Se connecter

Crayon Physics Deluxe

Sujet : sa marche pas comme jeux
1
pauletadu78
Niveau 7
21 janvier 2009 à 19:00:53

tout est dans le titre !!!!

graphisme digne de 2009 mdrrr

direct x2 ?

:dehors:

cisco40
Niveau 8
21 janvier 2009 à 19:58:06

ce style enfantin est désirer...

World of goo est bien la meilleure vente sur pc...

Makime
Niveau 6
21 janvier 2009 à 20:24:21

Vous pouvez pas comprendre que il existe des jeux bien plus intéressant que d'autre sans forcément qu'il soit seulement compatible avec la dernière carte graphique GeForce 9999999999GTX ou le nouveau processeur Dixocore 900Ghz . le Gameplay vous connaissez ? un gameplay qui déchire peux rendre un jeux 50 fois plus cool qu'un autre ! la preuve en ai avec World Of Goo et Crayon Physics aussi (qui est dispo sur iPhone v1, iPhone 3G et iTouch aussi au passage)

cisco40
Niveau 8
21 janvier 2009 à 20:28:45

je le savais moi :noel:

Makime
Niveau 6
21 janvier 2009 à 20:32:43

Non mais je dis "vous" car c'est une généraliter des gens qui comprennent RIEN !

Gamaru
Niveau 10
21 janvier 2009 à 21:52:42

des gros cons quoi !

Makime
Niveau 6
21 janvier 2009 à 21:54:37

tous a fait !des incultes !

darkpaintball
Niveau 7
21 janvier 2009 à 22:18:42

Ouai, la sérieux, les gens ne savent pas apprecier les choses simple. Jveux pas dire mais je prefere un jeu comme sa que certain jeux qui nécessite des config de fou.

jonall85
Niveau 12
22 janvier 2009 à 09:32:53

"Makime
Posté le 21 janvier 2009 à 20:32:43 Non mais je dis "vous" car c'est une généraliter des gens qui comprennent RIEN ! "

+100

De toute facon, c'est toujour parreil sur JV.com, les gens ne jure que par les graphisme et en oublie l'originalité et le gameplay.

Je suis sur que 99% de ceux qui critique ce genre de jeu, n'y on même pas joué, et comme d'abitude, ne critique que par de stupide préjuger.

PolluX94
Niveau 10
22 janvier 2009 à 12:23:49
  1. pauletadu78 Voir le profil de pauletadu78
  2. Posté le 21 janvier 2009 à 19:00:53 Avertir un modérateur
  3. tout est dans le titre !!!!

graphisme digne de 2009 mdrrr

direct x2 ?

va te pendre petit et retourne regarder tes pokemon, tu comprend rien a la vie,,,
ya pas que le rendu visuel de nos jour, tu c, bein des gens passe beaucoup plus de temps a jouer a se genre de jeu qui ets plus interessent que tes jeux debile a la GTA IV :ok:

_SkinneR_
Niveau 10
22 janvier 2009 à 15:01:11

Entre un jeu où on passe plus de temps à jouer qu'à regarder, faites votre choix ! :ok:

Makime
Niveau 6
22 janvier 2009 à 20:12:00

Combien de gens se pourris leur compte en banque a acheter 50 DSLite par famille alors que les graphisme sont plus que a chier pour notre génération du jeux vidéo(et console) ? et pourtant les jeux son "des foi" sans interres mais sa marche mieu qu'un PSP vas savoir pouquoi mais c'est comme sa !!! le Gameplay de ses jeux et console interesse bc plus c'est tous !

cisco40
Niveau 8
22 janvier 2009 à 20:19:24

De toute façon ne cherchez pas,ils sont immatures,c'est tout. :noel: (cette emoticonne à été placée ici pour rendre ce post plus digne du noeliste kikoolol que je suis censé être...je plaisante bien sûr ! :roll:)

surfwix
Niveau 3
23 janvier 2009 à 10:54:59

Tout a fait d'accord avec makime , j'ai un véritable pc gamer , pourtant quand j'ai eu crayon physic j'ai joué 13 heures d'affilé [ graphisme simple , qui permet de ne pas se défoncer la vue pff franchement rien a dire) , Ce qui fait la force d'un jeu s'est certes le graphisme , mais l'atout majeur est véritablement le GAMEPLAY. Je joue beaucoup( en moyenne 4 voir 5 jeu par mois) et depuis pas mal d'année , et je vous assure que voir "autre chose" , cela fait énormément de bien. voilà salut a tous et bon jeu :)

Dowsha-Warrior
Niveau 8
23 janvier 2009 à 13:30:50

encore un kéké des plages qui a commencé à jouer quand il a eu sa premiere console qui etait une playstation franchement si tu es connais rien tais toi c'est le seul conseil que je peux te donner c'est avec des gens comme toi qu'on en arrive a avoir des mises à jours sur les consoles sur les jeux, qu'il faut obligatoirement avoir un disque dur. on voit veritablement le coté nefaste et abrutis des faux joueurs

regarde tetris principe simple mais qui à fait succés
locoroco idem
patapon idem
et j'en passe je prend ce qui vient de sortir recemment vu que tu as l'air un peu perdu.

conseil apprend un peu l'histoire du jeu video et apres tu pourras venir cracher sur n'importe quel jeu.

tichoun
Niveau 4
23 janvier 2009 à 14:16:59

j'ai craqué de suite. Simple, qui rappelle mon enfance mais qui me demande mes neurones d'adulte... magnifique.

Et je suis d'accord, les jeux qui ne tourne que sur des PC à 2000€ ce n'est pas obligatoire.

Je me rappelle de Rayman sur PlayStation.... pas de 3D et pourtant un carton !!!
Certain ont la memoire courte (on trop jeune pour connaitre...)

Je me souviens de la réflexion d'une petite cousine, à propos de Rayman : "C'est un dessin animé ?"

Alors je vais etre content de faire découvrir Crayon Physics à tous les enfants (qui le sont, ou qui le sont restés) qui m'entourent :D

Makime
Niveau 6
23 janvier 2009 à 22:10:25

oui en plus j'y avais pas pensé mais sa a surment un coté pédagogique se jeux en plus :) vraiment tre bien .

Merci d'y repensé a deux fois la prochaine foi avant de raconté n'importe quoi ! retourne sur CSS ou WOW car tu m'a bien l'aire d'un gros plo qui connais que son pti jeu en ligne ! (PS : Jou a CS1.6 si tu jou a CSS, tu verra se que c'est qu'un bon FPS en ligne )

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 janvier 2009 à 17:03:37

C'est graphique sont pas fait "bête" expret, pour correspondre a l'ambiance?
(bête entre guillemet, je savais pas trop quoi mettre)
C'est un jeux excellent, mais finisable trop rapidement...

wmalain
Niveau 8
16 avril 2009 à 19:13:00

en même temps il a 14 ans. il connait rien a la vie encore... c'est copain lui dise oh regarde c'est super graphisme de la mort qui tue... ouai je l'ai fini en 4heures la durée de vie est énorme... alors lui il se dit que tout doit être comme sa...
donc pauleta... rien ne t'interdit de donné ton avis mais fait le avec plus de respect. ok

darkbender
Niveau 10
30 mai 2009 à 23:03:54

troll ...

1
Sujet : sa marche pas comme jeux
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page