Ca me rappelle une partie où le mec avait un mino lvl 4, écrasement/garde/griffe, qui blitze au premier tour un mec au centre et qui l'écrase sans rien faire...je mets 8 joueurs autour et je piétine avec celui qui se relève, -1 en armure, ça la calmé tout de suite et même s'il s'est relevé, il n'a plus jamais écrasé curieusement
et sur qui dois-je mettre ecrasement ?
Perso, j'ai pas testé mais je pense que deux guerriers sur quatre devraient être des gros bourrins
(blocage/griffe/chataigne/ecrasement/frénésie/gard
e(ou bond en cas de double) et les deux autres plutôt des piliers (blocage/garde/stabilité/ "répulsion si la compétence te plait, même si bon..."/griffe/chataigne/tacle(esquive en cas de double), comme ça tu en as pour exploser l'ennemi et d'autres qui soutiendront les hommes-bêtes tout en étant super pénibles. Je mettrais le même profil de frappeur sur 3 ou 4 hommes-bêtes et surtout, deux hommes-bêtes qui jouent le ballon (à toi de voir pour les compétences, y'a du choix), mais ne lésine pas sur la garde, car écrasement ne sert à rien si tu n'as pas de soutien pour frapper...
d'accord je vais suivre tes conseils !!!
le mettre sur le mino permet juste de monter plus vite de niveau.Mais vue que tu as 1/2 chance de le relever sauf si tu utilise à chaque fois ton blitz sur lui, mieu vault le mettre sur tes guerriers.
d'accord!
Et petite précision,sur des Ar7 le combo ne marche que si l'on obtient un 7 au dé et que l'on ajoute châtaigne. Comme si l'on avait pas griffe en fait.
Et de toute façon griffe est inutile face à des Ar7 ou moins.
(j'ai l’impression de parler pour ne rien dire, mais c'est toujours bon de le préciser...)
Mmmm en effet moui mmmmhmmh