c'est vrai que pour le scénario ils ce sont pas foulé heureusement que ce jeux est fun
je suis tros content mon pere va m acheter le 2 aujourd hui sur eb.y a 5 euros
j'avoue que la fin est bizard , sa mort est comprehensible c'est juste un clone donc si son chef lui dit d'arreter l'helico ba il saute direct , mais avec tous les pouvoirs qu'on a c'est bizard lqu'il se fasse dechiqueter comme sa
L'hélice de l'hélico te tue au moindre contact même au niveau 6 complet donc c'est normal qu'il meurt.
Quand à la théorie du C rackdown 3 qui te mets dans la peau de l'agent cloné qui bossera pour la Cellule, c'est clairement la direction que semble prendre le jeu.
Aprés, ce sera un trop gros morceau pour n'en faire qu'un DLC, par contre si le 3éme épisode se passe dans la même ville que le second et donc que le premier, ça va commencer à se voir que c'est une suite parresseuse.
Il leur reste à sortir le DLC déluge, on verra bien ce qu'ils nous reservent
PS: c'est marrant, je suis obligé de taper le titre du jeu en le déguiant car il contient le mot C rack qui est blacklisté par ce forum. Ils nous disent comment on peut parler du jeu dans le topic dsans en dire le nom? :D
Quelqu'un m'explique la fin du 1 ?
en gros on a reussi a buté tout les gang et la ville redevient swaag
http://www.youtube.com/watch?v=Zg9edhb4OBs