Se connecter

Tales of Graces

Sujet : charme gel
1
levietnamese
Niveau 8
03 mars 2013 à 04:09:40

Curieusement, c'est le seul charme que je ne trouve pas en magasin. J'ai fais un à un tous les magasins du jeu et il n'existe pas. Je voudrais savoir quel monstre le drop. Merci d'avance.(je cherche à compléter un maximum mon compendium avant le new game+)

]Yuki[
Niveau 12
03 mars 2013 à 08:29:05

"" J'ai fait tous les magasins du jeu et il n'existe pas "" ...
Bon évidemment c'est faux, ou sinon tu l'aurais trouvé, serait il plus facile de douter du jeu que de ses yeux ?

Bref il se trouve à Velanik. [ Le Magasin est à l'entrée de la ville, pas d'échoppe cette fois ci, raison pour laquelle tu l'as surement "" manqué "" ]

Ce genre d'items ne se droppe pas, si tu as trouvé les autres en magasins celui la y est aussi, et pas besoin de tampons, c'est un objet disponible depuis le départ. A noter que les charmes se trouvent également dans des coffres au cours du jeu.

levietnamese
Niveau 8
03 mars 2013 à 19:43:30

Ouah, merci, je me disais bien que cette pauvre ville n'était pas si vide finalement. c'est fou comment certaines choses simples peuvent nous échapper. Je suis content d'avoir fini de farmer les PC et d'avoir tous mes titres en maitre. Je vais devoir me lancer dans les requêtes les plus difficiles: les fameuse armes pour ??? Ils sont coton à faire à mon goùt cr la qualité demandé est très rare

]Yuki[
Niveau 12
03 mars 2013 à 20:17:37

Ah bon courage pour les armes de ce mystérieux "" ??? "".
Il me semble qu'il existe un site qui donne les synthèses à faire (en effet certaines armes et certaines fusions de qualités sont incompatibles), ça va être long mais bon.

Petit détail avec les requêtes d'auberge, ne pas oublier le coin des Minouz, le Juchoir du Guerrier ou Telos Astue. (Bon et au cas ou l'enclave amarcienne mais on y pense facilement en général).

Trezapotreza
Niveau 9
04 janvier 2015 à 11:56:12

J avais raté ce pauvre camelot.

1
Sujet : charme gel
News culture
Embarquez dès maintenant dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page