Se connecter

Tales of Graces

Sujet : fourure rockgagong
1
kourosaki54
Niveau 10
06 septembre 2012 à 15:37:45

Bonjour à tous je voudrait savoir comment lui prendre sà fourure merci

superobotaisen
Niveau 24
06 septembre 2012 à 15:43:14

faut faire les coups qui peuvent voler

kisscoolmanboss
Niveau 9
06 septembre 2012 à 15:44:56

DDB

Pseudo supprimé
Niveau 8
06 septembre 2012 à 15:50:08

équipes toi de la canne à pêche et fais OXX0 à mi-distance

Zamo_dit_Walou
Niveau 3
06 septembre 2012 à 17:42:33

Il te faut le capacité vol/vol+ sur ton perso , tu le defie et si ta de la chance tu lui volera , une fois volé je te conseille de fuir sa sera le plus simple

Sinon le coup de la canne a pêche est plus facile si tu veut pas galérer!!

Titepuccadu59
Niveau 7
09 septembre 2012 à 10:30:47

salut moi aussi je suis a ce fameux rockgagong et impossible d'avoir sa fourrure hier j'ai réussi a l'avoir et hop OS après donc faut faire quoi survivre le temps que quelqu'un lui vole ? c'est où qu'on voit la compétence vol ? par contre je vois que sa parle de canne a pêche j'en ai une mais je peut pas m'en servir c'est une connerie ou pas ? merci

Stef1987
Niveau 28
12 septembre 2012 à 01:09:02

Pour lui voler sa fourrure, c'est pas très dur.

Regardes bien les titres d'Asbel (jettes un oeil aux effets des titres de techniques; il est mis: "vol d'objet").
Ca signifie qu'en utilisant la technique au combat, tu auras une chance de voler son objet.

Voila comment voler facilement sa fourrure:
Equipe: Asbel, Cheria, Sophie et Pascal.
Tu mets Cheria et Sophie en Principalement E et tu les laissent s'occuper des soins et attaques à distances.
Toi, tu commandes Asbel et tu fonces au corps à corps (tu te mets en pleins devant la face du monstre et tu exécute ta technique/tes techniques qui ont une chance de voler)

De temps en temps, Rockgagong va attaquer (il ciblera presque toujours les 3 autres persos restés en retrait) et si jamais il te cible toi, tu fais "triangle" et tu demande à un des autres persos de te lancer une fiole pour te rez (plus rapide que d'attendre que Sophie utilise sa technique de résurrection...)

Une fois que tu lui a piqué son objet, tu fuis.

LeftWolf
Niveau 10
06 octobre 2012 à 14:13:55

j'ai tenté de voler la fourrure après avoir lu ce topic... parfait, je suis rentré dans le combat avec sophie en principale je l'ai tapé 2 fois et je suis parti... ,nickel lol :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 octobre 2012 à 15:53:04

Perso j'ai utilisé le livre qui duplique les chances de voler.

Puis j'ai maitrisé les titres derobators sur tous les persos.

---------

Utilisé les Artes pour voler avec Asbel et décohé en automatique tous les Artes des autres sauf ceux qui permettent de voler et de soigner pour pas mourrir trop tôt.

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 octobre 2012 à 15:53:28
  • décoché
_Pyro93_
Niveau 10
06 octobre 2012 à 18:41:06

Pour vous aider sinon il y a une fiole qui augmente les chances de voler :oui:

artemis-diane
Niveau 10
07 octobre 2012 à 12:56:36

mais non vous vous prenez la tete pour rien, tu prend sophie, et tu le spam de plongeon de l'aigle jusqu’à que sa le vole (trés rapide), et aprés tu te tire rien de bien compliqué.

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 octobre 2012 à 14:33:48

J'ai eu de la chance, j'ai volé la fourrure totalement par chance, j'ai voulu aller voir à quel point il était gros le Rockgagong. Au bout de 5 secondes, "volé : fourrure". XD Sans titre ni rien, en plus.

trezapotreza
Niveau 9
18 décembre 2014 à 17:20:11

Je l ai eu en 5 secondes grace à ce topic.

1
Sujet : fourure rockgagong
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page