Se connecter

Blood Bowl

Sujet : Griffes + chataigne
2
Tarvinator10000
Niveau 9
06 juillet 2010 à 10:12:11

Ca me rappelle une partie où le mec avait un mino lvl 4, écrasement/garde/griffe, qui blitze au premier tour un mec au centre et qui l'écrase sans rien faire...je mets 8 joueurs autour et je piétine avec celui qui se relève, -1 en armure, ça la calmé tout de suite et même s'il s'est relevé, il n'a plus jamais écrasé curieusement :-)

_Eziodu59_
Niveau 6
06 juillet 2010 à 10:32:54

et sur qui dois-je mettre ecrasement ?

Tarvinator10000
Niveau 9
06 juillet 2010 à 12:24:34

Perso, j'ai pas testé mais je pense que deux guerriers sur quatre devraient être des gros bourrins
(blocage/griffe/chataigne/ecrasement/frénésie/gard
e(ou bond en cas de double) et les deux autres plutôt des piliers (blocage/garde/stabilité/ "répulsion si la compétence te plait, même si bon..."/griffe/chataigne/tacle(esquive en cas de double), comme ça tu en as pour exploser l'ennemi et d'autres qui soutiendront les hommes-bêtes tout en étant super pénibles. Je mettrais le même profil de frappeur sur 3 ou 4 hommes-bêtes et surtout, deux hommes-bêtes qui jouent le ballon (à toi de voir pour les compétences, y'a du choix), mais ne lésine pas sur la garde, car écrasement ne sert à rien si tu n'as pas de soutien pour frapper...

_Eziodu59_
Niveau 6
06 juillet 2010 à 14:48:05

d'accord je vais suivre tes conseils !!!

Pseudo supprimé
Niveau 9
07 juillet 2010 à 19:31:04

le mettre sur le mino permet juste de monter plus vite de niveau.Mais vue que tu as 1/2 chance de le relever sauf si tu utilise à chaque fois ton blitz sur lui, mieu vault le mettre sur tes guerriers.

_Eziodu59_
Niveau 6
08 juillet 2010 à 09:37:51

d'accord! :ok:

kaoragh
Niveau 4
08 juin 2014 à 03:34:27

Et petite précision,sur des Ar7 le combo ne marche que si l'on obtient un 7 au dé et que l'on ajoute châtaigne. Comme si l'on avait pas griffe en fait.

Et de toute façon griffe est inutile face à des Ar7 ou moins.

(j'ai l’impression de parler pour ne rien dire, mais c'est toujours bon de le préciser...)

dubflow
Niveau 17
18 juillet 2014 à 20:31:44

Mmmm en effet moui mmmmhmmh

2
Sujet : Griffes + chataigne
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page