Se connecter

Rock Band 3

Sujet : Recherche joueurs sur le xbox live-RB3
1
Totofdu33
Niveau 4
02 août 2014 à 11:33:16

Bonjour, je recherche des joueurs avec comme moi un bon nombre de DLC pour jouer sur le xbox live. Tout niveau accepté. L' essentiel est de jouer des bonnes ziks et de s' amuser. Je ne joue pas des sons trop bourrins (ex: 30 second to mars, all american reject, fall out boys, blink 182), ce genre là.

Les ziks du style metal pur et dur: childrem of bodom, megadeth, dragon force, etc... c est pas mon genre. Je n' aime pas écouter ces ziks et encore moins les jouer. Je précise que c' est mon avis perso et que je n' ai rien contre ceux ou celles qui aiment ce genre de ziks. Mais ca ne sert à rien de me demander en ami pour jouer ces sons là. Après tout, il en faut pour tous les gouts :).

Je possède 300 DLC telechargées + les imports de RB1, RB2, LEGO RB, GREENDAY et ACDC.

Pour ce qui est des instruments je joue essentiellement de la guitare ou de la basse en expert, au chant occasionnellement en expert, et à la batterie quasi jamais loll en difficile.

N' hésitez pas à me demander en ami.

GT: totof33490

ASevenx
Niveau 10
11 août 2014 à 18:17:33

Bonjour :-)

Moi aussi je cherche des joueurs pour jouer à Rock Band ou GH, ça fait longtemps que je n'y rest plus joué.

J'ai une centaine de DLC Rock Band 3, quelques Rock Band et quelques Guitar Hero aussi, j'aime jouer tout les styles de musiques sauf les chansons du style Rap R&B :malade:

Je joue de tout les instruments en Expert sauf le chant :noel:

Je te demande en ami, à plus tard :ok:

Valentino1997
Niveau 2
06 novembre 2014 à 22:37:01

GT : Valentino97

1
Sujet : Recherche joueurs sur le xbox live-RB3
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page