Se connecter

Sport

Football

Sujet : !!!~~~~Standard de Liège~~~~!!!
[Akanstar]
Niveau 10
28 août 2012 à 23:41:59

Mais bien sur. J'ai connu l'époque bien avant les titres, j'avais mon abonnement et j'y allais avec mon père. Donc oui, j'ai connu cette époque.

Contre Zulte, les chants fusaient dés que le Standard était à l'attaque. Alors oui, ils ont été sifflé à la MT, à la fin du match et quand on voyait qu'il ne se bougeait pas le cul alors qu'ils étaient menés, rien de plus normal.

Et pour les chants anti, c'est archi faux en ce début de saison. Pas un seul chant anti a été chanté lors de chaque match à la maison.

La foule reprenait en coeur les différents chants et scandaient le nom des joueurs.

Trip
Niveau 49
28 août 2012 à 23:43:16

Pliplpol8 Voir le profil de Pliplpol8
Posté via mobile le 28 août 2012 à 23:02:20 Avertir un administrateur
Les chants qui claquent le plus sont des ' come on sporthing de merde' Une fois contre anderlecht, charleroi ok..
Mais c'est devenu une habitude à tous les matchs :(

Oui, perso je trouve ça débile.

[Akanstar]
Niveau 10
28 août 2012 à 23:44:56

Désolé en passant des nombreuses fautes que j'ai faites, écrire sur portabl, c'est pas l'idéal.

_jt26_
Niveau 10
28 août 2012 à 23:45:38

C'est vrais que c'est stupide

Pliplpol8
Niveau 10
28 août 2012 à 23:52:41

Contre Zulte, les chants fusaient dés que le Standard était à l'attaque. Alors oui, ils ont été sifflé à la MT, à la fin du match et quand on voyait qu'il ne se bougeait pas le cul alors qu'ils étaient menés, rien de plus normal.

Chacun sa vision du foot..
Pour moi le foot c'est pas rester assis le cul sur son siège à siffler dé qu'on voit du mauvais spectable!
Ou alors tu reste chez ton au chaud dans ton fauteille et tu regarde Barca-Real à la tv :ok:
Surtout si t'étais la bien avant le titre de champion, tu devrais savoir ce qu'était sclessin.. PAS COMME CA!
Manifester son mécontentement au bout d'une série de mauvais matchs, avec un classement mauvais ok..
Mais la c'est le tout début de saison.. Alors je t'invite à te remémorer l'attitude des fans il y'a 6,7 ans d'ici dans ce genre de circonstances :ok:

[Akanstar]
Niveau 10
29 août 2012 à 00:09:55

Ah bon. Quand son équipe fait la passe à 10 dans son camp en étant mené, il faudrait applaudir?

La mentalité des joueurs jouent beaucoup aussi.

Avant on sentait de l'envie, de la argne. Qu'importe le spectacle, tant que l'envie y était le public suivait.

Avec des Léonard, Conceição, Defour, Geraerts, Sarr, ils montraient qu'ils voulaient en découdre.
Maintenant, on a droit à des joueurs amorphes sur le terraik sans aucun fighting spirit.
3 joueurs sont à sortir du lot: Buyens, Van Damme et Pocognoli. Eux, ils se battent pour l'écusson et le public aime ça.
Simple exemple, Vainqueur rate une passe il se fait sifflé, Jelle, qui a tout raté Dimanche était applaudi.

La mentalité des joueurs fait beaucoup. On aurait 11 Buyens, ils ne seraient sifflés à chaque revers.

Le public est devenu beaucoup plus exigeant depuis les titres, ils ne veulent plus vivre une aussi longue période de disette.

[Akanstar]
Niveau 10
29 août 2012 à 00:31:14

Fin bref.

Raul Bravo vient de signer au GBA. :ouchl:

Ground-Zero
Niveau 9
30 août 2012 à 11:00:04

Oué, Vainqueur il revient bien depuis le deuxième match là, mais parfois il foire une passe ou un dribble par nonchalance et là on le rate pas, c'est de bonne guerre :o))
Sinon, bon gros mercato là, avec le dernier arrivé + l'israélien parti au club du fils duchâtelet...

Ground-Zero
Niveau 9
30 août 2012 à 13:55:56

'un médian uruguayen (18 ans, vice-champion du monde U17) a signé au #Standard ! '
(Info Dh, à prendre avec des pincettes)

[Akanstar]
Niveau 10
30 août 2012 à 16:33:28

Lien? :o))

Black_Destiny_
Niveau 11
30 août 2012 à 16:34:06

http://www.dhnet.be/sports/mercato/article/406408/le-standard-recrute-deux-joueurs-de-plus.html

[Akanstar]
Niveau 10
30 août 2012 à 16:38:14

Le foot samba s'invite à Liège. :cool:

Ground-Zero
Niveau 9
30 août 2012 à 17:01:14

L'attaquant ce sera sous forme de prêt d'un an en jeunes + option d'achat (Ezequiel bis)
Et le milieu pas plus d'infos :o))

Ground-Zero
Niveau 9
31 août 2012 à 10:39:56

L'attaquant de Saint Trond Reza a signé mais n'arrivera au standard qu'en janvier.
Cette fin de mercato de fou :o))

Acharn
Niveau 10
31 août 2012 à 10:47:35

Par contre, certains sites parlent d'une proposition d'achat du Celtic pour Ogunjimi (et le Standard n'aurait pas grand chose à dire si Majorque décide de le vendre). Sur twitter, Marvin semble avoir plus ou moins démenti : "Pourquoi les gens parlent trop vite sans savoir?" Bizarre.

Ground-Zero
Niveau 9
31 août 2012 à 11:44:43

Si il part, c'est une grosse blague. Seul attaquant avec un minimum d'expérience du noyau, merde quoi :o))

[Akanstar]
Niveau 10
31 août 2012 à 12:52:24

Ground-Zero Voir le profil de Ground-Zero [Citer] [Ignorer] [Coloriser]
Posté le 31 août 2012 à 10:39:56 Avertir un administrateur
L'attaquant de Saint Trond Reza a signé mais n'arrivera au standard qu'en janvier.
Cette fin de mercato de fou :o))

Celui qu'on annonçait depuis longtemps? :doute:

Si Ogunjimi part, c'est vraiment la merde, je l'aimais bien et je suis certain qu'il pouvait faire quelque chose.

Sinon, en attaque, ça fait une peu beaucoup pour une place vous trouvez pas? Biton - Ezekiel - Ogunjimi (qui a repris avec le groupe :content: - Reza - Batshuayi - Luciano Silva. :(

Ground-Zero
Niveau 9
31 août 2012 à 13:43:24

Vaut mieux trop que trop peu, mais j'aime bien le dernier transfert entrant de De Sart :o))
Cet été ça nous fait donc
Fryers, Bulos, Andres, Luciano Silva, Reza, Ajdarevic, Bulot, Biton, Verbeek, Ogunjimi, l'israélien du club du fils duchatelet, Tavares, Kawashima,
13 transferts IN :ouch:

[Akanstar]
Niveau 10
31 août 2012 à 13:45:52

Et encore, c'est pas fini. :cool:

Ground-Zero
Niveau 9
31 août 2012 à 13:48:21

J'aurais kiffé Vandenborre perso, je sais pas pourquoi :o))
Sinon, Marvin aurait pas été à l'académie aujourd'hui, ça sent pas trop bon :(

Sujet : !!!~~~~Standard de Liège~~~~!!!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page