Se connecter

Sport

Football

Sujet : !!!~~~~Standard de Liège~~~~!!!
Bordel_du15-18
Niveau 9
02 septembre 2012 à 16:10:46

qu'est-ce qu'on peut jouer mal devant le ut c'est affligeant!

Ezekiel_39
Niveau 8
02 septembre 2012 à 16:11:46

je regard même plus le match :o))

Bordel_du15-18
Niveau 9
02 septembre 2012 à 16:12:40

ben on arrive toute les 30 seconde devant le grand rectangle de Bruges pour y perdre la balle...

Wii_Nukem
Niveau 10
02 septembre 2012 à 16:13:43

Le Standard a perdu le match à cause de sa défense, point.

Bordel_du15-18
Niveau 9
02 septembre 2012 à 16:14:34

on est pas foutu nous plus de se créer de véritable occasion

Bordel_du15-18
Niveau 9
02 septembre 2012 à 16:17:14

goreux qui s'amuse devant le goal...

ImTheChosenOne
Niveau 10
02 septembre 2012 à 16:25:00

Enorme Goreux, énorme! Qu'attend t-on pour dégager ce gros mauvais.

Yusuke_urameshi
Niveau 10
02 septembre 2012 à 16:26:56

Putain quel équipe de merde. Duchatelet : "On est candidat au titre" Mais ferme là bordel,t'es candidat aux play-off 2 putain.

Avec une équipe pareil,je prie pour qu'on soit en PO2,histoire qu'on se fasse pas ridiculiser :pf:

Goreux et Ciman,quelle purge :malade:
Bulot n'apporte absolument rien dans le jeu.

Me sortez pas une 2e mi-temps 100% Standard,y'a rien eu de concret,et Bruges jouait relax vu qu'ils menaient 3-1 :pf:

[Akanstar]
Niveau 10
02 septembre 2012 à 16:27:48

Dommage, j'y ai cru. Je suis juste déçu du résultat. Je tiens quand même à féliciter les joueurs qui ont maitrisé Bruges, une grosse partie du match. Par contre la défense à été une catastrophe, Goreux... :rire:

On joue comme ça contre Anderlecht, on peut gagner. Aujourd'hui on a vu qu'on pouvait rivaliser contre les ténors du championnat, si on arrive à défendre, bien entendu.

Le score est lourd, trop lourd. Un point aurait été mérité.

Wii_Nukem
Niveau 10
02 septembre 2012 à 16:32:58

De mon point de vue, Bruges était plus fort. Le score est forcé mais la victoire est méritée même si j'étais vraiment our les rouches aujourd'hui :-( .

[Akanstar]
Niveau 10
02 septembre 2012 à 16:37:14

Le problème, c'est que quand Bruges a accéléré, la défense a été à la peine. Bruges est plus fort, c'est certain. Bruges est le candidat au titre le plus sérieux. Franchement, à part la défense, j'suis content de mes petits Rouches. Ils ont montrer beaucoup de bonne chose, de la bonne volonté. Bulot, c'est son moins mauvais match.

Plus le but de Dudu. :cool:

mu_ish
Niveau 10
02 septembre 2012 à 16:38:33

Mouais, le Standard à part le but de Biton (quelque peu chanceux), n'a pas cadré un tir en étant dans la surface de réparation.

L'attaque a également été moyenne aujourd'hui, Ezekiel en pointe ça pèse pas suffisamment sur la défense adverse, surtout face à des défenseurs athlétiques.

Bulot invisible comme vous le dites, et Seijas qui se fait prendre plusieurs fois par Hoefkens :noel: :rire:

Par contre Vainqueur a mieux joué que d'habitude :(

Tout n'est pas à jeter au Standard mais Ron Jans a du travail, il a tout intérêt à jouer avec 2 attaquants

Yusuke_urameshi
Niveau 10
02 septembre 2012 à 16:39:12

[Akanstar] Voir le profil de [Akanstar]
Posté le 2 septembre 2012 à 16:27:48 Avertir un administrateur
Dommage, j'y ai cru. Je suis juste déçu du résultat. Je tiens quand même à féliciter les joueurs qui ont maitrisé Bruges, une grosse partie du match. Par contre la défense à été une catastrophe, Goreux... :rire:

On joue comme ça contre Anderlecht, on peut gagner. Aujourd'hui on a vu qu'on pouvait rivaliser contre les ténors du championnat, si on arrive à défendre, bien entendu.

Le score est lourd, trop lourd. Un point aurait été mérité.

-> T'es sérieux là? T'as pas remarquer que Bruges a joué avec le frein à main toute la 2e mi-temps en laissant le Standard venir et en jouant en contre,tranquillement,ce que n'importe qui ferait en menant 3-1 face à une équipe pas dangereuse.

Sinon Bulot = mauvais,Ciman = mauvais,Goreux = mauvais,Buyens = mauvais,Van Damme = mauvais(et surtout rien à foutre en def. central),Ezekiel = seul sur son île...

Les autres ont fait leur matchs,mais espérer gagner contre Anderlecht avec ce 11 là. Lol.

[Akanstar]
Niveau 10
02 septembre 2012 à 16:42:25

Sur l'ensemble du match, le Standard a fait jeu égal avec Bruges. Frein ou pas. Si on règle notre problme défensif, on peut battre Anderlecht. :ok:

Wii_Nukem
Niveau 10
02 septembre 2012 à 16:43:08

Personne ne bat Anderlecht :cool: :hap:

Yusuke_urameshi
Niveau 10
02 septembre 2012 à 16:43:47

[Akanstar] Voir le profil de [Akanstar]
Posté le 2 septembre 2012 à 16:42:25 Avertir un administrateur
Sur l'ensemble du match, le Standard a fait jeu égal avec Bruges. Frein ou pas. Si on règle notre problme défensif, on peut battre Anderlecht. :ok:

On verra le 6 Octobre(ou le 7) :hap:

[Akanstar]
Niveau 10
02 septembre 2012 à 16:44:26

Limassol te salue. :hap:

Je m'attendais à une raclée, j'ai été surpris, on est sur la bonne voie. Bon par contre, faut changer la défense. :hap:

mu_ish
Niveau 10
02 septembre 2012 à 16:44:50

C'est bien beau de faire jeu égal dans le jeu, mais si tu tires pas au but, ça ne sert à rien.

"le Standard à part le but de Biton (quelque peu chanceux), n'a pas cadré un tir en étant dans la surface de réparation."

[Akanstar]
Niveau 10
02 septembre 2012 à 16:46:46

C'est juste. Mas bon, l'année dernière on n'aurait pas fait jeu égal et on aurait pas plus tiré au goal. :o))

Wii_Nukem
Niveau 10
02 septembre 2012 à 16:47:12

[Akanstar]
Posté le 2 septembre 2012 à 16:44:26
Limassol te salue.

Je m'attendais à une raclée, j'ai été surpris, on est sur la bonne voie. Bon par contre, faut changer la défense.
Lien permanent

:d) "Limassol te salue."

C'est différent :noel:

Sujet : !!!~~~~Standard de Liège~~~~!!!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page