Clem je croirai entendre Théo
Nan mais ok ^pour le chant de 1789 je suis a mort avec eux, les révolutionneurs et je comprend leur chant mais le garder à notre époque, de telle propos moi j'accepte pas et je renie comme j'ai toujours fait la marseillaise. Je me rappelle d'ailleurs à la coupe du monde 2002 j'étais à l'école primaire et j'étais déjà à fond contre notre hymne !
Parlons, au faites Clem, c'est quoi ma Politique ?
C'est dommage de cracher sur une hymne qui te permet de vivre aujourd'hui dans une politique beaucoup plus libre qu'il y a 200 ans mais puisque tu es si têtu, alors on n'insistera pas
Il est trop fort Théo ! Il a trop raison, je pense comme lui sur plusieurs points donc normal. ^^
C'est bien ce que je dis Riolo = Plouc là sur RTL on a eu Bastos ederson Aulas et Gonalons
C'est un hymne en honneur de ces gens la, qui se sont battus pour notre patrie, donc un minimum de respect quand meme.
ouais c'est sur que tu risques de penser ce que tu penses, mais je ne pense pas ce que tu penses et je pense ce que je pense, qui pense que je pense est je pense soit juste.
J'adore ma phrase, je la ressortirai demain à un de mes potes tiens...
Théo je l'adore malgrès son opinion politique qu'il est quasi le seul à défendre en classe en cours d'histoire ...
Muné c'est déjà emporté ? Non j'y crois pas ...
Bon la ferme, bande de ploucs
On peut changer de sujet s'il vous plaît ?
Vous voyez pas qu'on parle à un mur ?
Yaya enlève le 6 ème "pense" car si tu dis sa tu vas passer pour un con qui ne sait pas ce qu'il dit
Je vois pas le Pavé d'Auré.
Yann +> On parle de quoi ?
Mais... J'aime passer pour un con, ça me permet d'évacuer ma dose de stress d'intello et de sagesse quelques fois
C'est profond ce que je viens de dire, n'est-ce pas ?
Normal vu que c'est pas vraiment un pave.
Oué moi je suis le genre à utiliser des mots forts qui sortent parfois de leur contexte et je me fais tout le temps avoir sur ça après. T'as parfaitement raison sur ça, je veux dire les choses un peu haut et fort ! Donc là je voulais pas dire ça nan plus mais bon moi je serais en edf je la chanterais pas c'est sur a 100% ! Ptdr Yann, oué mais lui il est un peu extrêmiste aussi il doit abuser ! Je le connais quasiment pas à vrai dire, j'ai fait juste deux trois soirées avec lui et je le vois parfois à la sortie de F1 quand il vient voir des gens ... C'est un pote à plein de potes à moi en fait, bref.
Les gens en France on trop tendance à critiquer avant de comprendre le point de vue des autres, ça me fout la rage ça.
Mon argument principal pour ne pas voter et ne jamais participer à la politique
Ben la Réunion quoi !
Ne parlons pas de politique, c'est mieux pour tout le monde, j'ai trop de haine envers certaines personnes de certains partis.
clem Non pas extrémiste mais militants engagés intelligent car il ne se fout pas de notre opinion ...
Yaya Non c'est pas profond c'est un attrape couillon
Pour ne pas citer Le Pen Clem.