Se connecter

Pro Evolution Soccer 2010

Sujet : Vous trouvez ça normal ?
1
yes-fake
Niveau 10
10 septembre 2010 à 20:54:42

No-Troll déja :( Un pote ma prêté le jeu et je voulais savoir vous trouvez ça acceptable qu'il y est si peu d'équipe ? :( Que le menu soit complétement brouillon ? :( Que le gameplay et les graphismes sont aussi ridicule ? :( Vous avez pas la net impression que Konami se fout de vous et que Fifa est meilleur ? :(
PS: Les noelistes et les " olols retourn sur fifa " s'abstenir svp.

Ezio-2010
Niveau 10
10 septembre 2010 à 21:00:13

serieux j'aime pas trop les graphiste mes j'aime mieux le jeux tout sa car sur fifa tu peut marquer des but trop facilement tu tire du milieux terrains but et en plus sur fifa tout les joueurs sont casiment les meme nivo

yes-fake
Niveau 10
10 septembre 2010 à 21:04:04

ezio: T'as jamais joué à Fifa toi :ouch:

Rainbow26
Niveau 7
10 septembre 2010 à 22:46:05

Lol bah déjà sur le nombre d'équipes, a part qu'elles ne soient pas licenciés je ne vois pas où il en manque énormément. C'est sur que si sa t'intéresse a la D4 anglaise ou la D2 finlandaise bah fifa est pour toi.
Concernant les graphiques tu pousse TRES TRES fort !!!
Et quand tu parle du menu, entre un menu comme pes où il font un effort et fifa où c'est tout droit sur le coté de l'écran ... chacun ses gouts ;)

Ensuite tu parle pas des possibilités de jeux.

Jouer SEULEMENT 4 saisons en mode BAL, tu trouve pas sa ABUSIF ??!!
je savais pas que un joueur ne jouait que 4 ans en club... Et ne parlons pas du mode carrière où TOUS les joueurs sont achetables tant qu'on a l'argent ...

yes-fake
Niveau 10
10 septembre 2010 à 22:57:11
  1. Lol bah déjà sur le nombre d'équipes, a part qu'elles ne soient pas licenciés je ne vois pas où il en manque énormément. C'est sur que si sa t'intéresse a la D4 anglaise ou la D2 finlandaise bah fifa est pour toi.

Concernant les graphiques tu pousse TRES TRES fort !!!
Et quand tu parle du menu, entre un menu comme pes où il font un effort et fifa où c'est tout droit sur le coté de l'écran ... chacun ses gouts ;)

Ensuite tu parle pas des possibilités de jeux.

Jouer SEULEMENT 4 saisons en mode BAL, tu trouve pas sa ABUSIF ??!!
je savais pas que un joueur ne jouait que 4 ans en club... Et ne parlons pas du mode carrière où TOUS les joueurs sont achetables tant qu'on a l'argent ...

Arsenal,Chelsea,Manchester City,Tottenham,FC Porto... c'est des équipes de D4 ? :ouch: et les graphismes ils sont dignes d'un jeu de plusieurs années,les joueurs sont en pate à modeler :hum: BAL ?

yes-fake
Niveau 10
10 septembre 2010 à 22:57:59

Sans oublier le championnat allemand un des 3 plus gros championnats :hum:

psykopatman
Niveau 6
10 septembre 2010 à 23:16:36

No-troll?! :hum:

Nan moi ca me choque pas franchment. Nan mais c'est vrai quoi des joueurs quasiment photorealistes la licence de l'europa league et de la LDC un gameplay fun un solo excellent un multi delirant a plusieurs sur la même console , une prise en main facile pour les debutants ... Nan moi ca me choque pas que PES soit meilleur que FIFA.

psykopatman
Niveau 6
10 septembre 2010 à 23:18:19

Petite precision : ils ont la licence de Fc porto

NightAway
Niveau 10
11 septembre 2010 à 09:38:05

Bonjour :)

Votre titre ne contient pas de balises. Merci de lire les règles du Forum.

1
Sujet : Vous trouvez ça normal ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page