Se connecter

Star Wars Battlefront III

Sujet : Pourquoi BF2 est une bouse
1
Anthropomage
Niveau 6
29 juin 2011 à 17:33:13

:salut: les loulous :hap:

Donc je vais énumérer les points qui font de ce jeu un petit étron tout fumant :

- pas de prone (aouédakor… ); le fait de pouvoir ramper, je précise pour ceux qui demanderaient ce que c’est

- effective blast radius (rayon d’explosion effectif en français je crois) complètement à la ramasse, aussi bien pour les grenades/roquettes que pour les armes des véhicules…il faut limite tirer presque dans la gueule du gars au bazooka pour le tuer…si tu tire à 10 centimètres de ses pieds, t’aura gaspillé une roquette :noel:

- pas de vue cockpit (vue subjective =/= vue cockpit, les enfants, et encore ya pas de vue subjective partout, yen a par exemple pas dans les CAB )

- les récompenses de merde 1 : ololz il faut tuer des gens pour débloquer une classe :hap: … ouais mais nan, j’estime que si je veux prendre un droideka dès le début d’une partie, c’est mon droit

- les récompenses de merde 2 : ololz t’as tué plein de gens, t’as une arme améliorée et ton perso il brille avec plein d‘éclairs autour, trop cool ! :hap:

- le syndrôme SFNMW (still focused no matter what) : par exemple, si t’as le malheur de tirer sur un kikoo-clone qu’est déjà occupé ailleurs, il te prend pour cible et ne te lâche plus, et peu importe qu’il se fasse prendre en sandwich par deux droides, il continuera a spammer son blaster sur taggle en straffant non-stop comme un nobrain, tout en tirant de temps en temps sur d’autres ennemis, sans toutefois détourner son regard du tien (flippant, quand on y pense…le mec, il continue a te regarder sans te faire face, en une sorte de désarticulation effrayante…)

- un truc que j’ai vu sur Hoth, c’est les snowspeeders qui font des demi-tours direct sur eux-même, genre ils volent droit devant eux, puis une fraction de seconde plus tard, ils volent dans la direction opposée… =O j’espère que c’était un bug, parce que sinon, v’la les animations en mousse…

- les combats spatiaux, c’est sympa vite fait, mais c’est toujours la même choses, il n’y a pas d’ordres d’escouade, ya des tirs qui sortent de nulle part pour te twoshot, et niveau diversité des maps…disons qu’ils n’en auraient proposé qu’une seule, c’était pareil que d’en mettre plusieurs :noel:

- le gameplay des héros biiiien foireux…fin ça à la limite je m’en tape, Battlefront c’est la chair à canon qui s’exprime, osef des jedis qui se la coulent douce :noel:

- re-pas d’prone (re-aouédakor…

- pas de vaisseaux sur les maps; c’est renier, par exemple, la bataille de Géonosis (repérable par mods, certes, mais le fait est là )

- les maps retirées, comme Rhen Var ( =O ) (la aussi, merci les mods)

- l’histoire daubée fanservice (ololz la 501ème cay tro daaaark ! ) ok…et si ya des gens qui n’en ont strictement rien a carrer de ces foutus clones, qui préfèreraient plutôt suivre une histoire avec les séparatistes ? Ben nan, que dalle, rien en parallèle, yen a que pour les clones, comme d'hab...

- le jeu moins beau que BF1

- l’IA encore plus conne que dans le 1er « salut, je suis un storm trooper, et je me jette délibérément dans le gouffre de l’étoile noire en courant bien droit sans m’arrêter; et toi, à quoi tu joue ? », les ordres qu’il faut aussi spammer bien plus de fois pour se faire entendre

- le droideka injouable (ils ont testé le jeu avant la release au moins ? )

- les ennemis trop résistants dans l’ensemble (au blaster, j’entend)

- et puis pas d’prone, quoi :noel:

- les ennemis trop résistants dans l’ensemble (au blaster, j’entend)

Et en parlant du retrait du prone, justement, regardez ça :

Where is prone ability?

Prone means to "lie down" in Battlefront sense. Well, in Battlefront II, LucasArts and Pandemic, decide to rid of the prone ability because nobody really used it and as Kurgan (an administrator) said "there were "too many buttons" so it "confused players who used it accidentally."

Eau de source : http://www.lucasforums.com/archive/index.php/t-156216.html
Traduction :

Où est passé le prone ?

Prone signifie « se coucher » dans Battlefront. Et bien, dans Battlefront 2, LucasArts et Pandemic ont décidé de retirer le prone car personne ne l’utilisait vraiment et Kurgan (un administrateur) a dit " il y avait "trop de boutons " alors ça embrouillait les joueurs quand ils l’utilisaient accidentellement. "

Oh
Mon
Dieu

Un /facepalm s’impose.

C’te blague quoi. :rire:

Ça fait quand même bien jeu en work in progress, tout ça.

Bref, vous aurez compris avec tout ça que BF1 > all > caca > néant > … > re… > BF2 :noel: .

  • Active son bouclier déflecteur*
Revan135
Niveau 10
29 juin 2011 à 17:42:14

Les Battlefront ne sont globalement pas de bons FPS... Ne parlons pas des campagnes qui sont des prétextes pour déployer le joueur sur une map, point.
Ton argument pour le prone par contre... On ne peut pas non-plus se coucher dans Bad Company 2, ça n'en demeure pas moins excellent titre dans le genre.
Pour le reste je suis globalement d'accord.

Anthropomage
Niveau 6
29 juin 2011 à 18:12:19

Revan > oui, enfin perso, je considère les BF plus comme des TPS (avec option switchage fps ) et je les joue comme tels, sauf peut-être avec les véhicules, j'ame beaucoup les jouer en vue cockpit, c'est fun.

Oué, je suis d'accord que pour certains jeux on peut se passer du prone, mais dans Battlefront ça peut être sacrément utile si on sait s'en servir. Moi, je m'en sers sur les toits des passerelles de Bespin plate-formes (je la joue à l'infiltration :noel: ), les toits de Mos Esley, les collines de Naboo, etc... Vachement pratique pour se mettre à couvert bien comme il faut. :oui:

Darky-Null
Niveau 10
29 juin 2011 à 18:36:49

Pour beaucoup de monde, BF1>BF2
_______________________
A dans 2 jours
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:noel:

[fcbarcelone]
Niveau 10
29 juin 2011 à 18:40:10

pas pour moi : BF2>BF1 :(

Darky-Null
Niveau 10
29 juin 2011 à 18:42:48

Je préfère BF1 pour Rhen Var et pour Geonosis et je trouve que les graphismes de BF1 sont meilleur (c'est mon avis :oui: )
_______________________
A dans 2 jours
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:noel:

Quilan
Niveau 13
29 juin 2011 à 18:54:01

"Même avec tous ces problèmes cités, Battlefront II va bientôt avoir 2ans, alors depuis, des progrès ont été faits... "

:gne:
(Il a fumé quoi lui ? )

Revan135
Niveau 10
29 juin 2011 à 18:54:10

Ben-Skywalker13 Voir le profil de Ben-Skywalker13
Posté le 29 juin 2011 à 18:16:43 Avertir un administrateur
Même avec tous ces problèmes cités, Battlefront II va bientôt avoir 2ans, alors depuis, des progrès ont été faits... :o))

:d) Je sais que tu sors du Brevet, mais 2011-2005 ça ne fait pas 2 :noel:

Revan135
Niveau 10
29 juin 2011 à 21:22:00

Y avait de quoi en même temps :hap:

dotista2008
Niveau 11
30 juin 2011 à 11:27:28

Je suis d'accord avec tout ceci. Mais lorsque j'étais gamin, je ne pensais pas à tous ces trucs. Pour moi c'était du shot bourin, bien marrant qui a marqué mon enfance, point.

Darky-Null
Niveau 10
30 juin 2011 à 12:10:48

dotista2008
Posté le 30 juin 2011 à 11:27:28
Je suis d'accord avec tout ceci. Mais lorsque j'étais gamin, je ne pensais pas à tous ces trucs. Pour moi c'était du shot bourin, bien marrant qui a marqué mon enfance, point.

Le jeu solo est du shoot bourrin où tu joue seul vu que tes coéquipier sont aussi intelligent qu'une pierre au fond de l'eau et aussi du shoot bourrin en Multi quand tu joue tout seul car tu pense que tes coéquipier sont des noob :noel:

Mais sa peut devenir un jeu stratégique et fun quand tu joue a plusieurs (un minimum pour prendre d'assaut un vaisseau ennemie :noel: )
_______________________
A dans 2 jours
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:noel:

Darky-Null
Niveau 10
30 juin 2011 à 13:56:37

J'ai pas envie de relancer le débat mais ne blâme pas un jeu que TU n'aime pas car ici il y en a plein qui aime joué a BF 2 (dont moi mais je préfère BF1 :coeur: )
_______________________
A dans 2 jours
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:noel:

Darky-Null
Niveau 10
30 juin 2011 à 19:17:18

Je parlais a l'auteur
_______________________
A dans 2 jours
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:noel:

PHX8
Niveau 37
09 août 2011 à 16:22:43

Pourquoi est-il sur le forum de Battlefront 2 alors qu'il le trouve mauvais ? :-((

Kratos838
Niveau 41
11 août 2011 à 01:45:32

J'ai une préférence pour BF1 pour:
-Rhen Var (je suis pas le seul à ce que je vois),
-Géonosis (la map ressemble plus à celle du film),
-Bespin (magnifique),
-Le fait que l'on pouvait demander à un héros de venir (ah j'adorais me faire courser par Dark Vador :noel: ), car je trouve que les héros dans le II sont injouables, les blocages et les pouvoirs marchent 1 fois sur 3 :(
-Le mode histoire que je préféré car elle alterné les factions,
-Le mode CG a été amélioré sur le II, mais dommage que l'on perd la capacité spécial (par exemple, avec l'Empire, fallait choisir une planète à détruire :bave: ).

RobDyrdek
Niveau 6
30 août 2011 à 04:19:20

BF1 = BF2. J'ai passé beaucoup d'heure sur ces deux jeux, ils sont énorme. :bave: :coeur:

dotista2008
Niveau 11
01 septembre 2011 à 14:02:00

Pareil j'y ait passé des heures et des heures, jaques jours durant 3 ans. Apres ce fut fini lorsque la ps3 est arrivée...

darkrivan
Niveau 10
01 septembre 2011 à 23:08:59

Je dois avouer qu'en lisant le titre de ce topic , je me disais avec une pointe d'agacement " Encore un kikoo qui nous chie un topic à la con façon moi j'ayme pa ce je " et finalement ayant lu ton post en entier j'avoue que certaines séquences de Bf2 me sont revenues en tête et vont dans le sens de ton discours .

Après pour ma part BF1 en force quoi ! Bespin avec les Xwings ou RhenVar avec les TBTT => All quoi !

Revan135
Niveau 10
02 septembre 2011 à 12:25:13

Le gameplay des héros ça tourne plus dans le "moyen-mauvais-très mauvais" que dans "moyen-bon" :noel:

Revan135
Niveau 10
02 septembre 2011 à 12:36:06
  • Repense à l'animation des éclairs de Sidious* :peur:

Ah ouais nan quand même, faut pas exagérer quoi :noel:

1
Sujet : Pourquoi BF2 est une bouse
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page