Non , c'est dans Commissaire Cordier .
Oui je pense
Ca veux rien dire .
Tu la connais bien ? Oui et plus que ça .
Il peut pas la connaître plus que bien .
M'ouais , quoique oui ..
Ouai mais att je pense a un truc la !
Si quelqu'un dit tu l'as connais bien... Et l'autre dit "oui plus que ça" c'est pas possible Une personne ne peut pas connaitre une autre personne plus que bien
J'ai vu "Dieu" sur le Titre du Topic , alors je suis venu .
Pwned de 1 minute par Yohann
Si quelqu'un dit tu l'as connais bien... Et l'autre dit "oui plus que ça" c'est pas possible Une personne ne peut pas connaitre une autre personne plus que bien
Grave .
Tu es le bienvenue .
C'est gentil Apollon .
Paris-94
Posté le 15 avril 2009 à 16:08:54 J'avoue .
Dîtes , quand on dit :
- Vous la connaissiez bien ?
C'est possible de répondre :
- Oui , plus que ça ...
Oui ca se dit, la virgule est très importante ici. En faite le gars qui répond surenchérit sur le mot "bien" de son interlocuteur, en disant qu'il la connaissait "super bien".
De rien .
La virgule , c'est moi qui l'ai rajouté étant donné que je ne fait que rapporté une discussion de ' Commissionnaire Cordier ' .
Oue okey, enfin dans l'épisode je suppose que le personnage a marqué une pause...
Enfin peut etre pas finalement quand on y pense, vu que c'est surement un acteur francais...
Mdr Gamer qui regarde que les bons films américains !
Plus précisement je ne regarde pas de série francaise. Les pseudos-acteurs qui y jouent n'ont aucune emotion et ne savent pas jouer.
Après les films francais avec de bon comique comme Gad, Dany, Clavier, Dujardin i tout, ca me dérange pas.
OSS 117 .
Je viens blablater ici
Bienvenue chez les chti's
Re.