Se connecter

Crackdown 2

Sujet : Les armes qu'on créé
Johnny_Quid
Niveau 10
22 juillet 2010 à 16:30:10

Oui bien sûr.

Les greandes MAG explosent quand on frappe avec l'objet sur lequel elles sont fixées. :ok:

FrX-kiwi_69
Niveau 5
22 juillet 2010 à 21:32:47

oui c pour cela quil faut choisir un bon emplacement pour defoncer des enemie

ONEPIECE12
Niveau 7
22 juillet 2010 à 21:51:23

ça me plait ce systeme :lol:

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 juillet 2010 à 00:41:06

Salut johnny-quid!!
En effet certaines armes sont fragile ont a vite fais de tout faire peter!! ^^
Dites moi vous êtes pas tres productif niveau invention! ^^
Je vous propose d' en réinventer une ou deux chaqun sa pourrait attirer du monde !!

-destructor! : poteau en fer Orange accrocher a un camion recouvert de canard! ( quand t en a mare, Pete les canards!)

-Atomika : Bus recouvert de mine proximité et relié a des bonbones de gaz par des MAG elle mêmes recouvertes de mines ( a jeter sur un tas de freaks !!)

Jetait en mode chaos la c est les armes les plus bourine que j ai faites!!

FrX-kiwi_69
Niveau 5
23 juillet 2010 à 06:37:05

salut jai un truc marant c pas une arme mais plutot un costume

-armure soleil : pour commencer il fau etre 2 joueure
aller a un emplacement tactique un des 2 joueure se designe pour se faire rempire de canard donc celui qui est sur lemplacement tactique lui jette les canard dessus une fois vottre nouvelle armure prette courer et boummmmm !!!!!!!!!!!

j'ai peu etre pas bien expliquer

FrX-kiwi_69
Niveau 5
23 juillet 2010 à 06:42:23

au faite Xgame44 tout le monde na pas le meme servau que toi remplie d idee :lol:

PS : tu les trouve ou toute ses arme

ONEPIECE12
Niveau 7
23 juillet 2010 à 12:00:14

taureau déchainé : prendre le 4X4 de l'agence, puis prennez des camions de transport ( des civils ) accrochez les camions ( max 3) au 4X4 par les grenades MAG et maintenant roulé au milieu des freaks :gni:

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 juillet 2010 à 14:26:11

Huhu! ^^' merci! Ba a force d' essayer plein de truc on fini par trouver des idées intéressantes!^^
Genial l idée de l armure soleil!! Tu doit bien faire haluciné les gens en passant a côté d' eux tout jaune et en faisant coin-coin ^^

Sinn le 4x4 supporte bien le fait de faire le train? Car j ai essayer avec des voitures civils et c était tout pourri!!

Bravo pour vos idées!!

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 juillet 2010 à 14:32:40

Haha! Suite a l armure soleil , l armure grotypbleu!!!

Collez plein de grenades mag sur votre pote!!

Il y a donc un moyen gratuit de changer l armure de votre agent Grace a frx-kiwi_64 !!

C est possible avec les mines de proximités ou elles explosent au contact de l autre agent? Par ce que l effet peut être très intéressant ?!

ONEPIECE12
Niveau 7
23 juillet 2010 à 15:16:16

je suis navré je voulais dire le tank de l'agence, mais pour les camions il faut leur carcasse pas le camion tout neuf :desole:

ONEPIECE12
Niveau 7
23 juillet 2010 à 15:22:34

mais ça va ramer

FrX-kiwi_69
Niveau 5
23 juillet 2010 à 22:36:48

salut
-tetine blue : il faut encor etre 2 joueur.Un des 2 joueur tete une grenade MAG sur la tete de son pote et cole le reste des MAG doit etre colle sur des voiture (bus , helico , camion ...) et la lautre joueur cour au milieu de la route normalement apre 10 minute de coursse pacifique city est un desert LOL

ONEPIECE le nom tauro dechainer dechir

FrX-kiwi_69
Niveau 5
23 juillet 2010 à 22:42:35

DSL jai mi une tete de trop

ONEPIECE12
Niveau 7
23 juillet 2010 à 23:34:50

merci du compliment, et bravo pour tes idées, tu es pour l'instant le seul a avoir des idées d'armes ou autre avec deux joueurs :ok:

FrX-kiwi_69
Niveau 5
23 juillet 2010 à 23:49:41

merci quannd tu dit que je suis le seul a avoir des idee d arme avec deux joueur

ON EST QUE 3 SUR LE TOIPIC LOL

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 juillet 2010 à 01:42:29

:rire: Tetine blue!!!! :lol: J ai failli mourir de rire !! En plus avec la faute j ai d abord cru a une blague!!
"le joueur tete une Grenade Mag sur la tete de son pote" !! J ai eu l image du type en train de téter la Grenade sur la tête de l autre !!

En tout cas sa doit être marant de courir avec sa sur la tête!! J aimerais bien essayer mais j ai pas le live sous la main !!!! Je testerai sa chez un pote.

Dis moi je rêve un peu, mais est ce que c est possible de se faire trainer par un hélico Grace aux MAG? Dans ce cas las largage en armure soleil et biiiiiim!!!!

Et ouais on est que trois sur le topic! :snif:
Mais bon on s amuse comme des ptit fous hein!!
Vivement que plus de monde ai le jeu on serai plus sur le topic et plus d' idée circuleront et qui sait un petit einstein va bien passer par la et va nous revolutioner le topic ( <- j espere trop peu être mais bon)

Sur ce, bon jeu a vous deux !

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 juillet 2010 à 02:00:38

Bon je suis a moitié en grève d' idées d' armes !!
Mais j ai des idées de véhicules armés!!

~ Hell-Ico : Mettre 8 canards ( pas réussi a en mettre plus car lorsque l on sort de l hélico la porte se verouille!?) puis envolez vous sur un tas de freaks et crashez votre hélico tout en l explosant dans les freaks!

~ 4xXx4 : Recouvrez le 4x4 de l agence de C4. Roulez, sautez ( Grace au 4x4 ) puis sortez du véhicule, faites exploser les c4 lorsque la voiture touche le sol !

~ 4xHellx4 : Allez a la tour d' agence avec votre 4x4 truffé de C4, prenez des grenades MAG, roulez sur le mur de la tour d' hélico et garer votre voiture a côté d' un hélico, collez le 4x4 a l'helico avec des MAG ( attention difficile !) Envolez vous et larguez votre bombe ou bon vous semble ( dans des freaks!!)

FrX-kiwi_69
Niveau 5
24 juillet 2010 à 21:58:39

SALUT bon faut encor etre 2 on peu faire tout seul mais c dur

A DEUX

-brapourri : donc il faut 2 mec dans la parti un des 2 jette une MAG sur le bras de l autre et puis cole les autre sur des ballon il n'y a plus qua fraper

TOUS SEUL

pour le faire tout seul (c tres compliquer) il faut jetter la grenade MAG en l air est qu'elle retombe sur votre bras cela marche avec la tetine blue

DSL pour la faute c que jettai tellement consentrer sur le mot tetineblue que jai mi tete de trop LOL

Johnny_Quid
Niveau 10
25 juillet 2010 à 14:45:27

Je vais avoir le jeu demain.

Ce topic va enfin être actif. fou:

nicoxbox82
Niveau 9
25 juillet 2010 à 19:34:09

Moi j'aime bien l'idée du Bélier armé on prend un camions de la cellules on accroche une barre en ferraille au devant en horizontale (avec une MAG) et on fonce dans le tas :hap: ou meme si y'a une tourelle a l'arrière un second joueurs peut i monté :noel:

Sujet : Les armes qu'on créé
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page