Se connecter

Tales of Graces

Sujet : [SPOIL] Kurt !!!!!!
7
guiominusdu56
Niveau 10
02 mars 2014 à 22:49:38

Désolé mais j'ai réussi à le battre dans l'après-midi :-)

Et je suis pas machiste, pas ma faute si les healers sont toujours des filles dans les Tales of :rouge: Sophie va généralement au combat, mais avec les p***** de combos de Kurt, les persos tombaient comme des mouches et 2 healers n'étaient pas de trop. ^^'

Bref, je l'ai vaincu après avoir lvl up jusqu'au niveau 42-43 et ça s'est plutôt bien passé, même s'il a été coriace, le saligaud :hap: N'empêche la difficulté est pas super bien dosée, j'ai eu absolument aucun mal avec le Boss suivant ... :doute:

]Yuki[
Niveau 12
02 mars 2014 à 23:45:01

Humm :x.

Jp'ense pas que ce soit un problème de dose de difficulté, certains ennemis se doivent d'être plus forts que d'autres, c'est le cas de Kurt dans Graces F, mais tu retrouveras la même chose dans les autres opus, avec des antagonistes qui se doivent de ressortir du lot ^^.

Pour les heal, c'est pas nécéssairement vrai :p. Jude (Xillia), Hisui (Hearts), Will (Legendia) sont des garçons :p.

  • Mais j'suis d'accord pour le reste, d'ailleurs au fond, même si Jude a les soins les plus efficaces du jeu, c'est bel et bien Elize et Leia qui ont les plus gros sorts de soins ^^ *

Au cas ou tu rebloques (sait on jamais :p) mon post est toujours là :p.

yuri66
Niveau 4
17 mars 2014 à 00:34:54

Je viens de le battre au bout de la 4ème fois, en modéré, lvl 41.

En fait il faut jouer au même jeu que lui : le cheat. Pour Sophie et Cheria il faut activer uniquement les artes de soin, et ça devrait passer.

Astuce : commencer par dégommer les sbires qui empêchent vos persos d'exécuter les soins et les attaques. Ils ne viennent pas indéfiniment, il y en a une dizaine. Après il faut attaquer tout en enchaînant esquives et gardes. C'est un combat très fatiguant, mais au final pas insurmontable :-)))

Renjice
Niveau 3
24 avril 2014 à 14:09:04

Je l'ai battu niv 36 ^^ avec omni :(

khpro2for2
Niveau 5
17 juin 2014 à 10:04:24

Personnellement je l'ai battu level 31 en difficile au premier try. Je le trouve pas si dur que sa ce boss pourtant c'est mon premier tales of :/

]Yuki[
Niveau 12
17 juin 2014 à 12:56:34

J'crois pas que ce soit une question de connaître la série ou pas pour le coup. Kurt offre du challenge, il est bien entouré et plutôt vif, et je pense que tu l'as toi même reconnu (ou sinon tu ne serais pas venu poster sur le topic ^^).

Si tu as estimé le combat trop simple il est temps d'élever la difficulté (enfin si tu fais les boss en difficile tu dois déjà avoir débloqué les difficultés Démoniaque et Infernal)

khpro2for2
Niveau 5
18 juin 2014 à 02:04:25

J'avoue maintenant que j'ai mis le mode infernal sa devient enfin dur ^^ je viens de faire richard et émeraude et j'ai souffert ><

Jaslink
Niveau 10
05 juillet 2014 à 01:54:49

Je l'ai battu et mes perso etait lvl 27 - 30 la technique baucoup de geler de raisin et de fiole vital

7
Sujet : [SPOIL] Kurt !!!!!!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page