Se connecter

Sport

Football

Sujet : !!!~~~~Standard de Liège~~~~!!!
__Arakin__
Niveau 10
18 mars 2012 à 16:36:10

le truc que je ne comprends pas c'est qu'on est à chier on a perdu pleins de match et on est quand même 4ème... des fois je me demande où on a été chercher les points...

Yusuke_urameshi
Niveau 10
18 mars 2012 à 17:31:03

A domicile,clairement.

34 points à la maison,14 à l'extérieur :oui:

La 2e place est clairement jouable :bave: J'espère qu'ils vont pas gaspiller le match contre Malines alors que ca permettrait de se rapprocher encore un peu avant le début des PO.

Romanista23
Niveau 10
18 mars 2012 à 17:35:02

Le titre est toujours jouable d'ailleurs. :ok:

Trip
Niveau 49
18 mars 2012 à 17:39:04

Ouais, enfin, pas avec cette équipe..

L'année passée on l'a fait parce qu'on avait des Witsel, Defour et Carcela de feu, qui eux même distribuaient des caviars pour Tchité, Leye et Nong qui étaient en pleine bourre.
Quant à la défense, hormis Oparé, Poco c'était su solide avec Van Damme devant, Kanu c'était un roc avec Felipe (c'était bien lui ?), et Bolat bah rien à dire.

Now, on a plus rien du tout ça.

Takeshin
Niveau 81
18 mars 2012 à 17:46:53

L'année dernière, on avait l'habitude de battre les grands, et on perdait énormément de points contre les petits. Sans compter qu'en n'ayant pas été européens, on avait une forme incroyable et que Bruges, Anderlecht et la Gantoise commençaient à être vraiment sur les rotules.
Cette année-ci, on a été minables contre les grosses équipes, on n'a plus Witsel, Defour, Carcela pour tenir la baraque, et l'équipe encaisse le coup physiquement aussi. Le titre me semble injouable, une troisième place me conviendrait, personnellement. Ça serait déjà pas mal au vu de la saison dégueulasse qu'on a vécue.

Yusuke_urameshi
Niveau 10
18 mars 2012 à 17:46:57

Kanu-Mangala évidemment :oui:

Même si la défense a beaucoup tourné pendant le championnat,en PO1 c'était Mangala-Kanu :oui:

Sinon le titre est pas prenable,Anderlecht joue beaucoup trop bien contre les gros (26/30 contre le top 6 nn?)

Par contre,Bruges et Gant,c'est prenable.
En tout cas,c'est obligé,je vois pas en quoi être en PO1 serait une réussite si c'est pas pour jouer la 2e ou 3e place.

Yusuke_urameshi
Niveau 10
18 mars 2012 à 17:49:03

" Ça serait déjà pas mal au vu de la saison dégueulasse qu'on a vécue. "

Pas plus dégueulasse que la saison passée :/

vityaz11
Niveau 10
18 mars 2012 à 17:53:21

C'était Mangala. Sinon ouais, je suis d'accord le titre avec cette équipe c'est injouable. Après c'est sur qu'on nous avait annoncé cette saison comme une saison de transition (m'enfin j'ai l'impression qu'on nous dit ça chaque année) donc je serai déjà content avec l'Europe.

Comme le disait je sais plus qui à la radio, en cette période de vaches maigres, il faut ce contenter de ce qu'on a au Standard. Mais c'est clair qu'une équipe comme le Standard devrait se donner les moyens de jouer le titre. Et je suis désolé mais c'est pas avec Vainqueur, Buyens, Gakpe, Bellocine et Bjarnasson qu'on peut jouer le titre. J'espère quand même qu'on va accroché l'Europe mais surtout qu'on va se renforcer pour l'année prochaine, surtout si Bolat et Tchite partent. Les PO1, c'est bien beau mais le Standard est une équipe qui devrait jouer le titre!

Même la 2è place, j'y crois moyen. Bruges est qualitativement au dessus surtout que Vadis va enfin revenir (enfin, normalement on avait dit 2 mois en janvier) et même Gand me semble mieux rodé, mais eux, pourquoi pas aller les chercher. Je pense quand même qu'on finira 4è et qu'on jouera le dernier ticket pour l'Europe contre le vainqueur des PO2.

Yusuke_urameshi
Niveau 10
18 mars 2012 à 18:02:21

vityaz11 Voir le profil de vityaz11
Posté le 18 mars 2012 à 17:53:21 Avertir un administrateur
C'était Mangala. Sinon ouais, je suis d'accord le titre avec cette équipe c'est injouable. Après c'est sur qu'on nous avait annoncé cette saison comme une saison de transition (m'enfin j'ai l'impression qu'on nous dit ça chaque année) donc je serai déjà content avec l'Europe.

C'est une année de transition. :oui:
A partir du moment où tu perds Witsel,Defour et Carcela,et que tu changes de président qui a 0 relation et n'a absolument pas la même politique que D'Onofrio(Pas 1€ déboursé pour le mercato hivernal),fallait pas s'attendre à être prétendant au titre. C'est déjà pas si mal d'être aller en 8e et d'avoir chopé une qualif en PO1 :oui:

Faut bien se rendre compte que le soucis n°1 du Standard cette année,c'est dans la construction :/ Les milieux n'apportent rien,on joue avec 2 défensifs qui jouent à 2m de la ligne défensive,les attaquants sont tellement mal alimentés qu'ils doivent descendre de 30m pour récupérer un ballon :/
Soucis qu'on avait pas l'année passée :(

vityaz11
Niveau 10
18 mars 2012 à 18:10:00

Oui c'est sur, plus qu'à espérer qu'on se renforce dans l'entre-jeu pour l'année prochaine donc mais j'aurais préféré qu'il le comprenne déjà ici en janvier. L'année passée par exemple D'onofrio avait compris le problème défensif du Standard et a fait venir Kanu, on a vu ce que ça a donné...

__Arakin__
Niveau 10
19 mars 2012 à 19:18:01

saison de Cyriac terminé! et mémé sera absent se mercredi... bon ben vue notre super mercato on n'a plus qu'un seul attaquant!

Maribor
Niveau 10
19 mars 2012 à 19:44:33

Une attaque Van Damme - Batshuayi - Gakpé :bave:

Avec Ezekiel en remplaçant :hap:

:hap:

Bordel_Du18-25a
Niveau 9
21 mars 2012 à 19:52:54

Standard : Bolat, Goreux, Kanu, Felipe, Gershon, Belhocine, Van Damme, Gonzalez, Gakpé, Seijas, Batshuayi

la compos probable! si c'est le cas riga à ENFIN compris que Buyens est à chier et que c'est lui qui fou la merde!

car avant Vainqueur il n'était pas trop naze il était même plutot bon mais depuis que riga à foutu buyens à ses coté il n'a fait que devenir de plus en plus à chier!

et on peut également souligner le retour de gonzalez mais après 10min il va encore se blesser alors... :noel:

Maribor
Niveau 10
21 mars 2012 à 19:57:45

Buyens à chier PTDR

Faut pas lui mettre tout sur le dos non plus, c'est pas de sa faute les défaites ni les choix de Riga.

Kanu par exemple n'a rien à faire au Standard pour l'instant.

Bordel_Du18-25a
Niveau 9
21 mars 2012 à 19:59:35

buyens est réellement à chier vous n'avez jamais vue ses placements, pertes de balle accélération et vitesse d'exécution?? il n'a pas le niveau du standard!

Maribor
Niveau 10
21 mars 2012 à 20:01:07

Ce qu'il ne faut pas lire ici des fois ... :pf:

DrogDieu
Niveau 28
21 mars 2012 à 20:05:15

Allez , ce soir victoire à Malines !

Bordel_Du18-25a
Niveau 9
21 mars 2012 à 20:12:58

Standard : Bolat, Opare, Kanu, Ciman, Gershon, Goreux, Belhocine, Buyens, Bjarnasson, Seijas, Batshuayi

a bordel riga n'a rien compris!
dsl si tu n'est pas foutu de voir ni comprendre que buyens est à chier si pour toi courir sur un terrain est suffisant pour être un bon joueur c'est que c'est que le foot n'est pas un sport à ton niveau!

__Arakin__
Niveau 10
21 mars 2012 à 21:10:34

pufff rien qu'en voyant la compo du standard on avait compris qu'on allait encore passer une soirée de merde!

DrogDieu
Niveau 28
21 mars 2012 à 21:31:47

Quelle compo de merde.
C'est vraiment une composition d'équipe jouant les PO2 ça sérieux.

Sujet : !!!~~~~Standard de Liège~~~~!!!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page