On a kyubi 4 queues quand on a fini toute les quetes de tous les persos
moi jai telecharger la sauvegarde mais jla met dan la r4, avec toutes les rom je lance le jeu mais g pas de nouvo pers je dirai mm aucun qelqun peut maider?
( lucas le gros gëta de notre dame de cierge, il aime faire des cochonneries avec ses 2 chats et il bourrent des cizo dans le cul de sa copine ^^) bon revenons a notre histoire la sauvgarde ne marche aps sur mwa non plus....
nimporte cuoi
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAA JE TE KIFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII J4ETAIT BLOQUER
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
mais une question ya pas un mode entrainement ou quelque chose dans ce gout la please?????? ou vous pouvez me dire ou se trouve le reglage de la difficulter?
il fo la mettre ou la save ??
bonjour comment on fait pour avoir le jeu naruto shinobi retsuden 2
Ah Stylé
Sa marche pas.
c quoi votre jeu c naruto ninja destyni 2 ou c un autre jeu de naruto
A mon avis c un otre jeu parce que la sav s'apelle pas destiny 2 mais otre chose et si on la renome le jeu la pren pa en compte
donc une otre
Oui, à mon avis, on parle pas du même jeu
vous vous parlez de Naruto Ninja Destiny III
pour ce a qui la sauvegarde fonctionne pas c que votre rom ce vou aver telecharger nest pal le meme que kunerai
donc sav pas compatible car g vu cetain c naruto shipuden de dentsesu II et d'otre c denrsesu2
moi il beug le jeu lol.