Se connecter

Sport

Football

Sujet : !!!~~~~Standard de Liège~~~~!!!
_Spirit][Power_
Niveau 10
16 mai 2009 à 22:09:42

Il reste combien de matches là? :(

Takeshin
Niveau 81
16 mai 2009 à 22:10:54

2 test-matches entre Anderlecht et le Standard, la semaine prochaine :)

Jerem5-Kratos
Niveau 10
16 mai 2009 à 22:11:27

Deux pour le Standard et Anderlecht, un jeudi et un dernier dimanche. Le Standard est plus fort en tout cas, pour moi c'est 60-40 pour le Standard. :-p :mac:

Takeshin
Niveau 81
16 mai 2009 à 22:12:16

"On va vous démonter bande de merdes "

Anderlecht :rire:

_Spirit][Power_
Niveau 10
16 mai 2009 à 22:13:36

Le titre se jouera donc sur ces deux matches et pas à la différence de but? :doute:

Jerem5-Kratos
Niveau 10
16 mai 2009 à 22:14:09

Et 10 demandes de ban pour toi, aucune chance que ça ne passe pas. :content: Quelle magnifique soirée, c'était le dernier challenge pour le Standard, Anderlecht n'y arrivera pas. :content: :mac:

majinbuu1
Niveau 9
16 mai 2009 à 22:16:24

anderlecht à perdu le championnat à tubize comment quand tu sais que le standard à perdu 2 point tu ne va pas gagner la bas, je suis mauve mais rien que pour ça il ne mérite pas le titre.

majinbuu1
Niveau 9
16 mai 2009 à 22:18:10

_SpIriT][PoWeR

oui un aller retour, perso je préfère ça que la différence de but. ça donne du piment au bazar.

_Spirit][Power_
Niveau 10
16 mai 2009 à 22:19:36

Ah ouais d'accord, bon bah merci parce que je pensais que le Standard avait perdu le titre ce soir à cause de la différence de buts. Bon bah bonne chance au Standard, vu que je n'aime pas Anderlecht. :o))

Nico_2
Niveau 10
16 mai 2009 à 22:20:20

Bolat viens de nous offrir le titre vous verrez les gars

majinbuu1
Niveau 9
16 mai 2009 à 22:22:17

pas sur si on prend les deux match du championnat, on aurait le titre, anderlecht se montre souvent à la hauteur dans les grand rendez-vous.

Jerem5-Kratos
Niveau 10
16 mai 2009 à 22:52:18

Il y avait eu un match de coupe d'Europe avant le 4-2, le Standard est plus qu'à la hauteur pour les grands rendez-vous. :-) :mac:

bahe2
Niveau 10
16 mai 2009 à 23:21:28

vivement jeudi et dimanche qu'on sache quelle est la meilleure equipe

vityaz11
Niveau 10
16 mai 2009 à 23:52:02

Ca me fait marrer qu'alors que tous les observateurs neutres se réjouissent du test match entre les deux grands du championnat, Anderlecht crache dessus comme quoi on ne fait pas comme les autres championnats européens.
Je trouve que c'est mieux car on se rend compte de quelle équipe mérite d'être champion via une confrontation directe, on ne prend pas en compte les matches qui explosent les stats (par exemple un Anderlecht-Maline où Maline avait joué à 9 et c'était pris un 7-1 ou alors un Standard - Cercle ou le standard avait aussi eu au moins un exclu et s'était pris un 4-1 => Ces deux matches expliquent d'ailleurs la différence de goal average), les fans sont ravis d'avoir un affrontement enter les deux rivaux de toujours (enfin en tout cas, côté Standard, ce sont toujours deux soirées intenses et fort suivie) et je voudrais quand même dire que si c'était contre le Standard par exemple que Maline aurait complètement foiré son match, si le Standard avait 5 buts d'avance au goal average, on n'entendrait surement pas les Anderlechtois se plaindre du test match :ok:

Ah oui et puis cette histoire de Jacobs comme quoi Ruiz a raté exprès son péno, la mauvaise fois a ces limites. Déjà le coup du Ruiz va aller au Standard donc il les a favorisé c'est n'importe quoi car il a déjà répété dans des dizaines d'interview que s'il partait, c'était pour l'étranger. Et en plus, si Bolat (qui nous sort un match parfait) choisi le mauvais coté, on n'en parle pas. C'est un pénalty tiré dans un coin, Bolat part bien c'est tout! Il n'est certe pas inarettable comme celui de Witsel en première mi-temps mais il choisi un coin, il a pas eu de chance, c'est tout. On est à la 92è, les joueurs n'ont plus spécialement les moyens de placé un caviar dans le lucarne au risque de le rater mais préfèrent placer pour assurer de cadrer et on verra bien. Bref trop facile de critiquer Ruiz, si il avaient battus Tubize la semaine passée, ce serait fini. Anderlecht ne peut s'en prendre qu'à sois-même.

Trip
Niveau 49
17 mai 2009 à 00:29:33

Quelle soirée de folie à Sclessin !!!!! :ouch:
15000 personnes pour un seul écran géant (oui, y'a eu des problèmes avec le deuxième), donc une ambiance de feu !

Sur le pénalty de Witsel c'était dingue, alors que tout le monde étaient sceptiques après la première mi-tempe, le pénalty converti à libéré tout le monde !!
Malheureusement, l'annonce du deuxième but d'Anderlecht à encore un peu refroidi: fallait absolument que le Standard gagne !

Jusque là tout va bien, les 15000 personnes chantent mais stressent, les dernières minutes paraissent longues. L'arbitre signale le temps additionnel: 4 minutes d'enfer ! 4 minutes qui auraient pu être de trop...

Puis la, la catastrophe totale: pénalty pour Gand !
Tout le monde se tient la tête, certains sont au bord des larmes :snif:
Certains scandent le nom de Bolat, certains y croient..
Ruiz s'élance, je prie, Bolat arrête le pénalty !!! :ouch: :ouch:
Tout le monde s'enflamme, les fumis s'allument de partout, Bolat devient déjà une légende: rendez-vous le 21 et le 24 pour un deuxième titre consécutif !

Voilà, c'était mon compte rendu de cette splendide soirée :coeur:
Bien entendu, je serais au stade pour le match retour :p)

majinbuu1
Niveau 9
17 mai 2009 à 00:40:15
  1. Jerem5-Kratos Voir le profil de Jerem5-Kratos
  2. Posté le 16 mai 2009 à 22:52:18 Avertir un modérateur
  3. Il y avait eu un match de coupe d'Europe avant le 4-2, le Standard est plus qu'à la hauteur pour les grands rendez-vous

oui mais anderlecht jouais le même que vous contre braga contre la gantoise (match en retard) donc je pense que c'est du 50/50 en faite. l'un ou l'autre merite le titre.

ShiningWizard
Niveau 22
17 mai 2009 à 00:41:25

SINAN BOLAAAAAATTTTT!!!!!!!!

Trip
Niveau 49
17 mai 2009 à 00:51:18

SINAAAAAAAN BOLAAAAAAAAT :fete:

ShiningWizard
Niveau 22
17 mai 2009 à 00:57:38

Quel gardien putain mais quel gardien il a le potentiel pour être parmi les meilleurs gardiens du monde!!! :fete:

SIIIIIINAAAAAAN BOOOOLAAAAAAAATTTTTT!!!!!!!!

Mobius6969
Niveau 10
17 mai 2009 à 01:26:54

Jacobs qui rage a 200% sur ruiz exellenttttt

Sujet : !!!~~~~Standard de Liège~~~~!!!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page