Dansle genre coup de chance monstrueux et limite dégueulasse sur table, j'ai vécu ça :
Ogres contre Gobelins
Un snotling (Force 1, une créature qui n'a rien a faire sur un terrain ^^)portant le ballon fonce en courant vers l'en but des gobelins. Mon adversaire assure le coup : il le blitz avec un troll. S'en suit une série de tirage dramatique :
Triple Skull
Relance
Triple Skull
Test d'armure : ça passe.
Blessure : Sortie
Régénération, Niet
Conséquence de la sortie : MORT!
Apothicaire : Echec.
Y'a des jours comme ça, quand ça veut pas, ça veut pas...
Il est bon de noter que le second troll fut lui aussi sorti sur blessure dès le tour suivant...
Quant aux gobelins, il est évident qu'ils ont aussi visité la fosse (avec un paquet de snotlings il est vrai)
J'ai également vu un premier tour apocalyptique :
Je jouais mes nains des Anonymous Bypassers, équipe d'une violence remarquable mais sans popularité. Il s'agissait de leur premier match, contre une équipe humaine elle aussi faisant ses débuts. Me souvient plus du nom, mais je doute qu'elle existe encore.
La balle aterrie gentiment a coté de ce que les nains osent appeller un coureur. Bien sur, je sais que cet accessoire est parfaitement inutile, et je ne fais rien pour le ramasser, me concentrant sur mes blocages (trop de monde sur le terrain).
Le puissant Jugg Ernot, avec le soutien d'un de ses coéquipier, cogne sur le 3/4 humain se trouvant face à lui. Enfin, il fait un blocage quoi. Et il le sort, Tué sur le coup. Ca apprendra a mon adversaire a monter une équipe sans apothicaire quand on lui dit qu'il jouerai contre des nains.
Mon second nain de ligne, Golg Oth, lui aussi bénéficiant d'un soutien bloque a son tour le deuxième 3/4 sacrifié par l'enne... L'adversaire (faut en mettre 3 sur la ligne, pas de bol...). Bien que moins violent, il sort, et ratera le prochain match.
Troisième bloqueur nain sur la ligne, Durssi Lejeu. Son adversaire se verra gratifié d'une blessure persistante.
La ligne adversaire abattue tour 1. Mais ça n'était même pas terminé...
Ilsor Séssur, tueur de troll de profession blitz un receveur qui s'est bêtement mis à portée.Après avoir repoussé son adversaire, grâce à l'entrain légendaire de ceux de son métier, il profitera d'un moment d'inatention du joueur débutant qui ne s'attendait pas a une seconde baffe pour le sortir. MORT!
Un début de parti qui laissé présager du meilleur.
Mais les nains, très motivé de voir le terrain pour la première fois n'ont malheureusement pas continué sur leur lancé, et n'ont gagné que 1-0, se contentant de commotionner quelques joueurs après ça...
M'enfin, on a bien rit ^^
Y'a plein de grand moment dans ce noble sport. Généralement, ça parle de sortie et de joueur tué ^^
Un match mon équipe humaine contre de sales skavens contre qui j'ai toujours du mal a jouer!!!
Donc le match débute et au deuxième tour,passe de la moitié du terrain d'un lanceur vers un de ses coureurs d'égout de mer** interception ratée bien sur l'autre rattrape sans problème et file dans l'en but,avec une esquive en plus histoire de me faire rager!1-0
Je décide de casser un peu du rat pour avancer un peu,4 KO,1 mort et suite à un turnover adverse qui s'est fracassé contre mon ogre je profite d'un trou pour au cinquième tour égaliser.1-1
La suite de la première mi-temps sans problème toujours 1-1
Deuxième tour de la seconde mi-temps essai de mon receveur placé dans un couloir crée a partir de corps de rat, je bénéficie de 1 jet en ma faveur en mettant le paquet 2-1 cool je pense jouer le chrono....
15° tour, je perds la balle sur un KO de merde a 3 cases de l'en-but adverse et contre favorable pour leur maudit coureur qui évite 4 de mes gars et va se placer pour recevoir une passe qui même dans la réalité ne passerai pas et marque.Egalité 2-2 , suis dégouté et me dis que c'est foutu.
Puis je continu pour le fun de casser du rat j'arrive à créer un trou sur le flanc droit et je file marquer mon TD, je croise les doigts car j'ai en plus 2 jet pour dépasser mes limites mais ils passent tout les deux et je marque au 15° tour , C'EST DANS LA POCHE!!!!!!!!!!!!
3-2
Le dernier tour je le passe à taper sur tout ce qui passe sous mon poing ;-) Trop heureux avec ce match,je gagne ma première coupe!!!!
désole du double post mais l'essai des rats à la deuxième mi temps n'est pas au 15° mais au 13°!!!!J'aurais jamais eu le temps en 1 tour de casser tout le monde et marquer un TD!!!!!
Je viens parler d'un moment qui m'a énervé cette fois.
Contre les humains je ne peux pas gagner, je marque un touchdown au 11ème tours mais je ne peux résister à la fin car avec 5 mecs blessé et 2 KO on fais koi donc en face il était 11 et moi à la fin j'était 6. En plus leur bonhomme qui avait la balle impossible a faire tomber, j'ai jamais eu l'explosion jaune sur les dé pour le défoncer, non toujours le jaune avec le ! et il avait une capacité qui faisait qu'il était seulement bousculer.
Résultat je perd dans les prolong après qu'il est mis KO un 3ème joueurs j'était plus que 5 et mon receveur attendait devant au cas ou je récupererai la balle et il marque au 20 tours sur 20 ensuite c'est a moi de jouer mais on peu pas marquer avec l'engagement donc j'ai perdu et donc j'ai perdu le championnat trop dégouter quoi.
Orques contre nain (je suis orque), premier tour : tueur nain ... tué dés la première agression... ça fait de la place au centre.
Ou sinon, poutrage de 8 joueurs lézards en un match (dont 3 saurus !) et victoire 2-0, normal à la fin c'était du 11 contre 5
Mais y'en a trop d'autres en fait, quand mes gars ont bloqué un homme arbre en l'envoyant au tapis, quand un gob résiste à l'agression de 2 humains et en fout 1 au sol, quand l'équipe skaven d'en face me met un TD alors que la balle est à 3 cases de leur ligne de TD (je vous assure, ça fout les boules T_T)... Que c'est bon
J'ai aussi la facheuse manie de marquer tour 8 avant la mi temps, et tour 15 pour enfoncer le clou
Humains contre Nurgle:
Un 3/4 de l'ennemis (Humain) m'as étalé ma Bete de Nurgle au deuxieme tours et impossible de la touché ensuite: un petit exemple au cour du match, 3 guerrier du chaos qui le tape. resultat: 1 guerrier du chaos mis K.O et le 3/4 n'as absolument rien.
Salut je vien de faire ma premiere partie avec mes humains he benn contre des gobelins !! ^_^ il avait 2 grosse bebete qui me pietiner mes pauvres gars mais j'ai gagné !! 2-1 au dernier tours !! trop bonnn l'action étais de toute beauté mon passeur a lancé la balle et il loupe mon coureur ensuite un gob arrive prend ma balle je lui envois un tq pour epauler mon coureur tours 16 le gob jette la balle si il y arrive je suis mort il ira sur mes but et la !!! mon coureur lui chipe la balle au ptit nain vert ! il cours vers droit sur le td !!!! il esquive l'attaque du gob etttt touchdownnnnnnnn heureux pour ma premiere partie malgres mes cotes casse et mes dents en moins ! :p au passage merci avec le francophone que j'ai jouer super sympas.
La fois ou l'adversaire (des skaven j'ai cru remarquer qu'ils sont très répandus ces vermines^^)me mener 1-0 dès le 2eme tour ce qui a enervé très fort non pas mes orcs ni mon troll mais...mon gobelin qui a esquivé, receptionner et mit le paquet sans jamais se louper!!! Mes orcs ont juste eu à faire ce qu'ils savent faire de mieux...6skavens à l'infirmerie et 3 sonnés (2coureurs d'égouts mort) pour gagner 2-1 race a mon sacré gob^^.
Mon dernier match : Elfes/Gobbos, je mène 2/1 en facile :
Alors que l'engagement vient d'être fait mes Elfes cassesnt le pack gobelin et mon TQ repousse le porteur de balle en dehors du terrain, la remise en jeu est aléatoire et la balle se retrouve sur la ligne de TD adverse, trop loin pour les petites jambes gobelines mais pile assez pour ma danseuse de guerre et TOUCHDOWN, jamais eut autant de moule ^^
Lorsque l'un de mes coureurs d'egouts, qui a déja sprint, gagne + 1 en mouvement en montant de niveau.
Çà lui fait donc 13 en mouvement au max en mettant le paquet.
1 turn TD à gogo. ^^
Bah moi c'était y'a pas moins de 5 minutes :D
Match de mon équipe Chaos contre les humains. Mon équipe joue son 2ème match... Si au moins elle savait qu'ils s'amuseraient tant...
On arrive à la 2ème mi-temps, 1-0 pour moi. Au 14ème tour, les humains marquent un TD, je n'aurais jamais du laisser mon flanc gauche si vide...
Arrivé au 16ème tour, l'arbitre annonce 3 rounds supplémentaire... Il y a déjà 3 blessés grave dont l'ogre chez les humains et 5 qui voient encore les cloches (c'est quand ils sont KO nan ?)... Bref, les humains sont en large sous-nombre. Pas de blessés ni de morts chez moi...
On arrive au 25ème tour, quelques blessés supplémentaires chez l'enn... adversaire, toujours aucun chez moi... Je marque un TD pour signaler que je veux finir ce match, c'est le 2-1. Je sais qu'au round 28, c'est fini, joie.
Ces frêles petits humains égalisent... C'est reparti... Je regarde leur effectif : 7 chairs à pâtée sur le terrain, contre 11 monstres dont un minotaure... Bon, bah si c'est comme la version plateau, une fois qu'ils seront plus que trois, je gagne.
Et ben non, ces trucs infimes, une fois au nombre de trois, et le 35ème tour atteint à cause de l'égalité, ne se laissent pas avoir... Bon, j'ai le ballon avec mon guerrier du Chaos, je fini les 2 blitzers et le lanceur adverse et je gagne, au pire, je me mets devant la ligne de TD et je fais un pas quand je veux pour marquer...
Une fois les derniers KO, l'arbitre ne signale toujours pas la fin du match, faute de plus rien à taper.. Bon, bah je mets le TD... Remis en jeu, 6 joueurs se relèvent... Bon, bah me reste toujours 11 joueurs et il reste 2 tours avant le 40ème qui signalera la fin définitive du match...
Le 40ème tour arrive, je tente le tout pour le tout, et j'en mets encore un à l'hosto :D
En gros, un match VRAIMENT long, 6 étalés, 3 dans la zone réservée aux blessés graves et aux morts, plus aucun remplaçant humain et un blessé grave chez moi, à cause de ce blitzer à la noix, sur sa propre ligne de touche et qui voulait pas crever tel le chien galeux qu'il était...
Tout ça pour finir sur un ridicule 3-2, avec une note de match de 13/20 (ou 12 je sais plus)...
Je me souviendrai de ma premiere rencontre avec les elfes. Mes nains avaient jusque là battu toutes les autres races, en galérant seulement contre les skavens et le chaos. Mais je craignais leur jeu de passe et de course rapide, ma défense étant composée de tracteurs...
Effectivement, second tour, TD pour les elfes, bam. J'ai rien vu venir. Je me venge en déracinant leur homme arbre (blessé direct, j'en ai fait du petit bois ^^)
Cinquième tour rebelotte, un de leurs sales receveur se glisse comme une anguille et paf, 2-0. Etant au moins aussi mauvais joueur que mes nains je commence à raler contre ces tarl... danseurs, et je me dis que de toutes façons c'est perdu (je n'avais jamais marqué 3 TD en un match) et puisque c'est comme ça JE VAIS PETER DES DENTS §§§
Huitième tour, bourde monumentale des elfes qui se prennent un turnover sur la première action du tour (une esquive) et qui laissent un boulevard au coureur avec le ballon. Je reviens à 2-1 juste avant la mi-temps.
Mi-temps, les tonneaux de bière des nains se vident et l'infirmerie elfe se remplit !
A la reprise l'équipe elfe est déjà à 10 sur le terrain et sans leur arbre et avec un seul receveur ils font moins les fiers. Le pack nain progresse plus facilement et égalise au 12eme tour...
15 eme tour mon coureur est devant la ligne de TD elfe, protégé par cinq joueurs et les rares elfes encore debout sont à l'ouest. Je profite de l'avant-dernier tour pour casser quelques dents au lieu de marquer. Et 16eme tour TOUUUUUUCHDOOOOOOWN !!!
3-2 pour les nains ! Niveau joueurs sortis par contre ils me dominent : 9 joueurs out chez eux dont deux morts (un lanceur un receveur, tac !) deux blessés ayant perdu des carac... contre seulement un KO et trois expulsés chez moi.
Note du match ? 11/20...
-.-
"Petit" moment sympathique hier soir :
Match éliminatoire (donc dernier du championnat) mes ratons face à des nains bien protégés dans leurs armures et un Roule mort qui a soif de sang.
1-0 pour moi jusqu'au 13ème tour et déja le nombre de mes joueurs avait baissé.
TD d'un blitzeur barbu qui (comme par hasard...) réussit son double jet de "mettre le paquet". Arf ca va être chaud en 2 tours restants.
Le match s'est terminé à 5 vs 10 avec un TD de ma vermine de choc au 28ème tour !!!
Long mais tellement jouissif...
Ca m'a valu un 10 ou 11/20
Mon équipe d'Hommes-Lézard tombe sur une équipe Humaine(les marauders)qui engage Griff.
Je dois avouer que la chance était avec moi:
1er tour; je réception bien le ballon ( normal avec "rection"), Mais là où c'était la chance, c'était quand ma ligne de saurus mirent à terre la ligne de défence humaine (dont Griff et un ogre).
2ème tour; là je vous raconte pas comment j'étais heureux; le Griff s'était relevé avec les autre humain (sauf deux un blessé et l'autre sonné), mais se retrouvait encerclé par 4 saurus, résultat : il est mort; la chance de ce match qui c'est fini par la suite avec un jolie 3-1 pour moi.
Un vrai plaisir de tuer une Star de blood bowl.
Moi avec mes nains j'ai fait un match contre des Gobs.
Fin du match 4 blessé Gobs, 2 morts, 4 KO et pour faire mon dernier TD il avais 1 seul Gob sur le terrain (Jamais vus avant)
J'adore mes nains qui démonte tout
première victoire sur BB: ork versus Skavens en facile ( ewi, il faut bien débuter)
3/0, un mort et 4 ko pour l'adversaire x)
bonjour a tous,alors mon meilleur moment c'etait quand les nain ont recruter un champion(grim croc dacier un truc comme sa)contre mes lézards premier tour le champion mattaque manque de bol tete de mort donc il tombe et surprise genoux deboiter
au premier tour jetait super content
Aujourd'hui meme : match humains contre mes elfes.
La partie commence très bien puisque je sors son champion au premier tour, puis en fait tous ses joueurs un par un jusqu'à ce qu'au 16ème tour :
Il ne reste plus un seul joueur humain sur le terrain!!!
J'ai fait 8 commotions et un mort et tout le reste sonné!!
Du coup un TD super facile et un match a 5-0 noté seulement 16... Mais le replay est magnifique!!
ma première victoire après un paquet de défaites :o)
avec les orcs j'adore avec les gros bourrin on massacres tout et ensuite avec un passeur on envoi la balle a un gobelin et on le fait foncer et ensuite...
TOUCHDOWN !!!!!!!
J'avais les homme-lézards contre des skavens 14ème tour il blitz avec son rat ogre lvl4 et avec blocage (faut faire un double pour l'avoir) il met le paquet 1 relance mais loupe solitaire...Mort sur le coup...Une mort bien bête pour un super rat ogre... un sprint manqué .