Perso sa ne marche pas pour moi. J'ai bien ouvert le fichier "user.cfg" avec le bloc note,j'ai modifié les lignes: "g_global_god off" "g_god off" "g_unlimitedammo off" (donc remplasser le "off" par "on"), apres j'ai lancé le jeu, continuer partie, puis mes chargeurs se vidaient toujours comme avant... Quelqu'un à déjà testé personnellement cette methode ?
Je l'ai testé mais pour moi aussi cela ne fonctionne pas.
Franchement il vous demande pas votre avis sur la façon de jouer, il demande si des codes existent, m'énerve ces gens qui se sentent obligé de donner leur avis sur la façon de jouer un jeux, et en passant pour ceux-là... retournez un peu sur les bancs d'école pour apprendre à écrire correctement !! 15 fautes par ligne ça fait mal aux yeux !! ABE
c'est fou la quantité de gens qui savent tout et qui se permettent de juger tout et tout le monde sur ce site. il y a des milliers de commentaires pour reprocher a quelqu'un qui demande quelque chose pourtant poliment au bon endroit pour le faire. comme si leur vision des choses a eux etait tellement supérieur. tu veux un cheat code? Mon Dieu quelle infamie! tu ne connais rien au plaisir de jouer! ça ne sert a rien ce que tu demande! MOI je sais ce qui est bon pour toi et comment on doit apprécier un jeu, si tu penses différemment tu es un raté! pathétique.