Se connecter

Sport

Football

Sujet : ® Paris Saint-Germain ©
DanLePochtron
Niveau 10
08 décembre 2008 à 13:23:08

Tu penses juste que Paris est le seul concurrent au titre de l'équipe la plus proche du grand exploit de la saison après celle de l'an dernier. :o))

CarlosVela
Niveau 10
08 décembre 2008 à 13:25:27

Rage footix :question:

David_Jimenez
Niveau 7
08 décembre 2008 à 14:34:08

Jonathan Legear, le milieu offensif du RSC Anderlecht, serait suivi par le Paris Saint-Germain.

Outre l'Olympique de Marseille et le Stade Rennais, le Paris Saint-Germain aurait un œil sur la situation du milieu offensif Jonathan Legear (21 ans, Anderlecht), dont le contrat expire en juin 2012. Sous contrat jusqu'en juin 2012, le Belge intéresserait également des clubs tels que Hambourg, Schalke 04, Middlesbrough et, surtout, le Dinamo Moscou (qui souhaiterait le récupérer dès cet hiver). Les Mauves réclameraient plus de cinq millions d'euros pour le laisser partir au Mercato.

I.G. (Rédaction Football365.fr)

Supras
Niveau 10
08 décembre 2008 à 14:55:07

Eh bien, ça fait grave plaisir une victoire comme celle d'hier. =D Mes critiques :

Landreau a dans l'ensemble réalisé un bon match même s'il relâche souvent des ballons qu'il peut capter sans soucis.

Je trouve que Ceàra monte en puissance, et comparé à l'an dernier, il a beaucoup progressé, surtout dans les actions offensives, où le danger vient souvent de droite.
Malgré un début de saison poussé, Camara s'est quelque peu ressaisi, il a été solide, sans être non plus un mûr.
Quant à Traoré, j'ai parfois peur lorsqu'il a le ballon, il n'est pas vraiment rassurant, même s'il a bloqué pas mal d'offensives.
Pour Armand, c'est impeccable, rien à lui reprocher, il a été serein, et il peut apporter lors de ses montées.

En milieu défensif, Makélélé a de nouveau joué son rôle de leader, récupérant un nombre incalculable de ballons, les relançant correctement. En revanche, il en a perdu la possession bêtement.
Clément, quant à lui a été solide et prompt à la relance. Il joue simplement sans se prendre la tête, et c'est bien.
Côté gauche, Rothen est le joueur qui m'a le plus déçu. En plus d'être lent, j'ai l'impression qu'il a peur dés qu'on le presse, et il lâche trop rapidement son ballon.
Côté opposé, Sessegnon a de nouveau brillé. Malgré un début de match poussé, il s'est reprit, se permettant quelques dribbles courts, et de bons centres. Passeur décisif sur le dernier but. =D

En attaque, Hoarau a été l'homme du match, en grande partie grâce à son doublé. Il a été précieux dans les remises.
Giuly a joué son rôle d'accélérateur, même si je suis persuadé qu'il aurait pu mieux faire. ^^

Les remplaçants :

Sakho a su répondre présent dés son entrée, rien à lui reprocher.
On retrouve le Luyindula du RCS et de l'OL, et ça fait plaisir. Lui aussi auteur d'un but, ça fait plaisir.
Quant à Kezman, il a de nouveau été bidesque... Nul en résumé...

Du côté des tribunes :

Ensemble correct, mais sans plus quoi. Ça a bien bougé en G, les échanges VA/BO ont été puissants, les chants n'ont pas cessés, mais ça n'a pas non plus été exceptionnel. ^^

Voilà, merci et allez Paris !!!

tofraziel
Niveau 25
08 décembre 2008 à 15:02:46

Rothen n'est pas à 100% physiquement, et surtout pas en confiance ça se voit. Il n'ose pas déborder, et joue le plus souvent de longs ballons ou...en arrière ! En gros, on dirait Malouda chez les Bleus !

Imaginez avec un Rothen à son vrai niveau, je pense qu'on serait plus haut.

David_Jimenez
Niveau 7
08 décembre 2008 à 15:05:38

Après le succès face à Lyon, et cette 4ème victoire consécutive, croyez-vous le Paris Saint-Germain capable de se qualifier pour la Ligue des Champions ?

1)Oui, on peut le faire, nous avons tout ce qu'il faut pour y arriver.

2)Il est encore beaucoup trop tôt pour le dire, attendons un peu...

3)Non, face à d'autres nous ne pouvons pas rivaliser, l'UEFA sera déjà bien.

tofraziel
Niveau 25
08 décembre 2008 à 15:08:10

3)Non, face à d'autres nous ne pouvons pas rivaliser, l'UEFA sera déjà bien.

Supras
Niveau 10
08 décembre 2008 à 15:14:22

2)Il est encore beaucoup trop tôt pour le dire, attendons un peu... ^^

On n'est qu'aux matchs allers, pas la peine de s'avancer, on verra dans les 8-10 derniers matchs, si on peut prétendre à quoi que ce soit.

Alrick
Niveau 10
08 décembre 2008 à 15:19:39

2)Il est encore beaucoup trop tôt pour le dire, attendons un peu...

Pas s'enflammer surtout.

CarlosVela
Niveau 10
08 décembre 2008 à 15:28:43

1)Oui, on peut le faire, nous avons tout ce qu'il faut pour y arriver.

Alex_DelPiero10
Niveau 10
08 décembre 2008 à 15:52:46

La 2.

pro-sony
Niveau 24
08 décembre 2008 à 15:53:33

2)Il est encore beaucoup trop tôt pour le dire, attendons un peu.

]EDGE[-
Niveau 31
08 décembre 2008 à 16:34:11

On a ce qu'il faut pour le faire, mais faut t'il encore ne pas faire d'erreur.
J'espère, ca serait extraordinaire, mais l'UEFA, c'est déjà bien par rapport au deux saison qu'on a vécu.
______________________
The RatedRsuperstar
http://edgewweofficiel.skyrock.com/

Wiltord-Pauleta
Niveau 10
08 décembre 2008 à 16:43:35

Si possible ne pas s'enflammer serait bien, imaginer qu'on fasse une deuxième parie de saison bidesque, j'imagine bien tout les trolls venir se moquer de nous, franchement ça fais plaisir mais attendons.

Sinon la semaine prochaine bon coup a jouer, si on bat Auxerre et que l'Om perd contre Lyon on repasse devant eux. De plus on joue Va après, autant dire qu'on peut prendre 6 points facilement. Ca nous amènerait a 35 points a la fin des matchs aller. Ca serait énorme! :o))

Mc-Fifty_PSG
Niveau 7
08 décembre 2008 à 16:56:05

35 Points :bave:

Ouais mais auxerre n'est pas une équipe à sous éstimer ^^
Valencinnes c'est 3 points facile si les joueurs ne merdent pas :)

2) Il est encore beaucoup trop tôt pour le dire, attendons un peu...

KilleuR_du_78
Niveau 10
08 décembre 2008 à 17:00:20

On peut espéré les 6 points avant la trêve :oui:

max4543
Niveau 4
08 décembre 2008 à 17:03:03

supras >> sessegnon est passeur sur le 1er but aussi :ok:

CousinSkeeter
Niveau 10
08 décembre 2008 à 17:19:16

Paris peut finir champion.
Je l'avais dit avant le début de championnat, et je maintiens mon idée.
En tout cas bonne chance à vous, la C1 est largement envisageable :ok:

DanLePochtron
Niveau 10
08 décembre 2008 à 17:20:11
  1. Wiltord-Pauleta Voir le profil de Wiltord-Pauleta
  2. Posté le 08 décembre 2008 à 16:43:35 Avertir un modérateur Ignorer Wiltord-Pauleta
  3. Si possible ne pas s'enflammer serait bien, imaginer qu'on fasse une deuxième parie de saison bidesque, j'imagine bien tout les trolls venir se moquer de nous, franchement ça fais plaisir mais attendons.

Sinon la semaine prochaine bon coup a jouer, si on bat Auxerre et que l'Om perd contre Lyon on repasse devant eux. De plus on joue Va après, autant dire qu'on peut prendre 6 points facilement. Ca nous amènerait a 35 points a la fin des matchs aller. Ca serait énorme! :o))

=> Pourquoi se référer à l'OM encore ?
Sérieux ce genre de truc, ça gave...
Dans un sens ou l'autre...

Je préfère que Paris et Marseille l'emportent pour un championnat encore plus indécis, du moins pour plus de suspense jusqu'à la trêve et voir que l'OL n'est pas intouchable. De plus ça serait énorme de voir plusieurs clubs luttaient réellement pour le titre.

Koeman
Niveau 8
08 décembre 2008 à 17:22:54

pas mal

Sujet : ® Paris Saint-Germain ©
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page