luc va y a voir my sims bros :D ...
J ai test le jeux et bah franchement
Sa ressemble a MK mais sa n est pas MK
On peut s amuse la dessus aussi
surtout qe moi le plombier kart jsais pas pk mais sa m eneve pas mal
alors oui a se jeu pour jouer ak mon tit cousin =p
a par sa sa fera pas le hit de l année ( ni meme du mois)
Ce qui est une honte, c'est de copier Mario Kart.
Pff, bande de naze, surtout Angora ...
Enfin un jeu de course technique où le skill va parler, pas comme Mario Kart où seule la chance compte. Retournez sur MK bande de casual, mais ne comparez pas ce qui n'est pas comparable.
My Sims Racing forever. Noraj.
Je suis absolument d'accord avec Raein
My Sims Racing > All
CQFD
Oui Raen à raison vous êtes tous des rageux, c'est pas parce que ce jeu ressamble à Mario cartes que c'est forcément un jeu nul sans personalité! je l'ai acheté hier et je le trouve tré bien alor que je sui un pro a Mario carte !
arété de jugé sans savoir, on dirai des kikous
Mario CARTES... c'est un nouveau jeu ? Est-il bien ?
Super Mario qui joue au tarot, au nain jaune, à la belotte, etc. C'est un bon filon à exploiter.
Jerry
Moi j'aime bien , bon, du début jusqu'à la fin je me suis dit "Oh la la c'est quoi ce mario kart en my sims , ils aurait puent trouver mieux!" mais bon c'est vrai après on s'habitu mais voila ... Et maintenan je l'ai fini, j'ai tout fait pour les gens donc je tourne en rond
Je pense que ce jeu est certes un peu copié de Mario Kart mais pas complètement non plus ! Mon frère de 8 ans a les 2 jeux et quand je lui est demandé si il trouvé que ça se ressemblait, il m'a dit que non et qu'ils aimaient les 2. Je suis à 100% d'accord avec lui
Dire que c'est "une honte" est un peu exagéré à mon avis
Test
Test
Test