Se connecter

Sport

Football

Sujet : !!!~~~~Standard de Liège~~~~!!!
Yusuke_urameshi
Niveau 10
23 décembre 2012 à 16:52:55

Oufté,c'est toi qui parle d'argumentation? :doute:

J'ai la flemme de chercher à argumenter avec un mec qui chie sur le joueur qui fait gagné des points à son équipe.

Mais ouais,mettons Ezequiel sur le banc,et que Ogunjimi nous offre le titre :hap:

Merci de vendre du rêve sinon,un petit break dans cette fin de journée moisie. Bisoubisoux (k)

Remysangfamy
Niveau 48
23 décembre 2012 à 16:53:28

"Allez on prend les paris, combien de penalty ce soir ?"

Si un jour, vous jouez comme Anderlecht, vous en aurez aussi, si tu n'es pas capable de comprendre que quand on joue la possession de balle contre des équipes qui jouent à 9 ou 10 dans le rectangle, c'est logique d'avoir plein de pénos, c'est moche.

Sinon, l'anti-mauvisme de base parce que vous avez perdu contre Bruges, c'est pathétique. :sleep:

I_m_a_legend
Niveau 10
23 décembre 2012 à 16:54:25

J'ai dit quelque part qu'il ne nous avait pas fait gagner des points? Première nouvelle... :)

__Arakin__
Niveau 10
23 décembre 2012 à 16:56:27

qui c'est qui se foutait de ma gueule quand je disais qu'il fallait vendre cyriac le genoux en carton??? :hap:

Yusuke_urameshi
Niveau 10
23 décembre 2012 à 16:57:09

Tu voudrais mettre sur le banc,un des artisans du come-back du Standard en PO1.

Heureusement qu'ils ont pris Rednic et pas toi.

Siegfrid_Hero
Niveau 11
23 décembre 2012 à 16:57:25

Sans Ezekiel vous seriez peut-être encore plus bas qu'avant l'arrivée de Rednic hein...
Sinon 3 penos indiscutables faut le faire pour penser ça. A la limite on peut discuter sur un, mais les 2 autres c'est vraiment beaucoup trop léger.

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 décembre 2012 à 16:58:32

Remysangfamy
Posté le 23 décembre 2012 à 16:53:28
"Allez on prend les paris, combien de penalty ce soir ?"

Si un jour, vous jouez comme Anderlecht, vous en aurez aussi, si tu n'es pas capable de comprendre que quand on joue la possession de balle contre des équipes qui jouent à 9 ou 10 dans le rectangle, c'est logique d'avoir plein de pénos, c'est moche.

Sinon, l'anti-mauvisme de base parce que vous avez perdu contre Bruges, c'est pathétique.

:d) Dis moi seulement où j'ai parlé d'Anderlecht ? :) allez creuse

I_m_a_legend
Niveau 10
23 décembre 2012 à 16:59:15

Bin 1 match ou 2, histoire de lui montrer qu'il doit lacher sa balle de temps en temps. Tu trouves pas qu'il fait les mauvais choix? Il a tendance a vouloir tout faire tout seul

Wii_Nukem
Niveau 10
23 décembre 2012 à 16:59:50

Rudisha
Posté le 23 décembre 2012 à 16:58:32
Remysangfamy
Posté le 23 décembre 2012 à 16:53:28
"Allez on prend les paris, combien de penalty ce soir ?"

Si un jour, vous jouez comme Anderlecht, vous en aurez aussi, si tu n'es pas capable de comprendre que quand on joue la possession de balle contre des équipes qui jouent à 9 ou 10 dans le rectangle, c'est logique d'avoir plein de pénos, c'est moche.

Sinon, l'anti-mauvisme de base parce que vous avez perdu contre Bruges, c'est pathétique.

Dis moi seulement où j'ai parlé d'Anderlecht ? allez creuse

:d) Honnêtement, tu le dis implicitement. Même si tu vas le nier on sait tous ce que tu as voulu faire passer comme message.

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 décembre 2012 à 17:00:48

J'ai jamais parlé d'Anderlecht, c'est une simple question :)

Remysangfamy
Niveau 48
23 décembre 2012 à 17:01:26

Aller, parce que t'es mignon quand t'es en colère.

"Rudisha
Posté le 23 décembre 2012 à 16:23:18
Tout le monde n'a pas 15 penalty en 20 matchs comme Anderlecht ..."

Ah et pour le post que j'ai cité où ça parle du match qui se joue ce soir, qui joue ce soir? Anderlecht. A moins que maintenant, Genk reçoit aussi des dizaines de penos cadeaux à tes yeux?

MattiaCerrito
Niveau 7
23 décembre 2012 à 17:01:35

Les gars stop de parler d'Anderlecht, eux n'ont pas d'arbitrage pourri ni de joueurs avec une finition douteuse. Quoique. Combien de péno marqués sur combien d'obtenus ? :o))

Wii_Nukem
Niveau 10
23 décembre 2012 à 17:01:46

Sinon la " faute " sur Ezekiel c'est du 50-50 comme ils l'ont dit sur VooFoot : en tant que spectateur neutre, je trouve que ce n'est pas une honte de ne pas l'avoir sifflé mais si j'étais l'arbitre je l'aurais donné.

Par contre le but juste derrière dérange.

Wii_Nukem
Niveau 10
23 décembre 2012 à 17:03:05

(quand je dis "je l'aurais donné", je parle du péno :o)) )

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 décembre 2012 à 17:03:29

C'est une réalité, ne me dites pas que les deux penalty contre le Cercle était tout à fait justifier :sleep:

[Akanstar]
Niveau 10
23 décembre 2012 à 17:04:16

On s'en branle d'Anderlecht sérieux.

__Arakin__
Niveau 10
23 décembre 2012 à 17:04:59

perso pour moi il y a faute et sans discuter, ce genre d'action se serai passé partout sauf dans le grand rectangle de bruges l'arbitre l'aurait sifflé, le défenseur pour le joueur avec ses bras l'empêche donc de jouer la balle et le fait tombé!

je ne vois même pas comment on peu discuté ce n'est pas un épaule contre épaule et le défenseur de bruges ne jou absolument pas la balle mais uniquement le joueur donc pénalty indiscutalbe

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 décembre 2012 à 17:06:47

D'ailleurs je ne vois pas du tout pourquoi j'ai à discuter avec des supporter anderlechtois ici. Une discussion peut éventuellement s'entamer sur le topic "belge et sympathisants" mais pas ici.

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 décembre 2012 à 17:11:00

Quoi qu'il en soit voici mon prono pour la fin de saison :

1. Anderlecht
2. Bruges
3. Genk
4. Zulte
5. Standard
6. Lokeren (je les vois craquer)

MattiaCerrito
Niveau 7
23 décembre 2012 à 17:11:32

Les mauves peuvent venir discuter ici du moment que c'est en toute objectivité et de façon calme.

Bordel de toute façon c'est De Sart qui nous sort des boulets avec un réalisme proche du néant.

Sujet : !!!~~~~Standard de Liège~~~~!!!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page