Se connecter

Sport

Football

Sujet : !!!~~~~Standard de Liège~~~~!!!
KomJeSuisBeau
Niveau 10
26 octobre 2012 à 19:34:35

J'espère que l'ambiance sera au RDV :bave:

[Akanstar]
Niveau 10
26 octobre 2012 à 20:02:09

Selon une source, une bonne parie de la T3 va quitter la tribune pour aller manifester contre De Sart et Duchatelet, qu'importe le score. Peut-être un envahissement de terrain.

C'est la rumeur qui circule au stade. :o))

Jerem5-Kratos
Niveau 10
26 octobre 2012 à 20:10:58

S'ils gagnent pas à domicile contre le cercle, dernier... ce serait très inquiétant.

norar90
Niveau 7
26 octobre 2012 à 20:16:09

si vous voulez que votre équipe gagné prié que les supporter lance des fumigène :ok:

norar90
Niveau 7
26 octobre 2012 à 20:47:31

pas mal les supporter du standard la :bravo:

Jerem5-Kratos
Niveau 10
26 octobre 2012 à 22:24:25

Victoire mais j'ai pas l'impression qu'il y a eu la manière en écoutant sans vraiment regarder. :( :mac:

Takeshin
Niveau 81
26 octobre 2012 à 22:24:55

Victoire contre la lanterne rouge avec un niveau de jeu aussi bas que d'habitude, on va pas pavoiser, mais bon, toujours ça de pris. :(

Ground-Zero
Niveau 9
26 octobre 2012 à 22:27:33

Bon, les 3 points sont pris, ça va calmer le jeu.
Fond de jeu quasi inexistant, mais on peut pas dire que certains ont pas fait d'efforts, Bulot pas mal les 2 assist, Ezekiel et Nacho ont essayé. Sur le but du Cercle Kanu je sais pas ce qu'il fout, et mis à part le fait qu'on se fait mettre par Gudjhonsen en contre qui doit avoisiner les 40 ans et que les 'supporters' encouragent l'équipe adverse, y a du mieux :o))

ilRomanista
Niveau 10
26 octobre 2012 à 22:27:57

J'ai eu l'impression de voir un match de provincial perso. Un niveau proposé comparable à celui du club de ma ville dans son actuelle crise de 4 défaites de suites, avec 13 buts encaissés pour 3 mis.

Lieja
Niveau 36
27 octobre 2012 à 00:52:39

Les "on se fait chier", j'ai l'impression d'être revenu au début des années 2000...

En même temps, que chanter d'autre, entre ça et les chants de démission.

Takeshin
Niveau 81
27 octobre 2012 à 13:16:40

http://www.rtl.be/sport/football/footballbelgique/243964/mircea-rednic-nouvel-entraineur-du-standard-

Si ça s'avère, ça valait bien la peine de virer Jans..

Mirallas_7
Niveau 10
27 octobre 2012 à 13:18:21

Faudra voir ce que cela donne. :o))

Masta_yich
Niveau 10
27 octobre 2012 à 18:32:57

Ben, au moins il a déjà été champion, il est strict et connait le club. Autre chose que Jans.

Ground-Zero
Niveau 9
27 octobre 2012 à 18:36:51

Comme si Jans était le coeur de tous les problèmes. Même les joueurs le défendent.

Mafia-Man3
Niveau 31
27 octobre 2012 à 18:39:14

Jans est trop Calimero. J'espère que Rednic va leur foutre la fesser à tout ces joueurs pourris gâtés...

Masta_yich
Niveau 10
27 octobre 2012 à 18:41:53

C'est sur que c'est les joueurs qui refusent de jouer avec deux attaquants et Vandamme voulait absolument jouer en défence centrale :ok:

Yusuke_urameshi
Niveau 10
27 octobre 2012 à 23:30:14

Ouais enfin,Van Damme défenseur centrale,c'est pas la faute de Jans si Kanu fait genre qu'il est blessé et veut se barrer.

Si c'est pour mettre Tavares,vaut mieux s'abstenir et laisser VD.

Pour le système à 2 attaquants,si c'est pour voir Ezekiel être associé à Biton ou Ogunjimi,je préfère encore me tirer une balle plutôt que de voir le massacre. Et Batshuayi,ça reste l'énigme absolu dans le sens où il en touche plus une depuis le début de saison.(Manque de rythme,confiance,blessure,ou juste pas de temps de jeu ?)

Heureusement que t'as pas présenté ta candidature :pf:

Jerem5-Kratos
Niveau 10
28 octobre 2012 à 20:32:01

N'empêche, on a repris des points sur Genk, Anderlecht et Bruges ce week-end. :noel:

Qu'on reperdra mercredi à coup sûr. :-( :mac:

[Akanstar]
Niveau 10
28 octobre 2012 à 21:56:58

"De source interne et bien informée au Standard, le club liégeois compte sanctionner les quatre joueurs qui ont signifié jeudi, en conférence de presse, leur désaccord avec le licenciement de Ron Jans.

Ce jeudi, plusieurs joueurs, Jelle Van Damme, Laurent Ciman, Sébastien Pocognoli et Réginal Goreux, se sont rendus à une conférence de presse organisée par le Standard. Ils ont profité de l'occasion pour indiquer qu'ils n'étaient pas d'accord avec la décision prise par la direction de mettre fin au contrat de Ron Jans lundi dernier.

"Il n'y a personne qui voulait que l'entraineur parte. Mais bon, la direction a choisi, c'est elle qui a le pouvoir" avait notamment déclaré Laurent Ciman. "Ce départ est l'échec de beaucoup de choses" avait complété Sébastien Pocognoli.

Suite à cette opposition officielle, nous avons appris de source sûre et interne au club, que la direction a rencontré les quatre joueurs et compte les sanctionner en interne."

source: la RTBF.

Non mais les débiles mentaux de la direction, ils cherchent quoi? L'émeute? La liberté d'expression, ils connaissent? C'est ridicule.

ViveBielsa
Niveau 10
28 octobre 2012 à 21:58:11

Ah d'accord :rire:

Sujet : !!!~~~~Standard de Liège~~~~!!!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page