tout est dans le titre ^^
Oui en soirée c'est pas trop difficile de trouver du monde. Par contre, ici c'est un peu mort ^^
Je pense qu'il est encore du mondes en ligne, mais le plus dur c'est de trouver des joueurs de son niveau, je joue niveau difficile ( immpossible pour moi de passer en expert, et limite je m'embete sur le mode difficile), une option en mode online pour choisir la difficulter a laquelle on veut jouez aurais ete un plus, car les gars qui joue expert ne son pas vraiment intereser de jouez avec une personne niveau moindre, et je les comprend, alors je pense qu'on doit etre pas mal a jouez tout seul dans notre coin.
Il y a toujours http://www.rockbandfan.fr/forum/index.php
La communauté active FR des joueurs de RB (toute plateforme!)
Rock Ban Fan est un tres bon site, j'y suis inscrit d'ailleur, mais la-bas aussi, il joue du haut niveau et il ne s'embarasse pas de joueurs de niveau inferieur.
je me sent visé vu que je suis en tête de classement.. mais.. tu leurs a demandé de jouer avec eux?
Stoppez les préjugés, suffit de dire avec un message privé ou sur la bobox je cherche quelqu'un avec qui jouer ca te dis?
Soit il te répond non, soit il joue le niveau on s'en fou mais violent en revanche les DLC's.. c'est une autre histoire
Bref, y'as eut un topic de rencontres online etc.. suffot d'y jeter un oeil les gars
Restez dans son coin et ne pas oser demander c'ets normal que vous trouverez quasi personne..