Se connecter

Tales of Graces

Sujet : J'aimerais savoir ...
1
tekkofgrace
Niveau 3
29 octobre 2014 à 10:23:41

J'aimerais savoir quel est le niveau qu'on devrait approximativement avoir quand on termine le jeu. Mon équipe est niveau un peux près 60~70 alors que mon expérience est doublée. ( en sachant que je joue en NG+ .) Ensuite, j'aimerais savoir les avantages de jouer en mode démoniaque ou infernal. Est ce que l'on gagne plus d'expérience ? Déjà , en montant la difficulté , j'ai pu constater que l'on pouvait gagner des fragments rares !

]Yuki[
Niveau 12
29 octobre 2014 à 18:51:26

Osu !

+ Difficulté = +PC, +XP, +Drops (fragments compris).
De plus, dans les modes de difficultés élevés, les dommages faits en rapports aux attributs des monstres sont boostés.

Autrement dit, même si l'ennemi aura de meilleures stats, sera plus agressif, aura une paterne plus étoffée et bien plus de PV, le jeu en vaut la chandelle.

Le niveau n'est pas un indicateur extrêmement fiable dans un Tales (tout particulièrement dans celui là). On va dire que tu es dans la moyenne (basse) pour la fin de l'arc adulte. N'oublie pas l'arc F, la Zhonecagee et le contenu annexe (qui feront augmenter ton niveau en conséquence).

1
Sujet : J'aimerais savoir ...
News culture
Embarquez dès maintenant dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page