Se connecter

Tales of Graces

Sujet : .oO° Topic d'aide Tales of Graces f °Oo.
109
DannyLelouch
Niveau 10
07 mars 2014 à 01:11:57

Il faudra booster ton évasion. :hap:

guiominusdu56
Niveau 10
07 mars 2014 à 16:06:17

évasion ? tu veux dire esquive ? y a pas d'objet pour protéger de l'étourdissement ? :(

DannyLelouch
Niveau 10
08 mars 2014 à 00:18:56

Oui l'esquive, sorry je joue avec la version anglaise :hap:

Pour l’étourdissement il faut que tu boost ton esquive, donc fais la synthèse sur ton équipement défensif et fais attention aux qualités qui augmentent le plus ton esquive.

Tu as les gemmes aussi. :oui:

guiominusdu56
Niveau 10
08 mars 2014 à 12:22:24

Merci, mais c'est bon, j'ai battu cette s***** hier soir :-) Hyper chaud le combat, me restait quasiment plus aucun objet à la fin et j'ai raté la méga attaque lors de son arte mystic. :peur: mais je me suis vite débarrassé des mini-reines avant d'en finir avec cette b***** (content qu'elle meurt après d'ailleurs, tellement elle m'en a fait chier :rire: )

DannyLelouch
Niveau 10
10 mars 2014 à 00:07:37

Bien pour toi ! :hap:

Maintenant la Zhonecage :hap:

ninjadark34
Niveau 1
18 juin 2014 à 14:24:33

l'enregistreur de données est dans l'oeil du monde

zombicides
Niveau 5
12 juillet 2014 à 01:20:40

Salut ! Désolé de me taper l'incruste si je puis dire mais voilà j'ai un gros soucis, j'ai décidé de retourner dans le cocon de Lambda avant la bataille finale mais je me retrouve coincé à l'intérieur, j'ai déjà cherché sur le site et la seule réponse que j'ai trouvé c'est du genre cherche tu finira par trouvé ...
J'ai aussi chercher sur le net et la seul vidéo que j'ai trouvé elle s'arrête avant qu'il ressorte du cocon et les autres sont en rapport avec la fois on doit le visiter pour l'histoire, je commence sérieusement à perdre espoir qu'il y ait une sortie... :(

zombicides
Niveau 5
12 juillet 2014 à 03:14:03

Ah désolé, j'ai trouvé. :-p

109
Sujet : .oO° Topic d'aide Tales of Graces f °Oo.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page