Se connecter

Sport

Football

Sujet : !!!~~~~Standard de Liège~~~~!!!
Ground-Zero
Niveau 9
22 juin 2012 à 21:33:39

Et l'autre joueur de Cracovie là, Melikson, des nouvelles ?

Standard_Killer
Niveau 6
22 juin 2012 à 21:42:03

Le Standard a gagné 11-1 contre Richelle (P2 Liègeoise).

2 buts de Biton et 2 de Verbeek!

http://www.zone-rouche.be/

PommeFrite
Niveau 21
23 juin 2012 à 09:35:57

De Sart dit qu'ils ont un accord avec 4 joueurs (Ogunjimi et Taravel y compris dedans, sans doute), et qu'il ne reste plus qu'à régler quelques détails avec leurs clubs

Intéressant ça :coeur: A mon avis, les 2 autres joueurs avec qui ils ont un accord, sont surement un gardien et un milieu (vu que De Sart à dit qu'il ne transférerait qu'un seul défenseur, et qu'en attaque on serait paré avec Ogunjimi)

Si cela se confirme, notre mercato serait déjà fini selon moi :)

badigoince
Niveau 10
23 juin 2012 à 10:40:29

Faut voir, si les premiers matchs du championnat sont concluants, alors oui, le mercato sera sans doute fini une fois ces 4 dossiers bouclés.

Ogunjimi serait déjà un bon renfort, mais il faut absolument améliorer le secteur défensif. Et un gardien en plus, personnellement je ne vois pas Moris s'imposer entre les perches. A moins que Bolat ne reste à cause de sa blessure ?

vityaz11
Niveau 10
23 juin 2012 à 17:06:53

Ogunjimi va signer lundi. Un prêt de un an. Un peu court mais c'est déjà ça.
http://www.footgoal.net/suite.php?selection=84433

Ground-Zero
Niveau 9
27 juin 2012 à 12:10:29

Ogunjimi aujourd'hui normalement et Bulot dans pas longtemps, c'est pas mal mais faudrait du défenseur central je pense.

Bordel_du15-18
Niveau 9
28 juin 2012 à 10:20:55

Marvin OGUNJIMI est le nouveau renfort du Standard ! Présentation officielle ce jeudi à 15h!

Mouais je trouve ça pas trop mauvais mais il faut encore un dernier attaquant de pointe selon moi!

Black_Destiny_
Niveau 11
28 juin 2012 à 14:21:19

Bon ça Ogunjimi :bave:

Non pour moi c'est bon, Ogunjimi + Biton + Michy + Ezekiel + cyriac (?) + Menga

Pas besoin d'autres attaquants, surtout que Ron Jans aime jouer avec une seule pointe. Faut aller chercher des défenseurs maintenant. :oui:

Portman77
Niveau 10
28 juin 2012 à 14:39:34

Niveau attaque on est bon, en effet.

Il nous faut encore 1 défenseur central, 1 arrière droit, 1 gardien et éventuellement 1 milieu central.

Ground-Zero
Niveau 9
28 juin 2012 à 20:00:01

Et un bon ailier aussi non ?

Black_Destiny_
Niveau 11
28 juin 2012 à 23:50:50

Ailier = Bia, Seijas, Buzaglo, Verbeek, Mpoku, + on parle d'un jeune suédois.

On est fournis à ce poste.

Verminator_5
Niveau 10
28 juin 2012 à 23:54:45

le Standard fait un bon mercato en+ on est qu'au début alors d'ici là d'autres peuvent venir et les joueurs peuvent développer aux maximun leurs automatismes :(

il y a Bulot (espoir français) aussi qui est annonçée au Standard et c'est un milieu :)

Bordel_du15-18
Niveau 9
29 juin 2012 à 00:12:28

Mpoku et bia on peut les virer ils sont naze!

Bordel_du15-18
Niveau 9
29 juin 2012 à 00:17:22

surtout paul-josé se petit branleur et emmerdeur le voir jour au standard ça me fou les glandes! A l'internat il se croyait une vedette et faisait chier tout le monde et rendait cinglé les éducateurs! les respect il ne connaissait pas!

alors voir se minable gagner du fric en ne foutant rien moi ça me rend fou! y'a des choses qui se mérite lui il ne mérite rien!

Acharn
Niveau 10
29 juin 2012 à 01:32:06

Ouais bon, tu sais mec, tous les joueurs sont des cons, en particulier quand ils sont jeunes. J'ai un pote qui a été à l'école avec Poco et qui le déteste cordialement, et pourtant aujourd'hui on estime que c'est un des joueurs les plus matures du noyau. Ca me fait chier "en général" que les joueurs gagnent autant d'argent, mais voilà c'est le foot et tu contrôles pas forcément ta passion.

Tout ça pour dire que Mpoku a quand même du talent à revendre et ça serait, à mes yeux, une grosse erreur de s'en séparer à l'inverse d'un Bia qui peut clairement faire ses bagages vu son âge, son expérience, et les chances bcp plus nombreuses qu'il a recu.

Pour plussoyer Black_Destiny et Verminator_5, au rayon des arrivées on devrait avoir le meneur de jeu/ailier gauche espoir français Frédéric Bulot, en provenance de Caen. Très bonne pioche selon moi. Le transfert serait presque conclu, voir même déjà signé d'après l'agent du joueur (source assez sure), et on devrait aussi voir arriver le suédois Ajdarevic (médian box-to-box créateur). Ca serait fait à plus de 90% d'après ce que j'ai compris. L'air de rien, c'est des joueurs créatifs à la pelle. Il va falloir dégraisser le milieu dans ce cas, car je vois pas tout le monde avoir du temps de jeu mais c'est très positif de voir qu'on fait vite avancer des dossier avec de jeunes joueurs créatifs

[Akanstar]
Niveau 10
29 juin 2012 à 12:40:13

-L'option d'achat d'Ogunjimi est de 2,3M si il joue au minimum 20 fois avec le Standard.

-Le Standard a fait une offre d' 1,7M pour
Astrit Ajdrarevic. Le joueur a demandé à son club d'accepter l'offre.

-Bulot signera un contrat (de 4 ans?) avec le Standard.

-Van Damme reste selon JFDS.

-Le dossier Perbet est refermé toujours selon De Sart.

Voila l'actu des transferts pour le moment. :o))

Verminator_5
Niveau 10
29 juin 2012 à 12:41:32

Astrit Ajdrarevic vous savez qui c'est? :pf:

[Akanstar]
Niveau 10
29 juin 2012 à 12:42:40

Non, inconnu au bataillon pour ma part.

[Akanstar]
Niveau 10
29 juin 2012 à 12:44:26

Et selon certaines informations, Bulot aurait déjà signé.

Verminator_5
Niveau 10
29 juin 2012 à 12:44:27

je viens d'aller sur ça page wiki et franchement c'est pas folichon :( suédois mais pas international et il joue dans un club pourrie :noel:

Sujet : !!!~~~~Standard de Liège~~~~!!!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page