c'nulle
bide
oui il sortent vraiment n'importe quoi mtn
je ne suis pas d'accord,
moi j'ai acheter ce jeux es je le trouve vraiment bien.
on a le choix entre trois personnage es avec a chaque fois une histoire differante et
le graphique es vraiment bien et la durée du jeux et plutôt longue.Sans compter quand on es au Gala les pas que on dois montrer sont vraiment TROP BEAU a regarder !!!
Pourquoi critiquer si vous n'avez encore jamais jouer ???
manga-LOVE ==>
Ce jeu est géniale
sans déconner celle la elle est bien bonne
je n'y ai pas joué mas ma mère me l'a acheté (elle me l'a dit au telephone ) je me suis ruée vers jeux vidéo.COM et il a l'air trés kawaii et bien !!! Alors , ceux qui disent des conneries sur ce jeu j'vous conseille de la fermer car vous n'avez aucune joie de vivre !!!! franchement , pensez ce que vous voulez de ce jeu mais pas d'insultes !!!! Ca résoudras rien , c'est pas vous qui avez fait le jeu , alors respectez les editeurs , "auteurs" et ceux qui ont participé a la fabrication du jeu !!!! Vous verez vous ferez des heureux !!! Comme son nom l'indique "léa passion" c'est une passion !!! vous y connaissez rien en danse alors fermez la mince !!!! voila , c'etait mon coup de geule
Est-Ce que Ceux Qui Critiquent Le Jeu Font De La Danse Classique ? Je Ne Pense Pas, moi Perso J'fais D'la Danse, Ce Jeu M'a Fait Vachement Rêver et Les Personnages Sont Géniaux !!
Je suis d'accord avec AlliisOn-x3. Il faut faire de la danse pour pouvoir critiquer ce jeu. Perso moi j'en fait et je l'ai adoré !
ENKUL2 DE RIRE
Jerry
Moi perso j'adore ce jeu et pourtant je fais pas du tout de danse .... On peut l'aimer sans en faire !