Se connecter

Sport

Football

Sujet : Pourquoi Liverpool gagnera la PL
RosieoftheJones
Niveau 10
20 novembre 2011 à 22:56:10

Non c'est juste une déduction ridicule.

Je peux aussi très bien imaginer que Tottenham va manger 2 fois 5-0 lors de ses deux rencontres en retard ce qui signifie 0 points + -10 au goalaverage.

C'est ridicule, Tottenham a potentiellement 22 points, basta.

TheScouser
Niveau 10
20 novembre 2011 à 22:57:39

"Liverpool ne gagnera pas la PL. :nonnon: "

Déjà faut être idiot pour croire que City va garder le rythme toute la saison. United est loin d'être impressionnant. Tottenham et ses fameux résultats en dent de scie va pas aller bien loin. Chelsea est parti pour ne pas finir dans le Big4. Et Arsenal va mieux, mais faut pas déconner, si RVP se blesse ils finissent 10èmes.

Donc je vois pas pourquoi tu dis ça.

Petit_Tout_Mou
Niveau 10
20 novembre 2011 à 23:17:42

RosieoftheJones Voir le profil de RosieoftheJones
Posté le 20 novembre 2011 à 22:56:10 Avertir un administrateur
Non c'est juste une déduction ridicule.

Je peux aussi très bien imaginer que Tottenham va manger 2 fois 5-0 lors de ses deux rencontres en retard ce qui signifie 0 points + -10 au goalaverage.

C'est ridicule, Tottenham a potentiellement 22 points, basta.

:d) C'est pas une déduction, c'est une hypothèse. Et comme je l'ai dit, de nature plus proche du pessimisme que de l'optimisme, je préfère opter pour cette possibilité (même si là en l'occurence, ça me gênerait pas qu'ils gagnent leurs matchs).

Nan mais sans déconner, c'est pourtant pas bien difficile à comprendre. :(

Petit_Tout_Mou
Niveau 10
20 novembre 2011 à 23:19:24

Et pour répondre à TheScouser, il faut se méfier de City qui a un effectif hors norme, donc ils pourraient garder un rythme plus ou moins proche du leur sur l'ensemble de la saison.

Et à défaut d'être impressionant, United est efficace. On disait la même chose l'année dernière.

Mais je suis tout de même d'accord avec toi, il ne faut pas non plus enterrer Liverpool.

Alex_DelPiero10
Niveau 10
21 novembre 2011 à 00:27:54

Je savais que Debeve upperait ce topic après la victoire de Liverpool cette aprem :rire2:

RosieoftheJones
Niveau 10
21 novembre 2011 à 18:52:34

Oui, ce n'est pas le match d'hier qui me fera penser que Liverpool n'a pas les capacités pour remporter le titre.

Comme l'a dit TheScouser, la saison est encore très longue.

royal-cola
Niveau 10
21 novembre 2011 à 18:59:47

Nan mais City va prendre une baffe à Anfield en cette fin de semaine. Ce match va lancer la saison des Reds et va faire couler Chity et tous ses supporters débiles :ok:

Astrow
Niveau 4
21 novembre 2011 à 19:03:22

Liverpool finira 2ème c'est obligé, non seulement les Reds peuvent se vanter d'avoir un véritable mur pour assurer son arrière garde ( meilleure défense + meilleure paire de récupération d'Angleterre Lucas-Adam ) mais en plus de cela ils pratiquent un jeu offensif flamboyant qui ne manquent qu'une finition pour les sublimer ( près de 150 occasions depuis le début de saison, 11 poteaux etc... ).

3dd1
Niveau 10
21 novembre 2011 à 19:04:07

En étant objectif, je vois mal Liverpool gagner la PL. City est bien trop fort, mais si on les tape à la maison, on se rapproche. Mais notre gros problème, c'est de ne pas gagner contre, avec tout le respect que j'ai pour elles, les petites équipes type Swansea et Norwich.
On perd des points bêtement mais vu que lors des gros matchs, Liverpool a toujours répondu présent, on pourrait recoller au niveau de City.

Ozil73
Niveau 10
21 novembre 2011 à 19:04:20

Non Manchester City

38anssanstitre-
Niveau 5
21 novembre 2011 à 19:05:23

Liverpool :rire:
6 victoires en 12 matches :rire:

Mithu_Reds
Niveau 10
21 novembre 2011 à 19:07:38

38anssanstitre- Voir le profil de 38anssanstitre-
Posté le 21 novembre 2011 à 19:05:23 Avertir un administrateur
Liverpool :rire:
6 victoires en 12 matches :rire:

:d) Et pourtant on est a égalité avec Chelsea et Arsenal , mais surtout a 3 petit points du podium . Donc tu peux allez te rhabiller

RosieoftheJones
Niveau 10
21 novembre 2011 à 19:08:51

Mais depuis quand Liverpool a des résultats normaux ? :o))

Quand j'ai créé ce topic en 2008, tout le monde se foutait de ma gueule, tout le monde disait que Liverpool avait fait un recrutement de merde, et aurait du mal à jouer mieux que la 4ème place. Pourtant, Liverpool y a cru jusqu'au bout, et aurait sans doute remporté ce titre, si Manchester United n'avait pas bénéficié de conditions "spéciales".

Au contraire en 2009/2010, tout le monde voyait Liverpool remporter le titre, je pensais que nous aurions du mal à viser mieux qu'un podium. Au final, le faible nombre de messages explique cela, même si j'ai toujours essayé d'y croire.

La saison dernière, j'avais dit que Liverpool accrocherait une place en Champion's League, et au final, ça ne s'est joué qu'à pas grand chose.

Donc cette année, je vois bien Liverpool gagner le titre, même si la normalité voudrait que nous jouions quelque chose entre la 2ème et la 5ème place.

rerrey
Niveau 10
21 novembre 2011 à 19:08:51

Liverpool ne gagnera pas cette année :ok:
1er: Manchester City
2eme: Arsenal :ok:

3dd1
Niveau 10
21 novembre 2011 à 19:11:57

Ouais, y'a plus qu'à dire Believe in Debeve alors :hap:

38anssanstitre-
Niveau 5
21 novembre 2011 à 19:18:45

Debeve, merci pour ce grand moment de bonheur Paco Rabanne

Pigliacelli
Niveau 5
21 novembre 2011 à 19:20:54

Liverpool champion. :ok:

Alex_DelPiero10
Niveau 10
22 novembre 2011 à 02:17:46
  1. osieoftheJones Voir le profil de RosieoftheJones
  2. Posté le 21 novembre 2011 à 18:52:34 Avertir un administrateur
  3. Oui, ce n'est pas le match d'hier qui me fera penser que Liverpool n'a pas les capacités pour remporter le titre.

Comme l'a dit TheScouser, la saison est encore très longue

Oui oui si tu veux :rire2: :hap:

PS : Tottenham a gagné, comme prévu :fier: :hap:

Alex_DelPiero10
Niveau 10
22 novembre 2011 à 02:32:25
  1. RosieoftheJones Voir le profil de RosieoftheJones
  2. Posté le 21 novembre 2011 à 19:08:51 Avertir un administrateur
  3. Mais depuis quand Liverpool a des résultats normaux ? :o))

Quand j'ai créé ce topic en 2008, tout le monde se foutait de ma gueule, tout le monde disait que Liverpool avait fait un recrutement de merde, et aurait du mal à jouer mieux que la 4ème place. Pourtant, Liverpool y a cru jusqu'au bout, et aurait sans doute remporté ce titre, si Manchester United n'avait pas bénéficié de conditions "spéciales".

Au contraire en 2009/2010, tout le monde voyait Liverpool remporter le titre, je pensais que nous aurions du mal à viser mieux qu'un podium. Au final, le faible nombre de messages explique cela, même si j'ai toujours essayé d'y croire.

La saison dernière, j'avais dit que Liverpool accrocherait une place en Champion's League, et au final, ça ne s'est joué qu'à pas grand chose.

Donc cette année, je vois bien Liverpool gagner le titre, même si la normalité voudrait que nous jouions quelque chose entre la 2ème et la 5ème place.

:d) J'avais pas vu ce post :rire: :rire: :rire:

Mithu_Reds
Niveau 10
22 novembre 2011 à 12:43:42

Liverpool toujours présent dans les grands matchs , en espérant que sa continue face a Manchester City . Et puis quand Liverpool reviendra en ldc , et bah ils se régaleront étant donné qu'il se retrouveront face aux grands d'Europe .

Sujet : Pourquoi Liverpool gagnera la PL
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page