Se connecter

Sport

Football

Sujet : !!!~~~~Standard de Liège~~~~!!!
Pseudo supprimé
Niveau 10
30 décembre 2012 à 11:36:52

1 M :honte:

essayons d'en tirer 5 :ok: :hap:

Black_Destiny_
Niveau 11
30 décembre 2012 à 11:41:23

Dommage si on vend Bjarnasson. Enfin je comprenne qu'il n'ait pas envie de rester. Il doit sentir qu'il n'est venu uniquement pour faire gagner un bénéfice à notre Picsou président.

[Akanstar]
Niveau 10
30 décembre 2012 à 11:47:35

Je crois que c'est la clause du prêt. :doute:

IMFC__BLUES
Niveau 5
30 décembre 2012 à 11:48:48

Quand je pense qu'on va vendre Bjarna et qu'on a des chèvres type Nacho, Seijas & cie

[Akanstar]
Niveau 10
30 décembre 2012 à 11:50:25

Nacho et Seijas vont sauter à moins d'un retournement de situation. Et vu la mauvaise ambiance que crée le Vénézuélien au sein du groupe. Il ne peut que dégager.

Acharn
Niveau 10
30 décembre 2012 à 12:03:34

Nacho sans ses blessures je vois absolument pas en quoi c'est une chèvre.

Et permettez moi franchement de douter que la Lazio ou le Milan (malgré sa situation) soient intéressés par Bjarnason. Pas titulaire indiscutable là bas, et pour des gros clubs italiens, il y a d'autres joueurs à aller chercher à Pescara (Vladimir Weiss, par exemple, qui intéressait le Milan)

[Akanstar]
Niveau 10
30 décembre 2012 à 12:08:25

Nacho n'est pas mauvais mais bon. Les blessures + le gros salaire + vieillissant sans oublier qu'il n'a pas sa place dans le schéma de Rednic. Je comprends qu'on veuille s'en débarrasser même si j'adore ce joueur.

Depuis le changement d'entraineur à Pescara, il semblerait que Bjarnarsson soit devenu un titulaire indiscutable. Donc bon, pourquoi pas.

Acharn
Niveau 10
30 décembre 2012 à 12:13:00

Là où j'ai du mal a piger la logique de la direction, c'est que quand un joueur (Seijas, Bjarnason... Astrit est dans le même cas), ne preste pas bien, on ne songe pas à le prêter dans un club belge avant tout. Les mauves le font et c'est parfois fructueux. Pour certains joueurs étrangers, il faut de la patience, avec ou sans prêt. Suarez était nul quand il est arrivé à Anderlecht : s'ils l'avaient prêté/vendu à l'étranger tout de suite, adieu le soulier d'or et sa saison de fou.

[Akanstar]
Niveau 10
30 décembre 2012 à 12:16:56

Je suis bien d'accord avec toi pour Astrit. Il débarque, il découvre à peine le championnat belge après 6 mois on veut déjà le vendre. Perso', j’attendrais jusqu'au mercato d'hiver de la saison prochaine pour vraiment juger si il faut le vendre ou le garder. 6 mois c'est trop peu pour vraiment s'adapter.

Pseudo supprimé
Niveau 9
30 décembre 2012 à 12:35:21

De toute façon avec cette direction qui vend et achète tout le temps on risque jamais d'avoir un noyau stable pour aller chercher quelque chose

[Akanstar]
Niveau 10
30 décembre 2012 à 12:40:33

Pour moi, la chose la plus importante à faire. c'est prolonger Rednic. :(

Black_Destiny_
Niveau 11
30 décembre 2012 à 21:24:38

Oui Rednic au moins il tape du poing sur la table pour son noyau et n'hésite pas à écarter les "joueurs de duchatelet". Ce que ne faisait ni Jans ni Riga. Bon après ya encore des choix discutable comme le temps de jeu de 100% de Buyens ou préferer Bulot à Buzaglo mais le travail est bon avec lui. (Et lui il a vu que Aslanagic était un bon jeune joueur, je comprend pas comment Jans ne la pas utilisé alors que Kanu était blessé...)

ForzaRoma1927
Niveau 6
30 décembre 2012 à 21:59:16

Qu'est-ce qu'on ne doit pas lire ici ... Seijas une chèvre non mais lol. :rire2:

IMFC__BLUES
Niveau 5
30 décembre 2012 à 22:03:58

Oui il est mauvais...

Apparemment tous les coachs sont aveugles pr le cas Goreux.

Portman77
Niveau 10
30 décembre 2012 à 22:05:13

Buyens est indispensable à l'équipe. :oui:

Parlons plutôt de la confiance accordée à Goreux qui enchaîne les performances de m*rde.

[Akanstar]
Niveau 10
30 décembre 2012 à 22:07:48

On a personne à sa place à part Ciman. C'est trop tôt de lancer Dino comme titulaire indiscutable. L'année prochaine sera la bonne pour lui. Mais avec le retour d'Opare, j'espère que les choses vont bouger au back droit. :o))

ForzaRoma1927
Niveau 6
30 décembre 2012 à 22:08:46

Non mais y'a que vous pour dire ce genre de chance hein.

Goreux est titulaire indiscutable à son poste, c'est le seul back droit de formation avec la grinta rouche qu'on a. Il serait titu dans 13 des 15 clubs autres de la D1.

Seijas, avec Buzaglo, est le seul ailier potable du Standard. La mauvaise ambiance c'est pas lui qui l'a aggravé c'est les médias, les supporters comme vous et les no brain dans l'équipe. Il devrait etre titu indiscutable et on met qui svp ? La blague.

Rednic a fait beaucoup de bien et je veux le garder mais parfois il fait des choix digne d'un coach de provincial.

IMFC__BLUES
Niveau 5
30 décembre 2012 à 22:09:32

C'est une blague pour Goreux ou pas?

ForzaRoma1927
Niveau 6
30 décembre 2012 à 22:09:51

Opare il va pas durer sauf si il prolonge et puis à voir si il retrouve son niveau d'ici juin.

ForzaRoma1927
Niveau 6
30 décembre 2012 à 22:10:55

Goreux tu le donnes à Zulte ou Genk et ils nous sucent pendant 10 ans.

Sujet : !!!~~~~Standard de Liège~~~~!!!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page