Non ,fais le avec du verre brisé ,ce serait encore meilleur
Persocon : Prince intolérant
Aller dans un des cents placards de ce château pour faire ces obscénité.
Obscénités? La souffrance, c'est obscène pour toi?
T'en as pas marre de stigmatiser ceux qui souffrent? Tu n'as donc pas de cœur?
Et ces pauvres enfants, qui ne pourront jamais grandir convenablement, et qui subiront rachitisme et travail forcé, jusqu'à mourir dans d'ignobles souffrances de tuberculose ou d'un cancer liés à leurs conditions de travail, c'est obscène, c'est ça?
Non, ce qui est obscène, c'est ceux qui ferment les yeux sur la souffrance et sur ses causes.
Ouais, je sais. Je force un petit peu le trait. Mais franchement, c'est obscène de dire que la souffrance est obscène et, pour cette raison, de ne pas s'en occuper.
Cette niaiserie
Je ne dirais rien à ce sujet...
Putain toute cette niaiserie, ça me donne envie de vomir.
Ca a pas changé pour toi
Jerry de Prince
Uhuh. On était mignons à l'époque. Mais ça, c'était à l'époque.
Sinon, après avoir parlé de la souffrance humaine et des malheurs des petits n'enfants, j'ai distribué des tracts pour qu'on légalise les génocides et les crimes contre l'humanité. Bizarrement, l'ONU a peu apprécié. N'empêche qu'avec tous les charniers qu'on pourrait produire de par le monde, on résoudrait le problème de la faim dans le monde.
Ah bah ça, faut aimer les n'enfants, c'est sûr.
tant de souvenir ici! c'est Koga
Hey koga c'est Truly
COUCOU XD
Salut
Coucou il y a un événement au japon spécial tales of grâce. C'est à la mi novembre . A part pour une version switch je ne vois pas ce que ça pourrait être d'autre. À bientôt
Bon bas finalement pas de remake annoncé, juste un dessin animé pour fêter ces 10 ans.