Se connecter

Sport

Football

Sujet : !!!~~~~Standard de Liège~~~~!!!
[Akanstar]
Niveau 10
29 juillet 2012 à 21:47:36

J'trouve qu'il n'a pas assez pesé sur le jeu. Comme il aurait du le faire.
J'me trompe peut-être, j'dis ça à chaud, ptetre qu'en revoyant les images je changerais d'avis mais bon. o/

Yusuke_urameshi
Niveau 10
29 juillet 2012 à 22:54:37

Il a quand même été à la base et la finition de beaucoup d'actions hein,c'est lui qu'il faut en n°10,techniquement c'est du bon. Reste à voir si il sera prêt physiquement pour enchainer tout les matchs :oui:

Ground-Zero
Niveau 9
29 juillet 2012 à 22:57:42

Je viens de revoir les occasions d'Ogunjimi et Vandamme, j'en pleure toujours là :o))

zaligator
Niveau 10
30 juillet 2012 à 01:09:09

publique 0/10 pour la bagarre dans le T4/E4 des supporters du PHK qui s'en prenne à un vieux , qui a eut le malheur de leur dire que leur drapeau gênait la visibilité du terrain :ok:

Lisandro
Niveau 10
30 juillet 2012 à 01:41:23

Gonzalez, faut juste qu'il élève son niveau de jeu, car c'est d'un joueur comme lui dont on a besoin, en soutient d'attaque.

Ce serait aussi magnifique si Buzaglo pouvait exploser, et Ajdarevic monter en puissance.. avec Buyens derrière.

Mais là, à la place de Ron Jans, je fous Bulot, Vainqueur et Bia (surtout Bia) sur le banc lors du prochain match.

PommeFrite
Niveau 21
30 juillet 2012 à 02:23:16

Bon et bien c'est pas joyeux tout ça...

+ :
- Kawashima : Nous évite la raclée à la mi-temps.
- Cissé : Début très prometteur, j'espère qu'il va continuer sur cette lancée, et qui sait, peut-être qu'il remplacera définitivement Goreux (qui ne m'as jamais rassuré).
- Ajdarevic : Bonne rentrée, je trouve que ça jouait mieux avec lui. Il aurait du être titulaire dès le début (associé à Nacho) et j'espère que Jans l'a compris.

+/- :
- Gershon, Buyens, Gonzalez : Rien a signalé.
- Vainqueur : A alterné le bon et le mauvais.

- :
- Bulot : J'attendais beaucoup de sa part, et au final je suis fort déçu... J'ai tout de même l'impression qu'il n'est pas un vrai joueur de flanc : Peu de débordements, peu d'accélérations... Je pense qu'il serait mieux dans l'axe mais la concurrence y est rude. Malgré tout cela, je continue à croire en lui.
- Ciman-Van Damme : Véritable catastrophe, l'axe centrale n'a pas du tout été rassurante. Fort déçu de Van Damme en qui je plaçait beaucoup d'espoir pour tenir notre défense. Vivement les retours de Kanu et Tavares...
- Ogunjimi : Peu a son affaire et rate une grosse occasion, mais il n'est pas en forme physiquement.
- Bia : Suis-je obliger de me justifier ? J'en peux plus de le voir porter notre maillot.
- Biton : Sa rentrée n'a rien apporté : Il a été invisible.
- Jans : Quelle connerie de nous mettre deux milieux défensifs (à domicile), de plus, le duo Buyens-Vainqueur n'avait jamais marcher la saison dernière, pourquoi y insister encore ? (heureusement qu'il a rectifié cela a la mi-temps)... Et je ne comprends pas pourquoi il accorde autant de crédit à Bia alors qu'il n'a jamais rien montré lors des amicaux. Et pourquoi il le remplace par Seijas alors qu'on a un Buzaglo qui peut faire très mal ?

Bordel_Du18-25a
Niveau 9
30 juillet 2012 à 03:55:43

je boss je rentre et que vois-je une défaite du standard!...

avoir perdu je m'en fou en fait mais ne pas savoir marquer ça c'est un problème...

ça fait déjà un moment que je le dit que on va avoir du mal à marquer des goal cette saison encore... tant qu'on jouera en 4-3-3 avec des milieu de terrain sur les flan et non des attaquant latéraux... jamais se système ne pourra marcher...

bref j'attends le 10 septembre pour me donner une véritable opinion mais j'ai quand même du mal à voir comment ça pourrai marcher...

Il y a bien des solutions mais bon...

Bordel_Du18-25a
Niveau 9
30 juillet 2012 à 03:57:31

en tout cas kawashima à semble apparemment fait son boulo et même très bien...

Ground-Zero
Niveau 9
30 juillet 2012 à 13:24:45

Homme du match, oui :o))

EijiKawashima
Niveau 4
30 juillet 2012 à 13:32:14

Bordel_du18-25a
Posté le 30 juillet 2012 à 03:57:31 en tout cas kawashima à semble apparemment fait son boulo et même très bien...
Lien permanent
Ground-Zero
Posté le 30 juillet 2012 à 13:24:45 Homme du match, oui

:d) content

Bordel_Du18-25a
Niveau 9
30 juillet 2012 à 14:44:30

en revoyant le résumé du match... je trouve qu'on à pas été si mauvais... après y'a quand même du travail à faire aussi bien offensivement que défensivement..;

maintenant une autre chose qu'il faut se dire c'est que le championnat belge ce n'est pas le luxembourg non plus... c'est pas parce que tu débarque d'un club de ligue 1 que tu va devenir soulier d'or...

Mafia-Man3
Niveau 31
30 juillet 2012 à 16:48:24

zaligator Voir le profil de zaligator
Posté le 30 juillet 2012 à 01:09:09 Avertir un administrateur
publique 0/10 pour la bagarre dans le T4/E4 des supporters du PHK qui s'en prenne à un vieux , qui a eut le malheur de leur dire que leur drapeau gênait la visibilité du terrain :ok:

---------

Oui je l'ai vu de là ou j'étais (T1), gros bordel.

Sinon je suis pas d'accord avec tout le monde.
J'ai trouvé Bulot pas mauvais du tout ! Certes il a perdu quelques ballons mais il fait des supers centres et des supers corners. Il sait tirer aussi (et cadré s'il vous plait).

Ajdarevic n'a pas apporté grand chose lorsqu'il est monté, et son tir était... lol quoi. Biton pareil, il en a pas touché une.

Sinon Bia et Seijas nul à chier, mais ça on le savait déjà...
Sinon

Mafia-Man3
Niveau 31
30 juillet 2012 à 16:49:07

Un mot en trop :(

ImTheChosenOne
Niveau 10
30 juillet 2012 à 16:51:33

Incroyable si il refout Vainqueur, Bia et Bulot sur le terrain la sem prochaine , je me pends.

Et il y'en a qui préfèrent Vainqueur a Buyens :rire:

Ground-Zero
Niveau 9
30 juillet 2012 à 16:52:29

Biton/Bia/Seijas franchement .. :(

Bordel_Du18-25a
Niveau 9
30 juillet 2012 à 16:53:09

:oui: moi :ok: je préfère vainqueur à buyens...

depuis à chaque fois que buyens à été à coté de vainqueur se dernier à été à chier alors qu'avec il était moins mauvais... :oui:

bia on le sait tous et on est tous d'accord pour dire qu'il est à chier et bulot je ne l'ai pas assez vue...

ImTheChosenOne
Niveau 10
30 juillet 2012 à 16:55:10

Hier Vainqueur a été mauvais tout le match :ok:
Bizarre quand on sait que Buyens est sorti pour Ajdarevic.

Ground-Zero
Niveau 9
30 juillet 2012 à 16:56:27

Il a pas été mauvais tout le match, sinon c'est lui qui serait sorti a la mi-temps :o))

Bordel_Du18-25a
Niveau 9
30 juillet 2012 à 16:58:07

ImTheChosenOne

j'ai pas envie de comment sur le cas buyens ou vainqueur j'attends le 10 septembre mais en tout cas une chose est sur buyens n'a pas sa place au standard comme pas mal d'autre joueur... et si on comment à trouver des type du niveau de buyens bon alors ça fait très peur...

je suis loin de vouloir dire ou pense que vainqueur est un super joueur mais je pense juste qu'il à plus de capacité à jouer au foot...

Ground-Zero
Niveau 9
30 juillet 2012 à 17:00:32

Buyens est clairement en dessous niveau technique, mais maintenant il a des gars devant lui (Gonzalez + Ajdarevic) qui sont créatifs, à mon avis les 2 là doivent jouer et ça va se jouer entre Vainqueur/Buyens pour le milieu def car je pense qu'il doit y en avoir qu'un :o))

Sujet : !!!~~~~Standard de Liège~~~~!!!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page