j'ai acheter le jeu sur steam.Quand je démarre le jeu,il me demande de inscrire le code d'activation.Un code est inscris en dessous de l'emplacement où il faut écrire le code.J'inscris se code et il me dise qu'il y a une erreur et me demande de le faire manuellement et le problème se répète.Si qu'elle qu'un pourrai m'aider, se serai TRÈS gentil et aimable de sa par.
lorsque tu lance le jeu pur la première fois steam ouvre un pop-up dans laquelle il est affiché 2 code. Celui pour activé le jeu est le deuxième et non pas le premier qui sert pour activer le online.
J'ai pas eu se pop up comment je peux faire ?
OK j'ai compris faut aller sur steam le nom du jeux récupérer la 2ieme clef securom...
mais mnt je lance le jeux et il faut une player key c'est koi ca mnt ? vive steam !
Steam te propose deux clés, donc si c'est pas la clé securom c'est ...
Oui, il y a une clé Securom et la deuxième qui sert pour le multijoueur.
Comme écrit plus haut, si c'est pas l'une, c'est l'autre! :D
Salut
j'ai galérer aussi et j'ai trouvé la soluce :
avant de lancer le jeu tu prends les 2 clés dans l'onglet jeu de steam et tu les notes.
Quand on te demande le 1er code tu saisis le 2éme ( securon je crois ) avec des tirets et en majuscules.
Ensuite dans le jeu quand on te demande un code, tu rentres le 1er qui était donné et tu le rentre SANS TIRET !
Voilà j'espère que j'ai été clair et que ça peut aider !
jerebam4 il y a plus simple que noter les codes à la main, il suffit de sélectionner le code dont tu as besoin puis tu cliques sur "copier vers le presse papier" et quand on te demande de l'insérer tu n'as plus qu'à faire ctrl+v (raccourci clavier pour coller)
Bonsoir, j'ai acheté Blood Bowl Legendaire aujourd'hui, et j'ai longuement galèré pour trouver déjà quelque était le code d'activation mais maintenant quand je le lance il demande une clé joueur que je n'ai pas et je ne trouve aucune solution, quelqu'un pourrait-il m'aider??
merci d'avance
Steam ou cd ?