Se connecter

Metro 2033

Sujet : Arme pneumatique problème
1
Minhos
Niveau 5
22 octobre 2014 à 00:42:40

Bonsoir à tous,
j'ai une question concernant une arme pneumatique. J'en ai une pouvant comporter 15 munitions dans le chargeur et bien équipée, laser, lunette et amélioration, cependant je n'arrive pas à tirer avec elle même quand elle est chargée, savez vous pourquoi ? Je pensais que j'ai raté un truc là.

Mac-Clayn3
Niveau 7
22 octobre 2014 à 02:05:27

Hello !
Si par chargée tu veut dire que la chambre de ton arme contiens des munitions c'est uen chose mais il faut aussi que ton arme soit sosu pression. Y a un manomètre sur ton arme, faut que l'aiguille soit vers la droite (le top c'est dans le rouge).
Sinon y a pas d'air pour tirer tes munitions.

Pour mettre ton arme en pression maintiens la touche "recharger" enfoncé. Artium prend alors son fusil par la poignée du dessus et tu appuis plusieurs fois sur "tirer". Artium pompe avec la poignée et tu voit la pression de ton manomètre augmenter.

Voilà j'espère que c'est ça le soucis et que j'ai pu t'aider.

Banzaï !

:banzai:

Pseudo supprimé
Niveau 6
24 avril 2021 à 16:09:57

Le 22 octobre 2014 à 02:05:27 :
Hello !
Si par chargée tu veut dire que la chambre de ton arme contiens des munitions c'est uen chose mais il faut aussi que ton arme soit sosu pression. Y a un manomètre sur ton arme, faut que l'aiguille soit vers la droite (le top c'est dans le rouge).
Sinon y a pas d'air pour tirer tes munitions.

Pour mettre ton arme en pression maintiens la touche "recharger" enfoncé. Artium prend alors son fusil par la poignée du dessus et tu appuis plusieurs fois sur "tirer". Artium pompe avec la poignée et tu voit la pression de ton manomètre augmenter.

Voilà j'espère que c'est ça le soucis et que j'ai pu t'aider.

Banzaï !

:banzai:

Merci kheyou j'y arrivais pas https://image.noelshack.com/fichiers/2021/12/4/1616707353-ronaldo-content.png

1
Sujet : Arme pneumatique problème
News culture
Embarquez dès maintenant dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page