Encore une fois Liverpool vise le titre a long terme hein
Puis le responsable de ca en partie est Comolli aves son recrutement assez minable ( Cole,Konchesky,Poulsen et j'en passe
Qu'ils le titre à long terme ça Ok, et encore faut pas croire que City, MU, Chelsea voir Arsenal et Tottenham font pas encore se renforcer aussi...
Pour moi ça passera obligatoirement par l'achat de 3-4 tops players à des posts clés sinon c'est mort.
Mais pour cette année c'est mort.
Cole, Konchesky, Poulsen c'est Hodgson, pas Comolli.
L'equipe est nul, ils peuvent faire des exploits contre les gros mais ils n'ont pas l'effectif pour durer sur tout le Championnat, pendant que les grosses equipes battent les faibles equipes, eux font match nul...
On a pas la même définition d'une équipe nulle
Oui oui, l'équipe nulle pointe à la 6ème place du classement, à 3 points de la Champion's League. Effectivement Liverpool est vraiment catastrophique.
Chelsea ça gagne contre tout le monde, d'ailleurs, ils ont écrasé QPR, Stoke, Arsenal, Fulham, United cette année
RosieoftheJones
Posté le 5 novembre 2011 à 18:30:39
C'est vrai, Carroll, Bellamy et Kuyt c'est de la merde onche onche
Jamais dis ça, c'est des bons joueurs mais pas des grands joueurs (pour moi).
Encore une fois, tu n'as pas vu le match, Vorm sort des balles impressionnantes, l'arbitre refuse un but et certaines actions ont été conclues dans la précipitation.
Quand tu joues le titre, un 0-0 contre Swansea est un mauvais résultat. Aujourd'hui, un 0-0 contre Swansea ça m'emmerde un peu, mais ce n'est pas un résultat dramatique.
J'ai pas dis que c'était dramatique mais c'est pas non la première contre-perf de Liverpool en ce début de saison.
Chelsea et MU ne jouent pas mieux que Liverpool, loin de là. Quand tu me dis que ça gagne, j'ai envie de te rappeler quelques matchs, notamment un QPR-Chelsea ou un Stoke-United.
Tu as raison quand tu dis qu'on s'en tape, puisque Liverpool n'est pas concurrent de ces deux clubs, mais si ils continuent de jouer comme ils le font, ils risquent de le devenir plus vite que prévu.
Là Ok, mais pas cette année alors.
L'effectif de Liverpool, je ne vois pas ce que tu lui reproches, il est complet et suffisamment profond pour pouvoir jouer la Premier League et les coupes, puisque l'objectif visée par Dalglish cette saison est de se qualifier en Europe via le championnat et de jouer la victoire finale en coupe, puisque Liverpool n'a encore jamais connu le nouveau Wembley.
Je reproche rien à votre effectif, je reproche à toi de ne pas être souvent objectif quand tu parles de Liverpool, quand je vois ce topic je rigole quoi, comment tu peux/pouvais croire que vous alliez être Champion avec un tel effectif ?
XavierPentecote
Posté le 5 novembre 2011 à 18:33:42
Ois mais a City t'as pas beaucoup de jeunes , hormsi Adam Jonhson et 2-3 autres tel Boyata ou Weiss prete a l'Espanyol meme Balotelli et Silva ne sont plus des jeuens espois ils sont au top a un moment ca va descdnre forcement
Euh lol les cadres de City ont entre 20 et 25 ans tous pour la plupart hein...
Et si ça continue de sortir autant de fric t'inquiètes qu'ils risquent de durer.
Man U ok objectivement ca sera dur d'aller les chercher avec leur generation prometteuse melgane a des experimentes Rooney est quand meme assez jeune Nani pareil mais ils sont expreimentes
Bah au contraire je vois MU rentrer dans le rang perso, leur génération prometteuse ah bon ou ça ?
Faut arrêter de faire de tous les jeunes qui sortent des centres de formation et qui sont bons sur FM des futurs cadors...
Chelsea m'ouais c'est moyen meme cette saison malgre de bons jeunes tel Courtois,McEachran et Oriol mais ca reste quand meme assez moyen au niveau europeen et je pense que quand Abramovich partira ca ne sera pas la meme quipe
Là possible, mais perso j'pense que AVB est un bon choix, à condition qu'ils le laisse travailler.
Oausi m'enfin Comolli est quand meme responsable aussi Hodgson pareil
Non c'mort pour cette année je pense mais dans les annes a venir ce sera une redoutable equipe et de la a comparer un outsider ciomme Tottenham qui va sans doute perdre dans les annes a venir ses meillers joueurs ( Bale,Corluka,VDV..) Liverpool a bien plus de chances franchemlent
Je te renvoi la question, quand est-ce que j'ai dit que Liverpool allait gagner le titre cette année ?
City est intouchable ou presque cette année, mais après aux, c'est très largement ouvert. Et Liverpool a ses chances.
Comolli n'est pas responsable du recrutement de Hodgson, veille à ne pas dire n'importe quoi.
Oui l'equipe est nul pour le rang digne d'un club comme Liverpool...
6eme ? Magnifique, pendant que d'autres équipes progresse vous régressez, fantastique
Comolli voulait recruter des brêles made in L1, pas les chèvres d'Hodgson
Non mais il a fait que des mauvaises choses ou presque dans les clbus ou il est passe donc c'pour ca
Qui progresse à part City ?
Chelsea et son niveau de merde ? Man U qui se fait piquer son titre ? Arsenal et Tottenham qui cravachent pour revenir ?
On revient sur Terre les enfants, c'est pas comme si Liverpool venait de vivre 2 saisons de merde hein
Ah oui Comolli fait que des mauvaises choses, il est derrière la réussite de Arsenal à la fin des années 90/début de 2000 et son recrutement permet à Tottenham de découvrir la CL. Effectivement
Bah excuse-moi Debeve mais quand tu dis " Pourquoi Liverpool remporteRA la PL" y a 2 pages, pour moi ça insinue clairement que tu le pense, d'ailleurs après tu développes.
Tu peux pas me reprocher de penser ça, tu aurais mis "Pourquoi Liverpool pourrait" là Ok, t'emploierais le conditionnel, mais là t'es catégorique, pour toi c'est sur que ça sera le cas, en tout cas c'est ce que ton premier post indique clairement.
Puis même c'est pas que sur ce topic, j'ai déjà vu d'autres de tes posts ou tu le redisait encore, après tu trollait peut être, ça je sais pas.
Tottenham, Newcastle et City
Chelsea, ManU restent dans le top 4
Arsenal revient tres fort.
Liverpool depuis quelques années n'accrochent plus la LDC, c'est bien une régression par rapport à leur statut
Excuse moi de penser que c'est une merde car il a enfoncer Sainte et a demissioner comme une grosse merde alors que c'est de sa faute
Non, je n'ai jamais dit que Liverpool allait gagner le titre cette année, ou alors tu me confonds avec quelqu'un d'autre. Je n'ai jamais dit ça.
Lorsque j'ai posté ici, je pensais (et je pense toujours) que Liverpool a cette année les moyens de faire une bonne saison, en jouant les 5 premières places.
Ce que je vois depuis me donne raison.
Liverpool a largement ses chances, surtout lorsque l'on voit le match de Manchester United cette après-midi ou la prestation risible de Chelsea à Edwood Park. Arsenal revient bien mais les gunners n'ont toujours pas les épaules d'un champion, quant à Tottenham, même s'ils ont surement le milieu de terrain le plus complet d'Angleterre il leur manque encore un buteur pour concrétiser leurs occasions et ils sont encore trop faibles pour vaincre les équipes du "Big Two".