Mesdames; Mesdemoiselles; Messieurs ...
BONSOIR !!!
Mes bien chers frères, mes bien chers soeurs ...
Salut , Ca va ?
Ca croustille.
Je dirais même plus ça frétilles ...
Nan mais c'est pas un fake j'ai pas que ça à faire....
Le mail date du 2/04 donc de vendredi si mes calculs sont bons.
Mon pseudo est inscrit sur une adresse Gmail que je vais voir tous les 2/3 jours car j'ai mon compte Fessebook dessus.
Et là hier je vois que j'ai reçu ce mail venant de JVC. Donc arretez de dire que c'est un fake de ma part moi je suis tout aussi informé que vous.
De toute façon avant de répondre faut que je parle à Benj car là je comprends rien du tout.
Après pour le " Nero " dans ma CDV, vous inquiètez pas c'est toujours le même Antoine.
T'es trop chou Antoine. :ha:p
Chaud Benj.
http://www.youtube.com/watch?v=Zb2O6_5od94&feature=rec-LGOUT-farside_rev-rn-6r-1-HM
Ok
Eh les meufs Eh les keufs !!
Bonsoir !!
Salut.
Salut ptit clem sa fait longtemps tu fais quoi de tes vacances au havre
ça va la famille ?
Antoine
Nero/Vopiref
Vopi, viens t'expliquer
Bah ma foi pas trop mal ...
Yann Je suis à Venise là. Et ouais je vous parle en direct de cette sublime ville italienne !
C'est trop beau sérieux. En plus j'ai la wifi mais bon elle marche pas tout le temps, là j'ai pas pu me connecter de la journée, m'enfin je suis pas là pour ca en même temps. ^^ Et pis sur les chaines italiennes il y a absolument rien, aucun match de foot n'est retransmis.
BG nous au Havre il fait beau avec une sublime pointe à 18°
Autrement après demain je me casse à center park comme d'hab ...
J'y ai était l'année dernière à CP. Chaud à Venise aujourd'hui super soleil aussi pas un seul nuage et il faisait dans les 20°C mais les autres jours c'était plutôt nuageux et autour de 15°C lol. Bon j'y vais car je me lève tôt içi !
Ok bonne nuit
Moi je suis toujours en Alsace et il fait très beau en ce moment.
C'est tout