Maintenant j'ai envie de te dire, tant qu'il sorte
Faut juste espérer que le multi ne sera pas polluer comme le forum l'est à l'heure actuelle
J'avoue que je m'y attendais pas.
Il le sera
Darky Je m'en doute quand on voit le nombre de... personnes à caractère infantile qui sont présentent
Je suis prêt a reprendre du service
"L'empire a capturé un poste de commandement !"
http://www.youtube.com/watch?v=ZIfpN8Ok-fA
Le Teaser les gens
J'ai trop hâte, ce forum me voit officiellement revenir
Autre lien du teaser:
http://www.youtube.com/watch?v=NksLPEWj5lw
J'espère vraiment qu'il soit bon, car personnellement j'ai trouvé SWBF2 vanilla (version de base) un peu mou. Les mods par contre étaient grandioses. Conversion Pack et Extreme
GE-NIALE
Ouais c'est génial, seulement, j'ai peur 'un truc, est-ce qu'on va pas se retrouver avec un FPS ?
Nan parce que, je dis pas que ça serait pas cool, mais bon, je pense qu'on préférerait tous avoir un bon SW BF en TPS, nan ?
A mon avis ce sera un FPS, bien que cela ne me dérange pas! Je pense que les 2 modes sont viables pour battlefront donc pourquoi pas une possibilité de choisir entre les 2 avec l'un des 2 modes un peu moins développé
Impossible de joué Jedi en FPS
@Roccat Joué un Jedi en FPS c'est loin d'être impossible.
Il me semble que dans l'un des Battlefront on avait justement ce modèle des deux vues, mais je suis plus sûr, en tout cas en FPS ça augmenterait l'immersion !
En gros ça pourrait être un Battlefield mais en Star Wars quoi
Allé, je me dis qu'il y a une petite chance que dans le futur, un kotor 3, ou un jedi knight sorte
SolidusBen
Posté le 11 juin 2013 à 00:04:16
Ouais c'est génial, seulement, j'ai peur 'un truc, est-ce qu'on va pas se retrouver avec un FPS ?
Nan parce que, je dis pas que ça serait pas cool, mais bon, je pense qu'on préférerait tous avoir un bon SW BF en TPS, nan ?
Si c'est un fps, je vois pas l'intérêt du jeux. Des fps il y en a plein, je veux un vrai battlefront pour ma part^^
Quel dommage que ce soit EA qui ait la licence . Ils vont encore pourrir un jeu magnifique pour en faire un daube commerciale.
oui oui oui!! j'etait venu il y a quelque mois me plaindre de l'absence totale d'une suite....
Battlefront 3 en develloppement!!!!!!!!!!
ils nous ont ENFIN entendu...
Oui c'est pour ça que j'ai dit ca, je crois que c'était le 1(ou les deux?) sur pc où l'on pouvait choisir le mode de vue
Sur console tu avais aussi le droit au 2 modes de vus
Et oui les héros toujours à la 3ème personne
On l'attendais plus, il est là