Tain truc de fou sur pes aujourd'hui !
T'a leur dans ma BAL j'ai touché 3 fois le poteau dans le même match et là dans ma LDM j'ai touché 5 fois le poteau dans le même match !
Sinon Muné je sais bien que le club n'y ait pour rien mais on peut pas pénalyser les supporters , enfin je vois pas trop comment , et comme il faut sanctionner pour pas que ça ne se reproduise , il faut bien que quelqu'un prenne.
Pas mal Auré !
« En Argentine Lanus va etre champion, en France, nos trous du cul sont 18eme »
Enorme celle là.
OMG j'ai pas tout lu car j'ai vraiment plein de trucs à faire là mais il y en a vraiment des méchantes !
Clemlyon76 évite les gros mots. :/
« Vous aimez la bourse ? Lechez-les nous ! »
Mouais c'est bon Adri, on est pas dans un monde de Bisounours .
Il faut éliminer le problème à la racine: supprimons le foot.
Clem On a qu'à accepter les insultes, le flood, dans ce cas. Mets toi à ma place
Curling sport national français.
Monsieur le modérateur : Oui mais quand c'est ironique et pas dans le but de provoquer, ce n'est pas méchant et peut être tolérer.
Justement c'est pour ça que je ne sanctionne pas, j'avais compris banane !
Vive les filles.
Bein en même temps, c'était quand même la finale de la coupe de la ligue qu'il y a eu la banderole contre les lensois, donc c'était très médiatisé...
Hé, j'ai pas dis que c'était parce que c'était pas médiatisé qu'il fallait foutre ces putains de banderoles de merde.
J'ai juste dis que si les Boulogne Boys ont été dissous, c'est parce que ils se sont fait trop voir vu que l'évènement était très médiatisé.
Après je suis d'accord avec toi que c'est injuste pour eux vu toutes les banderoles qu'on a pu voir en france...
Que les gens peuvent être cons parfois ... C'est impressionnant .
Bonne nuit.
PS: http://www.youtube.com/watch?v=YfqFwSAcLf0
Bonne nuit et ressors nous des phrases philosophiques la prochaine fois.
Déjà écouté Aurél.
La chute m'a tué.
Bye