un grand merci, le tuto est très clair, le jeu marche nickel. un vrai plaisir d'y rejouer (j'en suis au CD 4 là ^^ 51 heures de jeu).
bref
par contre, je ne conseille pas de mettre en pleine écran mais de réduire un peu la taille pour ne pas avoir un jeu trop pixélisé.
trés bonne idée et derien ^^
un grand merci pour ce tuto très detaillé, mais j'ai cependant une questionqui n'a rien a voir avec les lags, mais avec le jeu quand meme.
Alors voila, quand je joue,en combat,l'ecran n'est pas assez "grand" pour que je voi tout(exemple les vies , les perso.), bref,l'ecran "mange" sur le bord du bas.y aurait il une solution svp?
hum...je n'ai pas personnellement ce problème oO tu as vérifier d'avoir la même config video que moi (surtout le fullscreen mode)? ou à tu essayé de jouer en fenetre legerement plus petite...désolé mais sa ne m'est pas arrivé je suis un peu bloqué là :s
ok bah merci quand meme
Super merci ! j'ai encore les 4disque sur PS1 mais au combat vs Lenus et sont dragon ca bug quand j'ai fini le fight , bien que j'ai déja fini le jeux 2fois mais pas encore fais le boss cacher le Magicien Frost ... Entouca le jeux marche nikel .
Ps : y a t'il un moyen d'augmenter les graphique mieux sens avoir de bug ou quoi ? .. .. ..
Une chose comment ont met en plus petit l'écrant ? pour avoir mon leffet de pixel ...
il suffit de ne pas mettre le fullscreen mode dans la config video ^^
window mode, size: 768x576, c'est ce que j'ai pris, c'est pas trop mal.
en plus, quand les ennemis font des magies qui durent trois heures, tu peux trainer sur internet.
mdr
Merci beaucoup pourton taff Protoblack ! Ca m'a permit d'éviter de perdre 3h à ripper mes 4 CD et de checker toute la config de l'ému !
Au fait, j'ai pas trouvé pour faire accélérer le jeu: y a un raccourci clavier ou pas ?
il y a pas le mode accélération sur cette emulateur (en tout cas pas que je sache) ^^
Arf mince ! Je pense aussi parce que j'ai essayé toutes les touches du clavier. J'ai d'ailleurs vu qu'on pouvait enregistrer, mais ça bouffe énomrmément de place sur le disque dur pour une qualité pas terrible...
Merci Protoblack
ce jeu est énorme
pour pas qu'il coule avec le mal que je me suis donner :p
moi j y jou en pleine écran le pb c po les pixel mai les lague et ralentissement
sa vient de ton pc car chez moi sa tourne niquel ^^
oh c résolu tkt sa m as permis de finier ce jeu ke pour moi est le meilleur rpg de la ps1
et j aime se jeu (l)
j'avou c'est mon jeu préféré
envi de faire des étude informatique pour rentrer dans la branche des jeux video...si jy arrive je ferai un re-make ou un 2! bon fo que jy arrive --"
moi un remake aik la suite l anné d apres
psk c vrai ke y as de kwa faire une suite
et j aime ce jeu
par contre les voix francaise son bof comparé o voix américaine