

-Enzo94-
Niveau 10
22 juillet 2010 à 15:31:24

:globe: Classement des Pronostique :globe:

butsubuse974 :d) 8
Alex0unet :d) 6

Nice est 18éme Boko en a décu beaucoup et donc vous n'avez pas beaucoup de points :-(

:gba: PRONOSTIQUES :gba:

:cd: Match Contre Lorient a domicile :cd:

Quel sera le score ? /3 3 points score exacte 2 si tu a trouvé qui gagne et 1 si tu t'est trompé de gagnant mais que tu avais le bon score

Boko va t-il marquer ? /1

Boko va t-il jouer titulaire ? /1

:cd: Match a domicile contre Bordeaux :cd:

Quel sera le score ? /3 3 points score exacte 2 si tu a trouvé qui gagne et 1 si tu t'est trompé de gagnant mais que tu avais le bon score

Boko commencera t-il titulaire ? /1

Combien de Buts marquera Boko ? /1

:cd: Match a l'exterieu face a Le Mans :cd:

Quel sera le score ? /3 3 points score exacte 2 si tu a trouvé qui gagne et 1 si tu t'est trompé de gagnant mais que tu avais le bon score

En Quel poste jouera Boko ? /1,5

Boko va t-il marquer ? /0,5

:cd: Match a Domicile face a Montpellier :cd:

Quel sera le score ? /3 3 points score exacte 2 si tu a trouvé qui gagne et 1 si tu t'est trompé de gagnant mais que tu avais le bon score

Est-ce que Boko marquera ? / 0,5

Nice seront t-il relégable aprés le match ? /1,5

:ange: Question Bonus :ange:

Proposez Trois Entraineurs qui pourrait aller a Nice ? /10

Faites un classement si le Premier Entraineur que vous aurez donner sera élu vous gagnerez 5 points si c'est l'autre 3 et l'autre 2 points

A vous je ferai touts ces match demain :ok:

Alex0unet
Niveau 7
22 juillet 2010 à 15:44:58

Match Contre Lorient a domicile

Quel sera le score ? 1-1

Boko va t-il marquer ? Non

Boko va t-il jouer titulaire ? Non

Match a domicile contre Bordeaux

Quel sera le score ? 0-3

Boko commencera t-il titulaire ? Non

Combien de Buts marquera Boko ? 0

Match a l'exterieu face a Le Mans

Quel sera le score ? 0-1

En Quel poste jouera Boko ? AC

Boko va t-il marquer ? 1 but

Match a Domicile face a Montpellier

Quel sera le score ? 1-0

Est-ce que Boko marquera ? Oui

Nice seront t-il relégable aprés le match ? Oui

Question Bonus

Proposez Trois Entraineurs qui pourrait aller a Nice ? /10

Luis Fernandez
Guy Rouz
Rafael Benitez :fou:

-Enzo94-
Niveau 10
22 juillet 2010 à 15:55:16

Benitez :rire: et je vois que toi aussi tu es décu de Boko ? :o))

vick-7
Niveau 10
22 juillet 2010 à 16:03:37

Match Contre Lorient a domicile

Quel sera le score ? /3 3 points score exacte 2 si tu a trouvé qui gagne et 1 si tu t'est trompé de gagnant mais que tu avais le bon score
:d) 1-1
Boko va t-il marquer ? /1
:d) non
Boko va t-il jouer titulaire ? /1
:d) oui
Match a domicile contre Bordeaux

Quel sera le score ? /3 3 points score exacte 2 si tu a trouvé qui gagne et 1 si tu t'est trompé de gagnant mais que tu avais le bon score
:d) 1-2
Boko commencera t-il titulaire ? /1
:d) oui
Combien de Buts marquera Boko ? /1
:d) 1
Match a l'exterieu face a Le Mans

Quel sera le score ? /3 3 points score exacte 2 si tu a trouvé qui gagne et 1 si tu t'est trompé de gagnant mais que tu avais le bon score
:d) 2-0
En Quel poste jouera Boko ? /1,5
:d) AC
Boko va t-il marquer ? /0,5
:d) oui
Match a Domicile face a Montpellier

Quel sera le score ? /3 3 points score exacte 2 si tu a trouvé qui gagne et 1 si tu t'est trompé de gagnant mais que tu avais le bon score
:d) 1-0
Est-ce que Boko marquera ? / 0,5
:d) non
Nice seront t-il relégable aprés le match ? /1,5
:d) non

Question Bonus

Proposez Trois Entraineurs qui pourrait aller a Nice ? /10
:d) Paul Le Guen
Jean Pierre Papin
Roger Lemerre

Sujet : [Story] Boko futur Adebi Pelé ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page