Se connecter

MLB 09 : The Show

Sujet : Probleme pour batter
1
benrebelles
Niveau 8
29 juin 2009 à 20:59:50

Bonjour, Je n'arrive pas a frapper la foutu balle. Je frappe toujours dans le vide...et j'ai toujours le reflexe d'essayer de frapper meme si la balle est 100 pieds a coté de la zone de prise !. J,essaie de retenir mon elan mais sa ne marche pas souvent, avez vous des conseil ?

Degucht
Niveau 6
17 août 2009 à 14:25:38

Fixé la main du pitcheur

kleeenex
Niveau 1
01 septembre 2009 à 04:10:05

essai la vision `wide` ca ma aidé beaucoup pour frapper on dirait que le lanceur est plus loin et on as le temps de frapper.

Degucht
Niveau 6
01 septembre 2009 à 10:20:06

merci kleenex, je confirme en wide la vision est meilleur, moi avant je jouait en offset..

-->tite question: Pour faire des HomeRuns il faut obliger appuyer sur "carré-powerswing" ou la "croix-swing normal" peut suffire? (j'ai des bonnes stats a part niveau homeruns..)

phoenix0251
Niveau 4
01 septembre 2009 à 19:52:26

Moi je me sert de croix quand je veux faire des coups surs, placés . Si je veux tenter le home run ou un coup puissant je faix carre. J'ai l'impression qu'avec carre on fait plus de home runs mais j'en ait fait avec les deux touches ...
Une chose est sure , le timing et la localisation de la frappe est primordiale pour faire un home run .

kleeenex
Niveau 1
03 septembre 2009 à 04:02:24

bien dit le timming compte beaucoup pour les hr mais je croit que tu as plus de chance avec carre.une chose que je n aime pas dans le jeux c est qu il ne donne pas beaucoup de point pour s amiliorer je frappe en malade mais pour le training il me manque des point tjrs . j ai essayer un road de show comme lanceur et la ce cool serieux on fait des point assez facile cé plaisant entoucas a+ tlm

1
Sujet : Probleme pour batter
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page