Se connecter

Pro Evolution Soccer 2010

Sujet : [Bla Bla]   Les Dieux Du Forum 
JohnnieWalker
Niveau 10
06 février 2010 à 00:04:37

T'y es pas...

adri
Niveau 12
06 février 2010 à 00:05:47

Toi non plus :lol:

JohnnieWalker
Niveau 10
06 février 2010 à 00:06:49

Euh si. :hap:

adri
Niveau 12
06 février 2010 à 00:08:16

T'as fait quoi en soirée jeune homme ?

Oreii
Niveau 10
06 février 2010 à 08:38:16

Merde, je suis censé être en cours mais je viens de me réveiller. :doute: :noel:

Bon bah c'est les vacances alors. :fete: :bave:

ParkJinSung
Niveau 10
06 février 2010 à 12:12:34

Lol :rire:

Profite en bien de tes deux semaines, veinard :noel:

Moi je n'aurai qu'une et ce sera que à partir de vendredi prochain seulement :hap:

Weissounet
Niveau 10
06 février 2010 à 12:39:02

J'AI FAIM !!!!!!!!!!! :(

Weissounet
Niveau 10
06 février 2010 à 12:39:35

+ De rien. :-) :hap:

JohnnieWalker
Niveau 10
06 février 2010 à 12:44:45

Ce qui est bien à la fac c'est que tes vacances d'hiver durent longtemps et comme tu as pas les mêmes matières qu'au 1er semestre, tu repars de 0 donc aucun boulot (enfin une fois les partiels finis)

ParkJinSung
Niveau 10
06 février 2010 à 12:49:31

C'est exactement cela :o))

M'enfin bon le truc chiant aussi c'est les expos a faire s'il y a ^^ (moi j'en ai deux a faire, un pour Mars, l'autre pour Juin... Et ce dernier est carrèment centré sur un Evenement a organiser, chaud de chaud :o)) )

Mais c'est vrai que niveau devoirs sinon... C'est quand même assez relaxé la plupart du temps ^^

Et puis bon les partiels, tu révises un peu, mais tu apprends surtout tout en cours :) Et après quand c'est passé... Une matière de moins :-p (sauf si elle revient au semestre prochain bien sur :noel: )

JohnnieWalker
Niveau 10
06 février 2010 à 12:54:58

Ouais j'ai une matière de projet donc je vais surement de voir faire un dossier ou un truc du genre pour le second semestre, le truc qui me saoule bien. :rire:

En plus j'ai que 6 matière dont une que je fais chez moi (Trop bon en anglais :-( ), alors même si j'ai pas mal d'heures de cours pour une fac, le travail type devoirs reste restreint... C'est surtout les préparations de TP qui sont importantes sachant que je suis en chimie. :o))

JohnnieWalker
Niveau 10
06 février 2010 à 12:59:57

Justement faut écouter le cours, alors en TD c'est comme en classe de lycée t'es en petit grosse dans une salle assez petite à moins de 30 donc déjà t'es pas trop tenté de sécher et tu suis correctement.

Mais en amphi ça va vite, tu peux faire ce que tu veux et t'es vite tenter de ne pas y aller... Sur la fin les amphis passaient un peu à la trappe bon pour certains cours c'est sur internet mais bon, pas tous et c'est plus dur. J'ai réussi mon premier semestre mais je me suis fait peur. Il n'y a que 30% de réussite de la première à la seconde année, c'est facile de rien faire, c'est pour ça que réussir en fac montre que t'es autonome et que tu as la volonté de travailler.

Bon après comme ce sont des semestres tu peux pas faire comme le bac et réviser tout à la fin. Surtout quand les notes de l'année compte à 40% voire 50% et qu'il y a pas mal de cours à connaitre pour chaque semestre, enfin tu peux pas de permettre de connaitre en gros malheureusement car c'est assez précis.

ParkJinSung
Niveau 10
06 février 2010 à 13:02:38

Les amphis deviennent de plus en plus chiants chez moi je trouve :o))

Non pâs à cause du cours qui serait nul à chier (bien au contraire, c'est même pas mal je dirai :p) )

Plutôt à cause de certains de ma promo qui profitent du nombre (on est une cinquantaine) et que le prof ne peut pas tout le temps intervenir pour tout le monde chaque fois et doit bien faire son cours, pour foutre un peu le box...

M'enfin bon, y a du bon comme du mauvais partout, faut se dire ça... :o))

ParkJinSung
Niveau 10
06 février 2010 à 13:04:17

Moi je saurai si j'ai réussi mon premier semestre ce Lundi ou Mardi qui suit !

J'espère être parmi ceux ayant réussi :ange:

Quand on sait que chez moi les SRC sont une cinquantaine en 1ere année et... la moitié passe a la trappe pour le début de la 2eme année... :mort:

JohnnieWalker
Niveau 10
06 février 2010 à 13:04:26

50 ça va dis donc nous on est à plus de cent très largement, je dirais 200-250...

ParkJinSung
Niveau 10
06 février 2010 à 13:05:47

Tu fais quoi comme études pour savoir ? ^^

Et c'est une fac classique (campus et tout) ou une fac technologique ( du genre IUT comme moi) ? :o))

JohnnieWalker
Niveau 10
06 février 2010 à 13:06:00

J'espère que t'as réussi alors :peur:

Moi heureusement qu'on m'a envoyé un message à mon réveil pour dire que c'était bon sinon j'aurais fait un malaise dans le train. :noel:

JohnnieWalker
Niveau 10
06 février 2010 à 13:07:05

Je suis à Paris VI, Pierre et Marie Curie, la 1ère fac de France. :hap:

Université de sciences.

ParkJinSung
Niveau 10
06 février 2010 à 13:07:54

Ah oui, assez opposé a ce que je fais effectivement :noel:

IUT Haguenau pour ma part et je suis un DUT SRC :p)

JohnnieWalker
Niveau 10
06 février 2010 à 13:08:34

1ère année aussi? :o))

Sujet : [Bla Bla]   Les Dieux Du Forum 
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page