A ouai t'en n'a trouver une ? Ha moi direction guitare , j'vais adoré détruire des freek en musique xD
A bon ta trouver des missile ? Ou sa ? sa doit être trop bien et tu peux faire quoi ?
Moi j'ai trouver je sais plus du tout ou mais ya un tableau avec plein d'affiches ou il y a écrit missing et il y a un mec avec un microphone o_o j'éssai de lui voler mais c'est comme la guitare
Et sinan ONEPIECE pour la vitesse super sonic il faut que tu appuie sur ton joystick droit (gauche si vous utiliser les commande de gaucher ) et en même temps tu appuie sur B tout en avançant un tout petit peu et quand tu voie que ton perso prend de la vitesse tu reste appuyez sur B et la il va courir a fond ^^
Bon moi je part a la recherche de nouvelle armes héhéhéhé ^^
J'ai oublier de préciser pour la vitesse sonic tu doit apuiyer plein de foi et super vite sur le joystick pour qu'il prenne de la vitesse ^^ attend je te passe un lien :
http://www.youtube.com/watch?v=PxaEss2ok3I
voila
Joystick gauche, pas droit...
Oui en effet xD mais bon si il a vu la vidéo sur youtube il a du s'en rendre compte ^^
Et sinon j'ai trouver la guitare c'est trop bien ^^ mais je sais pas si vous avez remarquer mais tout se que notre agent prend dans c'est main devient incroyablement dure et résistent O_o un autre super pouvoir ? la je viens de faire un troue dans un mur avec la guitare xD
En effet la guitare en mousse devient en béton dans nos main!! Ou est le type avec un micro ?! J ai trouvé une radio tout a l heure et des enceintes !! Les missiles sont dans un des trous ou l on protège les balises! D' ailleur ces endroits renferme souvent une arme spéciale ( pioche , altère, parabole ,missile, dites moi si j en ai loupé ou oublié)
J ai reussi a me jetter des canards dessus !!
D' ailleur toujours pas de nouvelle de la batte de baseball ?!
J espère tomber sur une hache ou un katana mais sa m etonerai! Remarque les pales d hélico sont coupantes! Donc sa reste possible!
Non pas de hache ou de katana, c'est vraiment très très peu probable..
Pour le micro je ne c'est plus trop ou c'est sur la 2 ime ou la 1 er ile
Je pense aussi qu'il doit y en avoir d'autre et en plus on ne sais pas ce que les prochaine extension nous réserve ^^
Il faudrait fair un resencemen de toute les arme blanche et ou les trouver sa cerai pas mal
je crois topic/forum est en train de couler
double-copter:CE N'EST PAS ARME a deux joueur on prend deux helicopter on les attache ensemble avec des MAG chacun va dans un helicopter et YOUPI
moi je trouve dommage que l'on peu conserver une arme de corp a corp sur sois sinon les portes de voiture peuve servire de bouclier :p
le météor infernal : trouver un objet bouger le de mines de proxymiter saut d'un imeuble tout en maintenant B. enjoy
le ballon sauteur: il faut trouver un ballon de plage vous l'amener devant un groupe de freeks s'éloigné et utiliser la technique pour aller a fon et fonsé dans le ballon qui va aller dégomer les freeks
arrete de tuer de TUER le topic texaskillers997
dsl double mots
dsl triple post texaskilers997 autre nom pour le ballon sauteur bowling
OK
de retour apres pas mal de temps, c'est quoi cette histoire de guitare et autre ça existe vraiment ?? où les trouver